Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voici mes merdeuses au soleil vendredi aprem...celle la je l'ai mise en fond ecrant elle est trop belle....La mon Tournedos qui prend la pose....la j adore le reflet sur le coussin.....Et la ma Cannebierre....eh oui je sais vive les surnoms!!! :looool: :0P :0Pet il y a encore plus de photos sur leurs blogs si ça vous dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 elles sont trop choupinettes tes fifilles J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de remarquer qqchose sur la deuxième photo...la position de Tornade!!! trop fort, elle a les fesses sur le dossier du coussin et les pattes devant. Elles est même pas retenue par ses pattes, direct sur les fesses, en appui sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 tes photos st magnifiques!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tournedos...ptdr trop bien ils adorent le soleil les jackou....c des pros de la bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 vivi a écrit:trop bien ils adorent le soleil les jackou....c des pros de la bronzette Pourtant ils restent désespérement blanc.... ok c'est nul, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 mars 2007 takinou a écrit:Je viens de remarquer qqchose sur la deuxième photo...la position de Tornade!!! trop fort, elle a les fesses sur le dossier du coussin et les pattes devant. Elles est même pas retenue par ses pattes, direct sur les fesses, en appui sur la queue A ça c'est sa position favorite je doit en avoir en stock... MAis c'est vrai que Tornade s'assoie toujours sur ses fesses et jamais sur les pattes arrieres..... c'es tsuper marrant surtout qu elle croise les pattes en plus... Attention c'est Miss Tornade.... edite: voila une photo de Torn sue ses fesses.... c'es tplus confortable... Sinon oui Tornad eon la surnome Tournedos parce que lors qu elle veux quelque chose elle ce jette par terre et ce frotte le dos par terre... trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai l'impression que beaucoup de jack s'assoient comme ça... Je sais pas à quoi c'est dû??? c'est leur petite queue coupée qui les empêche de s'asseoir normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non c parce qu'ils ont les pattes trop courtes, enfin c ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 ils ont les pattes trop courtes pour s'asseoir sur leurs fesses??? En fait sont mal fichu nos jacks, ils ont les pattes trop courtes comme Andy pour pouvoir faire le "donne la patte" et pour pouvoir s'asseoir sur leur derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi quand elle s'assoit c soit comme tournedos soit elle regroupe ses 2 papattes genre pour faire un mini tabouret mais elle s'assoit pas com un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Le mien aussi il s'assoit comme sa ! Je pense qu'ils font tous pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila aujourd hui nous sommes allés nous promener alors pres de je sais plus quel village... bon en tout cas on appelle ça le Colorado Provençale c'est un peu le style de notre derniere promenade mais la c'est un peu plus loin 1h passé d Avignon mais c'est tellement jolie!!! et on a marché environ 8 km tout en monté et en dessente pas beaucoup de plat les filles sont cassées et nous aussi en rentrant sur Avignon on c'est arreter dans une pizzeria on avait super fain du coup on a fait notre repas du soir a 18h.... sinon il a fait super beau et tres tres chaud!!!! Voila les photos Oh de l eau.......... apres en retournant a la voiture nous decouvrons un autre chemin... Il etait raidasse pitingue meme les filles suivait plus... et un peu dangereux aussi!!!!!!!!!! nous voila en fin dans la voiture...... il etait temps nos jambes nous tenaient plus et pour finir le bain parce qu elles sont toute orange et puis meme avec le bain c'est pas parti... Bon voila je vais m amuser a faire une petite video et je vous mettrais ça... parce que la je je dois mettre les 120 photos que j ai fais ca va faire 10 pages.... ah et j ai oublier les filles ont fait leur premiere rencontre avec des chevaux elles etaient sages elles qui aboyent des qu elle voyent d autre animaux la elle ont pas bronché!!!! et j ai oublier de faire des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est magnifique comme lieux et les photos sont trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci j adore faire des photos je passe ma vie avec mon appareil... hihi mais bon faudrai que j investisse dans un bon appareil numerique la j en ai un tout simple alors le zoom est pas tip top domage sinon c'est vrai que c'est jolie je connaissait po... domage aussi qu on puisse pas lacher les chiennes mais il y a des coins tres dangureux et on a pas trouver de coin simpa et tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 lol les petites chouttes qui s'promènent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 15 avril 2007 ouai c'est super beau, trop bien pour les ballades, meme si les toutous doivent passé a la léssive après, lool, belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci... ben meme apres les avoir laver et relaver elles sont toujours orange!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 j'adore le paysage !! et puis c encore mieux qd on est avec ses jack et son cheri en ce lieu !! elles sont tres zolies les fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 ça a l'air super joli! Une nouvelle couleur de jack alors? le orange, ça change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui c'es ttres original et en plus c'est naturel pas besoin d aller chez le toiletteur... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Superbes photos ! Sa donne envie d'aller se balader des heures et des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ben la on a marcher 3 heure a peux pres tout doucement mais c'est surtout que c'es tvachement en monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouaaahhh c trop bo... magnifique photos et que de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2007 on en fait des ocres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Superbes photos. La prochaine fois, moi je les veux en violet ou bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alors voila la ptite video de 7min et quelque.... https://www.dailymotion.com/Cannelle-Tornade/video/x1q8jm_can-torn-au-colorado-provencale/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 c magnifique cet endroit!!!!!!!!!!!! bisou a tes jolies puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Allez pour le plaisir quelque photos de mes merdeuses d amour Tu m'prettes ton draps? Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Ehhh c'est le mien rend moi le Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 T'as pas le droit de le mordre!!! rend moi le Voleuse prend le tien... Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Attention je m enerve!!! Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 bon et maintenant place au casse croute Le Nonos Humm trop bon Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 on netoye les dents du fond... Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Des dents toutes propre... Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 ouaisss une nouvelle balle Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Ohoh le meme pouikpouik que ma copine Vanille super!!! Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 trop marrant la pause nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 toujours aussi mimi ces deux là !!! et toujours aussi inséparables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alle voila une nouvelle etite serie de photo cet aprem une petite douche avec ces 38° ca fait pas de mal et y en a tout plein d autre sur leur blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah ils sont passés où les poils de Canelle? on dirait que c'est un chien nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 oui c'est vrai on dirais qu'elle a pas de poil hihi trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 eh oui CAn a tres peu de poils!!!!! on voit sa peau a travers les poils quand ils sont sec mais quand elle est mouillé c'est encore pire!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Cannelle & Tornade a écrit:ouaisss une nouvelle balle Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Bimbo avait également cette balle, je dis bien AVAIT ... elle est décédée hier soir ... dépouillée violemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol Emlie ^^ J'adore les photos, Cannelle ressemble vraiment trop a Baboune ca me fait tjs alluciné Moi aussi j'ai dut laver Baboune mais pas a cause de la chaleur (parce qu'il fait pas super chaud lol) juste parce que mademoiselle soit est tombé dans une crotte soit s'est roulé dedans lol jvous dis pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est vraie qu elles ce ressemble juste les oreilles de CAn qui merdent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol oué m'enfin c'est aussi beau ^^ en plus Baboune quand je la lave on voit aussi sa peau avec se taches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca ce voit sur sa poitrine qu elle a moin de poils aussi Baboune comme Can!!! c'est rigolo Un jour un petit ma demandé si Can etait un bébé dalmatien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Lol Trop marrante les photos ! Elles sont trooo mimi !Ouai c'est marrant ca tout les Jacks sont pareil avec leurs positions..Bounty elle a des positions !! Puis tant mieux au moins eux ils s'en servent de leur cucul ! hihiAh faudra que jfasse une promenade comme ca avec ma louloute ca va lui changer un peu.. (mais pb pas de voiture.. )Bonne lechOuille a vos toutous (BoOunty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 trop mimi tes toutous tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 hihi merci en tout cas ca leur a fait un bien fou en plus apres elles ont ete pafumée et ont eu droit a un nonos special pour le tartre!!! elles etaient toute contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 Biloutte et Bimbo a écrit:Cannelle & Tornade a écrit:ouaisss une nouvelle balle Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Bimbo avait également cette balle, je dis bien AVAIT ... elle est décédée hier soir ... dépouillée violemment ... Naïa aussi a la meme... elle survit tant bien que mal... ouai chui sure la Cannelle a des origines chien nu dalmatien!! allez avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Naïa a écrit:Biloutte et Bimbo a écrit:Cannelle & Tornade a écrit:ouaisss une nouvelle balle Shot with FinePix E500 at 2007-07-21 Bimbo avait également cette balle, je dis bien AVAIT ... elle est décédée hier soir ... dépouillée violemment ... Naïa aussi a la meme... elle survit tant bien que mal... ouai chui sure la Cannelle a des origines chien nu dalmatien!! allez avoue!!! Falais pas le dire maintenant on va lui piquer les secret de sa beauté !!! sinon ben moi Can a pas capter qu elle peu grignoter la balle elle y a jouer 2 3 fois avec c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi au début.. mais dès qu'elle aura attrapé un ti bout de fil c'est la finnnnnnnnnnn! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais CAn detruit pas ses jouet d ailleur des qu elle voit Torn en cassé elle les lui enleve de la bouche!!!!! par contre elle la fait rouler la pousse avec ses pattes comme un chat!!! elle a aussi du chat dans ses origines chien nu et dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol! c bien ça un chien qui détruit pas ses jouets!! j'aimerais bien savoir comment ça fait.. moi qui ai une " serial killer" de jouets à la maison lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 lol c'est clair ! J'aimerai bien voir aussi ! La mienne aussi c'est une destructrice de Joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites