Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Aujourd'hui nous sommes allez à la plage pour faire découvrir le sable et les vagues à Bimbo ! Alors le sabl, aucun souci, mais les vagues ca a été une autre histoire !!! Bimbo la star devant "son étoile" à elle !!!Bimbo qui pose avec son "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Elle est trop chou !! c'est ma chouchoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 oui elle est toute choupinette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mdr avec le sable sur le bout de la truffe on dirait que c elle qui a ecrit bimbo...elle est kro mimi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est super la première photo ( cf Vivi )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ahh bimbo est une star!!! désormais elle a son empreinte sur le sand walk fame!!!! la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est mimi avec son sable sur la truffe... ca me rappelle la 1ere sortie de Can a la mer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bimbo star d'hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Grande star cette petite Bimbo, elle est vraiment toute chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 vivi a écrit:mdr avec le sable sur le bout de la truffe on dirait que c elle qui a ecrit bimbo...elle est kro mimi en tous cas Oui !! exact j'avais pas fais gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 vraiment belle la bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 merciiiii ! elle est contente et vous fais une léchouille à tous et à toutes pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 avril 2007 cest vrai que la premiere photo est geniale!!!!elle est super mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 N'Joy et Bimbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 3 mai 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 elle est trop trop belle la photo!!!!!!!!! ils sont géniaux, ils posent!!!!! et Bimbo avec son petit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 lol Une autre avec sa maitresse (en loccurence, moi ... ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bas les papattes j'me rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 au secours, je suis cernée!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 rhaaa qu'ils sont beaux ts les 2 ca a l'air d'etre une filousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 balaise le copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 (la beauceronne est une fille ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Hier soir, dans son panier ... Quelle faaaaatiiiigue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 5 mai 2007 quelle vie de chien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trop bo son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Quesqu'ils font sérieux sur la 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Appy a écrit:Quesqu'ils font sérieux sur la 1er. Elles sont des stars !!! enfin c'est ce qu'elles croient !! a chaque fois que je leur dis : "les filles bougez pas je prend la photo" Hop ! elles ne bougent plus d'un poil !! elles s'y croient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 mdr elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 mai 2007 biloutte_60 a écrit:Hier soir, dans son panier ... Quelle faaaaatiiiigue ... ah bah voilà !! la bidoune et les gougouttes à l'air mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Sissi&Cie a écrit:ah bah voilà !! la bidoune et les gougouttes à l'air mdr !!!! Toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 PETIT MESSAGE POUR LOUZANES Merci chère louzanes d'avoir regroupé toutes les photos de nos loulous dans "leur" album !! Merci d'avoir été courageuse et d'avoir repioché toutes les photos EPARPILLEES dans le forum !! Louzanes élue miss LouzDetectiv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Rhooooooooooo meuhhhhhhhhhh non. . C'était pas mon idée mais celle de nickos91, je lui donne juste un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Dans ce cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Midi barbecue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 et bien bimbo est repue je crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai bien mangé, j'ai bien bu. Merci p'tit barbecue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Assise sur la queue de ma copiiiiine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 C'est dingue comme elles te prennent la pose à chaque fois !!! Quelles stars !!! Je craque elles sont vraiment choupinettes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Si vous venez a la rencontre du 1er juillet a la baie de somme vous pourrez les voir a l'oeuvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben dis donc elle c vachement musclée du torse bimbo, non? en tous cas elles sont trop belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 je trouve aussi qu'elle fait super baraque sur cette dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Euh, elle aurait pas oublié de grandir la bimbo !!!! Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 mdr, lon se moque pas !! en effet elle est pitie !!! mais c'est pas une raison pour se moquer hein !!! non mais !! Non mais c'est clair que dès que je vais arriver a la rencontre a la baie de somme c'est la première chose que je vais faire : comparaison de taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Ca va être N'Joy et les 7 nains jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 lol exactement !!! N'Joy et les 7 Jacks, la nouvelle aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Euh ... la compare pas à Djaze parce qu'il est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bimbo dit : Ma maîtresse ma acheté un nouveau jouet !! il est trooooop bien ! en plus il est en plastique mou mais indestructible, pour que mes dents s'enfoncent dedans sans laissé de trace !! heyheyhey indestructible ? Ils me connaissent pas au magasin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 et ben la pepette a l'air de l'apprecier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites