Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

Bouf tout??!!!

Messages recommandés

Invité maxoo
il narrete pas de manger des bout de bois?
jai peur que ca lui crée des probleme.
jevite au maximum ou lui retire quand je peux. mais cest pas toujours possible.
vous aussi il fait ca, et est ce risquer??

je vois pas quel gout il peu trouver a ca.
jimagine quand on va aller en foret. ca va etre folklo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ufo est un grand amoureux des bouts de bois aussi... lol!lol! il les collectionne, les triture, les lèche pendant des heures, se fait les dents dessus, et les mets en mille morceaux... à une époque, il dormait même avec.....

je pense pas que ce soit nocif dès lors qu'il en avale pas des morceaux. C'est peut être juste pour se faire les dents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
takinou qui est partout. lol
bah si il les mange . il les avale. il croi que cest de la nourriture peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui...Takinou sur tous les fronts... lol!lol!(disons que le dossier prud'homale de Takinou la motive pas beaucoup....)

bah non.....le mien mange mais recrache...d'ailleurs il fait un de ces boucans quand il les crache...on dirait un petit vieux qui s'étouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol.
il a quel age au fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boston aussi aime beaucoup le bois!!!quand on va en promenade je lui emmene un jouet pour le faire courrir!et ben il en a rien a faire!!!il veut que je lui lance des bouts de bois!!
il les mangent, mais en recrache aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
je sai mm pas sil recrache mais je croi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien c pareil, le moindre baton qui traine c'est pour lui...il les mange vraiment ou recrache ça dépend.. du coup si je vois qu'il le mange vraiment je lui retire même si Mr est déçu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous aussi elle mange le bois !!!
etv c pareil parfois elle avale des bouts alors j'espere ke ca ne risque pas de lui faire des malheurs aux intestins ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi il adore les bouts de bois mais il s'amuse simplement à les déchiqueter alors de ce côté la pas de problème Wink
Il adoreeeeeuuuuuhhhhh enlever l'écorce et après ba quand y'en a plus il le laisse et en trouve un autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exactement pareil Gwen!!!!! lol!lol!

Ils sont fait pour être potes ces deux là.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens mangent mes rosiers pale des tout neuf fraichementplantée ,ils reste juste 2 minuscule bout machouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non les rosiers carrement avec les epines et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah lala ces jack ils débordent d'imagination ... lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoo
fais gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vois que je suis pas la seule à avoir un termite à la maison!
Naïa adore déchiqueter les bouts de bois, c'est sa passion depuis quelques temps, dès qu'elle est dehors et qu'elle trouve une mini branche ( parce que j'ai une mini chienne) elle est toute contente et la quitte plus, la déchiquète et parfois la ramène à la maison aussi!!!!
enfin le bois ça m'inquiète pas, si elle ramassait que ça... la miss adore toutes sortes de cadavres ( crapauds séchés, vers de terre cuits à point ...) les crottes de chat, d'oiseaux ( c'est bon ça se lèche!!) et autre... un vrai désespoir, le mot d'ordre en extérieur " NON Naïa!!".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben comme les rosiers sont encore tout petits ,il n'y a pas tant d'epines que ça ,et pusi ils recrachent ce qu'ils arrachent

virgule elle c'est un ballon de foot en cuir ,il a fait 2 jous ,elle passe sont temps a en faire des confetis

je suis toujours etonnée de voir comment isl arrivent a dechiqueter certaines choses ,c'est pas des dents qu'ils ont c'est des petits couteaux affraid

le point positif c'est qu'ils ne s'attaquent pas aux vetement qui volent au vent Razz j'avais peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est impressionnant, l'embrasure de ma porte peut en témoigner!!!( la preuve en photo dans le topic déco!)
elle a fait des minuscules morceaux avec le bois et ça avec ses dents de bb alors j'imagine pas avec ses nouvelles dents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HIHI!!!!et ben apres ce sera 10 fois pire!!!
plus grosses dents plus gros degat!!!maintenant que boston a ses dents adultes il detruits ces jouets en moins de deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi!!de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi je ne pense pas que les bouts de bois c'est dangereux.. sinon il ne les mangerai pas !

Moi c'est pareil elle les machouille..

Quand je la sors elle se croit a la chasse au tresors.. elle ramasse tout ce qu'elle trouve.. (pomme de pin, chewing gum, bois, petits cailloux..)

Elle machouille tout !! Elle mange de l'herbe aussi jla laisse faire ca doit etre bon pour elle nan ??

Puis moi aussi c'est pareil je dois lui acheter des jouets presque toute les semaines.. a force de tout dechiqueter je ne sais plus quoi lui acheter !! (peut etre un tronc d'arbre.. au moins je suis sure d'être tranquil ! hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

ben alors moi je peux vous dire que keman mange touit ce qu'il trouve donc je surveille ça de plus pret car c'est vraiment dangereux!
leur estomac n'accepte pas tout non plus ça fait qu'il vomit apres ou il se sent vraiment mal et ca dure une jpournée et demi et ça me fait vraiment peur car lui qui est toujours spide joueur et bien quand il est malade il ne bouge plus du tout il s'assoit nous regarde tremble mais ne bouge pas d'un poil.
Et dans ce cas la je surveille s'il n'est pas trop chaud car on ne sait jamais.Car quand keman ne va pas bien et ben moi non plus je ne vais pas bien et ça me fait vraiment de la peine alors je suis au petit soin!!!je l'adore mon bébé il m'apporte beaucoup dans ma vie complicité, confidence, réconfort et me fait beaucoup rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer Kaly mange tout aussi, elle a testé et detruit tous les jouets de l'animalerie...
Ceux qui sont encore vivants : Le kong king size noir pour les molosses, la balle en caoutchouc pleine, le jouet en plastique tres dur pour faire les dents (mais il a plus ses oreilles)... Je crois qu'on a fait le tour !

Les batons, on lui en lance un, elle le chope et le detruit sur place (le crache et le mange aussi).
Mange aussi des petits cailloux et graviers (qu'elle vomit).

Au pire on a une pate laxative si je voyais que ca ne passe pas bien, jusqu'ici pas de soucis, donc je pense qu'ils sont plus resistants qu'on ne le pense !
Du moment qu'ils mangent et qu'ils vont à la selle après, on peut éliminer le risque d'occlusion.

Reste le risque de perforation mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas ma louloute jlai pas encore vue malade depuis et heureusement !
Moi des que je la vois prendre un truc ou qu'elle se dirige vers le truc qu'elle veut ben je lui dis "NON" et elle fait demi tour ou elle le recrache

la mienne mange de lherbe tout les jours quand je la sors.. mais elle ne vomit pas c'est en rapport avec le vermifuge ?? ca fera bientot 1 an qu'elle ne s'est pas fait vermifugé c'est grave ? elle a 1 an et 1 mois

En tout cas jai jamais retrouvé des vers sans ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un an ça fait beaucoup si elle a seulement un an et 1 mois.
Normalement jusqu'à 6 mois, il faut vermifuger les chiots tous les mois. Donc normalement tu aurais du la vermifuger il y a 6 mois environ!
Après c'est une à 2 fois par an ( moi chui prudente alors ce sera 2 fois pour moi).
Donc peut etre que ta louloute aurait besoin d'un vermifuge... d'autant plus si ça fait un an qu'elle en a pas eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger de l'herbe c'est un vieux reflexe de purge (qui ne sert plus à grand chose pour eux aujourd'hui).

Par contre vermifuge ta puce dès que possible, il vaut mieux prevenir que guerir, ca ne coute pas grand chose et il faut y penser tous les 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mercii les miss, j'irai la vermifugé des que possible..

En faite la derniere fois cetait en novembre dernier et le véto m'a rien dit donc je netais pas au courant.. il ma juste dit de revenir l'année prochaine pour les vaccins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...