Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Vivement qu'on vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Quand est-ce qu'on vote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui quand est ce qu'on vote???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 JE VEUX VOTER !!!!!!!!!!!!! Nikos !!!! Et par la même occasion tu pourras mettre les photos de la rencontre sur le forum ... te fache pas hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 J'arrive j'arrive je suis en vacances depuis 13h donc la je peux le faire !!!! juste un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Oki on attend patiemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ON PEUT TOUJOURS PAS VOTER ??? On vote pas ce mois-ci ??? Ou je n'ai pas été assez patiente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 le vote !!! le vote !!! l vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 alors, ce vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 han j'ai pas lancé le vote en creant l'autre topic, nikos en mode tete en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 et comme on dit...qd on a pas de tête....on a des jambes bon d'accord, rien a voir ici, mais c'est pas grave, j'aime bien ce dicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 ralala takinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 takinou a écrit:et comme on dit...qd on a pas de tête....on a des jambes bon d'accord, rien a voir ici, mais c'est pas grave, j'aime bien ce dicton là ça serait quand on a pas de tete on a des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites