Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi je propose un jeux on fait l aphabet avec les nomde race de chiens je commence A: akita inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 B : Basset Hund C'est super sa comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 C : cavalier king charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 D : euh ... mince j'en ai pas en tête pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 je t'aide D: dogue allemand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 E:eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 avril 2007 F.... Fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 G: Galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 11 avril 2007 H : howovart (j'saisplus comment ça s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 I : Isidore ??? sa marche po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ben "I" y'a pas je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 avril 2007 I....... Irish Terrier ou Irish Wolfhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Cool Aude a trouvé Alors J : Jagd Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 11 avril 2007 gwen, ben alors..... t'es sur le forum des JACK RUSSELS et toi tu nous dis jad terrier ralala, j'te jure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 k : King Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 11 avril 2007 L : le lévrier Afghan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 M: matin de naples!!! ils sont trop impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 N : Nenuphar ?!!! Non ! N comme Norwich Terrier : Attention l'illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 O : je ne trouve pas, peut etre qu'il n'y a pas de race de chien qui commence par un O, si qq me le confirme je passe au P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Non y en a pas, alors P: Pekinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Hop hop hop !! si si ya O : O : Otterhound !!! Illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 alors il y a un gage pour Juliette??? Tout nu dans l'escalier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 11 avril 2007 Et en Q ??? SInon en R : Rottweiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi, j'avais P!!! Parson Russel Terrier et les Patous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 S : Shar Peï Illustration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 TTerrier Sealyahm...sa tete m'a trop fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 15 février 2008 W : Whippet!!!! pkoi y a qu'Ina qui aurait le droit de resortir les vieux sujets!!!!! Et les modos, faudra penser à verrouiller le sujet, svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2008 t'as oublié le U...et le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 15 février 2008 m'en fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Rhooooooooooooo non !!!! C'est repartit !!!!Elo tu me fais trop tripper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 PTDR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Attention pour le U ======> U'Cursinu !!!!!!! Me demandez pas je sais pas à quoi ça ressemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aller, on repart comme on dis les filles!! MAIS IL FAUT PAS OUBLIER DE LETTRE! Hein Elo! lol A comme Akita Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cairn terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merci elo c sympa, bonne journée a toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites