Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bailemos el Bimbo ! Bimbo ! Bimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 les photos sont super j'adore celle où Bimboute (je vais l'appeler comme ça maintenant ) est à moitié par-terre et moitié dans son panioche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Très très belle ... je craque pour cette tite mère !!! Malheureusement je ne pourrais pas venir à la rencontre à la baie de Somme ... Snif, je pourrais pas la voir ... ni les autres jack ... re-snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 super photo de Bimbo que tu as là Emilie elle est vraiment cré cré belle sur toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Virgule a écrit:On sent l'instinct du male en chasse qui se réveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 merciiiiii pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui elle a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 En tout cas moi j'ai hate de vous rencontrer pour voir toutes vos petites bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Ya un truc caché la dessous j'en suis suuuuuuuuure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Des bisous d'amour a ma coupiiiine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 sympa...j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 trop beau ! j'adore la nétoile dans l'oeil ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bimbo pendant sa periode cata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 rhhooo pauvre pichoune!!! comment elle fait sa malheureuse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 ohhhhh la ptite memere elle fait toute fatiguée!!!! courage tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 1 juillet 2007 roooooooooo cette ptite tete.... plein de bisous de reconfort!!!!! ca na rien a voir mais je trouve son panier super beau!!!tu la trouvé ou Emilie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Aujourd'hui c'était une petite scéance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Laurence a écrit:ca na rien a voir mais je trouve son panier super beau!!!tu la trouvé ou Emilie?! Désolée, je n'avais pas vu ton message plus tôt !! Je l'ai eu chez Botanic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 génial l'avant dernière photo, genre petit clin d'oeil à vous les topins si vous voulez savoir comment amadouer sa maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore les photos en noir et blanc elle son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 trop marrant, le regard qui tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 8 juillet 2007 qu elle est belle cette ptite Bimbo!!!j adore sa bouille!!!! elle est super mimi!!!et cest vrai qu elle fait tres canaille sur la 4eme photo..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 J'adore la quatrième photo !! L'est superbe cette Bimbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 qu'est-ce qu'elle est photogéniquueeeee !!!!!!!!! elle prend la pose ! Bim-bo-llywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Le soir c'est TRANQUILLE !! Et quand je sors de la piscine, Papy il me fait des calinous !!! Et même quand on est dans la piscine, mon Papy me fait des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 19 juillet 2007 rooooooooooooooooo cest meeeuuuuuugnoooonnnnn!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 qu'est ce qu'elle est malheureuse cette bimbo......personne l'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est sur !!! personne ne l'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 houhouu bimbo j'espère que émilie t'as appris le tour de "elles sont propres tes ptites pattes ?" avant d'entrer dans la piscine !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 non j'ai pas appris encore ce tour là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 août 2007 loll elle est trop choupinette cette canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Petite photo de Bimbo qui monte la garde sur le pas de sa nouvelle maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Remarque, je suis sure qu'elle garde mieux la maison que ma rottweiler !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 au taquet prete à partir.... tintintin....appy c'est une super gardienne...elle a ça dans le sang...le premier sui rentre elle le croque loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 héhé....... sacré physio cette Bimbo!!!!! elle s'y est faite à la nouvelle maison?? au fait de ne plus être chz tes parents? sans N'Joy?? comment ça se passe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 sans N'joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 apparement elle a bien pris place chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bimbo va beaucoup mieux, surtout depuis qu'elle est avec son p'tit frère ! La preuve en images ... Quelques photos du p'tit boudin : Et maintenant ... roulement de tambour ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Le chien volant avce les oreilles !!! Voilou, fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 rhhhoooo qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!! et il a grandit ce petit Chweppes..trop beau!!!!!! quelle chance tu as Emilie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ils sont trop beaux a 2 ^^ franchement il a l'air adorable le ptit chweppes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 trop mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 roh lala ce qu'ils sont beaux tous les deux !!!!!! ils sont vraiment splendides !!!!!!!j'adoooooorrrreeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 merci c'est gentil les filles !!! moi perso, j'adore la deuxième photo ... elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 septembre 2007 sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ils sont trop beaux!!!! à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 wahouuuuuuhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites