Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Whaouuuuuuuuuuuuu comme il changé le p'tit schweppes et la bimbo, j'suis trop contente qu'elle aille aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ils sont trop chou ts les 2, ca doit etre beau chez toi vu comment ils ont l'air de s'entendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 mais c'est qu'il grandi le ptit chweppes ! les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 hey on dirait prensque un homme ce petit chweppes !!!! lol et cette Bimbo une vraie merveille !!! que de bonheur de les voir en photo tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 rhhhoooo je craque sur le petit chweppes, vas y avoir du dognapping à Clermont!!!! et ils sont tellement beau tous les deux ensembles!!on croirait presque à la mère et son petit...D'ailleurs, les gens te demandent pas ça dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 takinou a écrit: et ils sont tellement beau tous les deux ensembles!!on croirait presque à la mère et son petit...D'ailleurs, les gens te demandent pas ça dans la rue je suis d'accord avec kloé, ils sont à croquer tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 takinou a écrit:et ils sont tellement beau tous les deux ensembles!!on croirait presque à la mère et son petit...D'ailleurs, les gens te demandent pas ça dans la rue Arrete tu rigoles !!! ils n'arretent pas ces curieux ! alors du coup, je dis "oui oui c'est sa mère" ! moins compliqué a expliquer parceque si tu commences a partir dans "non c'est uen autre portée ... etc" les gens bien souvent te dident : "une autre ?....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 La belle Bimbo ... Pitit Chweppes qui se repose ... "Ok ok il va sortir, il va sortir, MAIS IL EST OU LE P'TIT OISEAU ????!!!" "Qu'est-ce tu dis ???" T'as d'beaux z'yeux tu sais ? "Euh ? Un problème ??" "Mais non Maman !! on fait juste un câlin !!! roooo c'est bon hein !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 qu'est ce qu'il est beau ce Chweppes !!!!! je suis n'amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est dingue je trouve qu'ils se ressemblent tous les 2...ils ont le meme marron... trop beaux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 mais ViVi c'est nouuuurmal !!! t'as rien pigé twoua ??? C'est des freres et soeurs !!! pfiiiiou qu'elle est nuuuulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 décembre 2007 ils sont trop trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 oh oui ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 merki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont trop choupinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ils sont trop beaux ts les 2 ^^ qu'est ce qu'il a grandit le Chweppes dis donc, ouahhhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ::Bimbo&Chweppes:: a écrit:mais ViVi c'est nouuuurmal !!! t'as rien pigé twoua ??? C'est des freres et soeurs !!! pfiiiiou qu'elle est nuuuulle !!! ahhh desolé mais depuis 2-3 jours j'ai vraiment plus de cerveau...je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'etre lobotomisée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 VIVI a écrit:::Bimbo&Chweppes:: a écrit:mais ViVi c'est nouuuurmal !!! t'as rien pigé twoua ??? C'est des freres et soeurs !!! pfiiiiou qu'elle est nuuuulle !!! ahhh desolé mais depuis 2-3 jours j'ai vraiment plus de cerveau...je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'etre lobotomisée ^^ pas de pb !! je plaisante quand je dis qu'ils sont freres et soeurs !! il sont pas de la même portée, mais pour pas qu'ils fassent quequette, on leur fait croire qu'ils sont frere et soeur !! mais chuuuuuut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ::Bimbo&Chweppes:: a écrit:VIVI a écrit:::Bimbo&Chweppes:: a écrit:mais ViVi c'est nouuuurmal !!! t'as rien pigé twoua ??? C'est des freres et soeurs !!! pfiiiiou qu'elle est nuuuulle !!! ahhh desolé mais depuis 2-3 jours j'ai vraiment plus de cerveau...je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'etre lobotomisée ^^ pas de pb !! je plaisante quand je dis qu'ils sont freres et soeurs !! il sont pas de la même portée, mais pour pas qu'ils fassent quequette, on leur fait croire qu'ils sont frere et soeur !! mais chuuuuuut !! ah ok...bon ça me rassure il me reste un ti bout de cerveau alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 et oui !! t'es encore super intelligente !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MDR des Jack aliens !!! lol euh lancez pas des rayons laser qd même lolololol (sont choupinets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oui !! je sais pas pourquoi ca leur fait les yeux bleus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est le fash... ca arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 OMG!!sur la dernière photo avec les rayons lasers, il a l'air immense le petit chweppes!!! tu as d'autres photos de lui sur pied??????? et bimbo, elle est totalement remise???? plus de rechute en boitillant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vais essayé d'en prendre une de plein pied, mais c'est pas gagné !! Môsieur est une vraie pile electrique !! alors pour le prendre debout sans que ca soit flou ... c'est du boulot, mais j'vais essayé pour toi p'tite KloKlo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loustiques, gros bisoux à eux d'ailleurs. Et la dernière photo est terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors, hier soir j'ai tenté tant bien que mal de prendre Chweppes de pleines pattes ... IMPOSSIBLE !!! J'aurai dû vous mettre toutes les tentatives floues, non cadrées, trop prêts, sans chweppes !!! J'ai tout essayé !! avec une friandise, sans friandise, en disant "bouge pas bébé !!!" RIEN !!! mais promis, je ne lache pas l'affaire, je ré-essaye plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je ne vois plus qu'une seule solution: la vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 je squatte ton post pour mettre la photo de schwepsouille en séance squattage du panier de Naïa: il était trop marrant! pas d'autres photos parce que les 3 monstres sont trop speed pour mon appareil photo! vivement la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh bah il avait l'air bien fatigué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ils sont trop beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 EmeLinE a écrit:Oh bah il avait l'air bien fatigué.... Non non pas fatigué !! c'est juste un squatteur de panier !! il est complètement dingue des paniers !! dès qu'on en pose un par terre il SAUTE litéralement dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Chweppes fait la même taille que ta Bimbogirl??? Encore un squatteur de panier???? Moi aussi j'en ai. pis faut pas que j'y touche pour les laver ou les secouer par la fenetre, Curly est au bord de la dépression à chaque fois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ::*Emilie*:: a écrit:Petite photo de Bimbo qui monte la garde sur le pas de sa nouvelle maison ... C'est la gardienne de la shoes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Aujourd'hui, petite ballade entre nous dans les bois ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 sont trop beaux tous les deux!!!! et la photo ou ils sont a deux sur le bout de bois c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ils sont vraiment tres beaux tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ahhh! Mais qui m'avait caché que Chweppes était plus un chiot?! Il est trop beau et bien musclé on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 oui ca y est Môsieur devient un Homme !! il se muscle pas mal au poitrail ... Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ho lala sont trop beaux tes cheins, et c'est cool bimbo ma l air d etre guerri de sa blessure, et chweppes il est vraiment trop trop mais trop trop beau je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est rigolo chweppes a la moitié du masque de bimbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 holala comme Chweppes a grandi !!! trop chou les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mais c un homme ce chwepps ^^ impressionnant trop beaux bien sur on voit trop bien quand meme la difference entre une fifille et le malou niveau corpulence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 merci bcp pour tous vos compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 trop beau comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ::*Emilie*:: a écrit:merci bcp pour tous vos compliments ... c pas pour toi hein....c'est pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 VIVI a écrit:::*Emilie*:: a écrit:merci bcp pour tous vos compliments ... c pas pour toi hein....c'est pour tes loulous Pfff ouais mais j'suis la maman !!! et toc !!! péta**e va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites