Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

panier et dans la nuit dans mon lit

Messages recommandés

Invité
voila je vous parle de mon probleme car je sais pas trop quoi faire. Je vis chez mes parents et anko est mon chien donc il dort dans ma chambre il a un panier à lui le soir tout va bien il y va dedans et il s'endort seulement dans la nuit il me rejoint dans mon lit. Quand je me réveille il dort sous la couette j'ai déja essayé de le remettre dans son panier à 2/3h du mat mais à 6h quand je me lève il est revenu dans mon lit. Avez vous des conseils?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ... ba moi non ... désolé parce que mon chien fait dodo avec moi (je sais c'est pas bien ...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien aussi dormait avec moi..jusqu'à l'arrivée de mon zomme hyper maniaque peur

Il a donc fallu lui apprendre à ne plus dormir dans le lit, mais dans son coussin

Pour ça, dès qu'il montait, il avait droit à un gros NON et DANS TON COUSSIN

et puis à force d'être balancé du lit par une jambe hostile, il a fini par y rester dans son coussin...sauf évidemment quand mon homme se lève avant moi...tout doucement, subrepticement, Ufo me rejoint dans le lit et se blottit contre moi sous la couette...... lol!lol!vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait les filles vous me dites que c'est pas grave quoi lol non mais c'est vrai que j'aime bien lui faire des gros calins quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est pas grave..le principal est je pense que ce soit toi qui décides de quand il peut ou non monter.

Car sinon Monsieur va prendre possession de ton lit et estimé que c'est le sien et que c'est lui qui décide s'il peut ou non y rester

Imagine alors ton chien dans 10 ans, vieux, avec des puces, ou de l'eczéma, ou n'importe quel autre truc de vieux chien... lol!lol! et demande toi si tu en voudras toujours dans ton lit??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout depend si ton chien tu le geres bien ça va...on dit de pas dormir dans le lit pour la domination et tout...mais suivant comment c amené ça pe bien passer...
moi appy ne dort pas avec moi elle est en bas au salon...et la porte de la chambre est de toutes façons fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on a le meme problème ... notre chere petite puce va se coucher dans son panier (ki est ds notre chambre) lorsqu'on va se coucher et des k'on dort, elle se fofile dans le lit !!
alors c'est pareil, si on la vaque du lit quand on s'en aperçoit (bien sur trop tard) et bien lorsqu'on se réveille elle est a nveau dedans !
et on a beau la disputer et lui dire un gros NON PANIER, elle recommence !!
alors bon bah on fait avec !...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dors avec mon chien comme je l'ai dit mais ... quand on lui dit qu'il fait dodo au panier et ba il fait dodo dans le panier sans rechigner et sans pleurer !
C'était la seule condition sinon on lui aurait interdit dès le départ Very Happy parce que c'est vrai que comme dit Takinou je me vois mal dormir avec mon chien quand il aura 10 ans et tout ce qui s'en suit lol!!
Mais de toute façon comme d'ici peu de temps on aura une tiote mèmère et ba il n'aura plus le droit de monter dans le lit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voui vous allez prendre une tiote memere?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
moi il dort que dans son panier. meme si lidee de lui faire un calin ou quil menf asse me plait. mais cest niveau hygiene cest bof.
il va dehors et ramene plein de "bonne" chose. marche dans la crotte ou dans les pissou. donc pas question quil aille dans le lit.
mais cest sur que sympa de lui faire des calin.
mais ca cest sur mes genoux qd je suis sur la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxoo a écrit:
mais cest niveau hygiene cest bof.


Moi je suis partisante du dicton: la saleté ça vaccine contre pleins de maladie..... lol!lol!lol!

et il en faut plus pour me dégouter.....je dois être un peu cracra en fait quand j'y pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah mouais

suis du fin fond d'la Bletagne moai, on rentre bien chez nous avec nos sabots pleins d'terre et d'paille.

et puis on mange des patates pleines de terre....
lol!lol!

C'est dommage que je puisse pas vous le faire avec l'accent là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol. a la campagne. carrement differente de la vile. nous on a une miette par terre. cest la cata.
je croi jai des genes de campagnard des fois alors car le menage et moi font 4. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhh Rennes ou Quimper c'est pas non plus la campagne.... lol!

c'est juste que les gens sont comment dirai-je....rustiques.. lol!lol!lol! comme ces chiens là d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...