Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demande d aide dans la taille du panier

Messages recommandés

Invité
pourriez vs m indiquer quelle taille de panier je doit prendre pour ne pas qu il soit a l etroit plus tard?
il propose diam 50 70 90 cm mais je c pas trop lekel prendre pourriez vous me conseillez
par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'un petit suffit les JRT sont vraiment pas gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais trop petit c'est pas bien non plus ! Le mien est à l'étroit dans son panier quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle en a 2 un grand de 90 qu'elle adore parce qu'elle peut s'etirer de tout son long en plus tu peux y laisser quelques jouets
apres elle a une tite maison c pas mal mais trop petit je trouve elle peut se mettre qu'en boule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi, il a une taille moyenne pour pouvoir s'étirer de tout son long.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je trouve que les commercants exagerent beaucoup en ce qui concerne les paniers pour chien!!!pour un bout de mousse on doit payer la peau du c**!
donc moi je lui ais acheté un coussin de 70 par 70 il est super epais et il a assez de place!Je l'ais recouvert d'un plaid en polaire et c'est nikel et pas cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que cela depend aussi de la place que tu as chez toi! Si tu as la place pour un grand panier, Boston sera plus a l'aise dedans. Mais si tu est un peu limiter question place, je pense que le moyen suffit, histoire qu'il ait de la place sans trop en prendre quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise(louloute) a écrit:
alors moi je trouve que les commercants exagerent beaucoup en ce qui concerne les paniers pour chien!!!pour un bout de mousse on doit payer la peau du c**!
donc moi je lui ais acheté un coussin de 70 par 70 il est super epais et il a assez de place!Je l'ais recouvert d'un plaid en polaire et c'est nikel et pas cher!!!

+ 1 même + 2:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
anne-lise(louloute) a écrit:
alors moi je trouve que les commercants exagerent beaucoup en ce qui concerne les paniers pour chien!!!pour un bout de mousse on doit payer la peau du c**!
donc moi je lui ais acheté un coussin de 70 par 70 il est super epais et il a assez de place!Je l'ais recouvert d'un plaid en polaire et c'est nikel et pas cher!!!

+ 1 même + 2:lol!:


?? je sais je suis un peu retardée mentale mais là j'ai pas compris scratch ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba elle dit qu'elles trouvent que les paniers pour chien vendus dans le commerce sont chers lol!
Et moi, je dis que je suis d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait gwen!donc je lui ais acheté un coussin de nos congenere huamin!!!grands, epais, pas cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je crois que c'est ce que je vais faire parce que le sien ... Wink disons qu'il n'est plus dans un très bon état et pi il est petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ha oui j'ai compris...

c'est pas bête le coup du coussin pour humains...ça doit coûter 10 fois moins cher en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le souci c'est qu'il aime bien les rabats de son coussin pour chien...histoire d'y poser sa tête et de faire son malheureux....

Du coup...je peux même pas lui en confectionner un maison SuspectSuspect dans mes tons...et non avec des dessins débiles dessus...comme on en fait tant en animalerie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai ça avec les petits nonos les petites pattes...pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est tres kitsch!!!(pour l'orthographe a voir!!!LOL!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise(louloute) a écrit:
oui c'est tres kitsch!!!(pour l'orthographe a voir!!!LOL!!!)


c'est clair !!
oui oui c'est bien comme ça s'écrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ils ont tous un joli panier qui ne leur sert a rien a par decorer la maison car ils aiment autant les vieux essuis de bains. Par contre le joli petit coussin qui accompagnait le panier lui il n'a pas fait long feu au bout d'un jour tout etait dechiquete isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! alalalalala ces Jacks !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...