Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voudrais adopter mais peur du jour ou il mourra...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ange nous allons peut-être accueillir un jack chez nous en août (pas sûr) et je me pose une questions bizarre....En-fait, j'ai déjà peur qu'on en achète un parce que je pense déjà à quand il va mourrir....Et si il mourrait quelques jours après que nous l'ayons ? pale
Je sais bien pourtant que ce n'est qu'en août, que je n'ai pas à y penser pour l'instant, et malgré ça, j'ai très envie qqu'on en ai un mais...il faut toujours que je me pourisse la vie avec toutes mes questions stupides Crying or Very sad
Tout ça me donne des frissons, et à plusieurs moments dans la journée, je sens que je suis au bord de tomber dans une de mes fameuses "crises de cafard" (ça m'arrive parfois)....

MAIS POURTANT JE SAIS QUE CA SERAIT GENIAL D'EN AVOIR UN !!

Je suis tiraillée dans tous les sens, le seul truc qui me réconforte, c'est que je n'ai aucun choix à faire dans cette histoire (les choix ça me fait peur), le jack sera pour toute la famille, pas pour moi.

J'espère que vous avez eu le courage de tout lire !! Aidez-moi svp...Merci d'avance Very Happy

PS : je me suis relue et me suis aperçue que ça vous donne une image bien noire de ma vie, ce qui n'est pas vrai, à part ça je suis très heureuse et j'adore ma vie cool !!!!!!!

bah alors si t'y pense deja...lol moi aussi je me dis que le jour ou ma pepette sera plus là ben ça sera la fin du monde mais bon c tellement de bonheur à coté que....ça vaut le coup

Invité
une fille m'avait dit ça un jour

"ah non, pas d'animaux chez moi parce que on s'attache et quand il meurt t'es trop malheureux"

sauf que si on raisonne comme ça, ben t'as pas de copine non plus, ni de petit copain, et tes parents tu les renient parce que tout ce petit monde y passera aussi tôt ou tard...

Moi aussi j'y pense parfois si qqchose arrivait à mon chien..mais il m'apporte tellement!!!

Invité
oui vous avez raison....faut pas trop trop réfléchir dans la vie....

Invité
takinou a écrit:

"ah non, pas d'animaux chez moi parce que on s'attache et quand il meurt t'es trop malheureux"

sauf que si on raisonne comme ça, ben t'as pas de copine non plus, ni de petit copain, et tes parents tu les renient parce que tout ce petit monde y passera aussi tôt ou tard...

Moi aussi j'y pense parfois si qqchose arrivait à mon chien..mais il m'apporte tellement!!!

Je suis totalement d'accord avec toi, oui tu souffres quand tu les perds mais tu as tellement gagné pendant tous leur vie c'est sur sa fait mal, moi j'ose meme pas y pensée mais c'est du bohneur tous les jours

Invité

maintenant grâce à ce que vous m'avez dit je vais beaucoup mieux, je ne me pose plus autant de questions j'ai trop hâte d'avoir mon jack ! Very Happy

Invité
takinou a écrit:

Je partage tout à fait ton avis !! bien parlé ! Wink

Invité
Takinou la voie de la sagesse ...

Gwen a écrit:
Takinou la voie de la sagesse ...

jocolorjocolorgeekgeek et...quelle sagesse What a FaceWhat a Face

Invité
oh oui...ça doit être mon grand âge qui fait ça....

Invité

Ton grand âge ??? et ba dis donc ! lol!

Invité
lol! pfff mais oui tout le monde sait que takinou c'est une vieeeeeillleeee

Invité
dianou a écrit:
lol! pfff mais oui tout le monde sait que takinou c'est une vieeeeeillleeee

MDRRRRRRR peur

moi je dis qu'il faut penser aussi ou tu l'achetes... dans une animalerie, certaines personnes ont deja vu mourir leur chien peut de temps apres...
je sais je pense peut etre aux mauvaises choses mais il faut y penser...

Invité

au fait Dianou, tu vas l'initier au coup-coup ton futur Jack???? lol!lol!

Invité

au coup-coup ?? scratchShocked

je sais je comprends jamais rien Crying or Very sadlol!

Invité
ah bah tu parles d'une martiniquaise!!!!

le coup-coup c'est pas comme ça que vous appelez les espèces de grand couteau avec lesquels les gens se trimballent dans les rues tellement c'est pas craignos par endroit????

Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! j'avais pas compris ! parce que je lisais "cou cou" au lieu de "coupe coupe" MDR !!!! en-fait les gens s'en servent surtout couper leur herbe dans leur champs...c'est les petits vieillards qui ont leur champ avec leur vache qui se baladent le coup-coup à la main...

• Créer...