Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Alors étant donné que j'ai plein de questions sur l'éducation de Wilson et surtout sur l'éducation avec Djaze, j'ai pensé créer un post pour que tout le monde m'aide à bien faire Alors voila première question Comment faire pour qu'ils arretent de pisser dans la maison simplement pour question de dominance ? Je vous poserais mes questions au fur et à mesure qu'elles me viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bah moi g pas de male donc je sais pas trop....pe etre mettre du spray repousse chien apres bon le fameux pris sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 attendre qu'ils on fini de voir qui domine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 nyko62 a écrit:attendre qu'ils on fini de voir qui dominePfiouuuu et ba sa risque d'être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 qurlque années!!!! nop je pense que ca devrai pas faire plus d'une bonne semaine enfin peut etre je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Bon on verra bien ... déjà depuis qu'on est rentré de promenade il n'y a rien eu ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 essaie le vinaigre d'alcool blanc!c'est un repulsif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites