Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adolescence??

Messages recommandés

Invité
HAAAAAA Et bien voila, depuis quelques temps ma petite Lola ^me nargue quand je la lache en balade! elle reste a une certaine distance de moi pour que je ne puisse pas l'attraper et elle rentre tte seule a la mais: quand je lui crie des ordres, comme reste au bord elle obéi , mais pas au retour, cela peut etre dangereux de plus sa ne fait qu'1 mois qu'elle se comporte comme sa !!! alors que dois-je faire pour qu'elle réobéisse? j'essaie toute les récompense possible ca ne marche pas, meme pas ses préférée :S
certaine personne me dise que s'est a cause de la'dolescence, mais je ne sais pas! (Elle a 14 mois)
aidez moi svp je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja premiere chose à ne pas faire courir derriere un chien pour le rattrapper...
ça montre pour elle qu'elle te domine et que toi tu te fais balader
est ce que c uniquement en balade qu'elle te fait cela ou à d'autres moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ... moi je ne sais pas trop je n'ai jamais eu de problèmes avec mon loulou a ce niveau la ! Il a le rappel et quand je lui dis de venir au pied il vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne lui court pas après! si el est derriere je continue a avancé!!! je ne sais pas du tout pourquoi elle fait sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c que pendant vos sorties???
est ce que tu lui as appris le rappel parce que c ce qu'il faudrait que tu fasses si ça a pas été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, a chaque fois qu'on est en sortie elle me fait se coup, avant elle obéissait bien, elle a suisvi des court d'éducation canine pendant 3 mois donc, le rappel elle connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que les chiens est des crises d'adolescence, je pense qu'elle te teste dans un endroit moins confiné que ton habitation leur caractere nous rappel à l'ordre des fois, maintenant c t-il passé un truc il y a 1 mois pour qu'il est eu ce changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te conseillerai de sortir avec une longe pour lui faire penser qu'elle est en liberté et pour lui rapprendre le rappel car si deja elle fait ça sans distraction autour...si un jour y'a un chien ben tu vas galerer pour la recuperer.
il faut qu'elle capte que revenir te voir c synonyme de plaisir...
donc prends une longe, tu la rappelles si elle vient pas d'elle meme hop tu la tires en lui disant au pied oui c bien patati patata...et une grosse recompense.
Elle te re-teste les jacks te testent en permanence...c pas qu'elle sait plus le faire c qu'elle essaye de repousser les limites pour voir comment tu vas reagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...