Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ah moi aussi j'ai une york c'est la miss de la maison!! elle est trop trop chou!!! et bien poilue et plus grande que la mienne!!! Can la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 excellentes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 La la York vit avec mes parents et du coup comme la elle vit a la campagne elle va plus trop chez le toiletteur donc elle a les poils long c'est mon pere son toiletteur il lui taille de temps en temps mais la c'est l hiver donc ils les laisse long mais elle est toute petite sinon c'est les poils qui donnent l impressions qu elle est grande elle pese dans les 2kl800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Rhooo ce petit regard, j'adore, elle est belle la york de tes parents Aude... Onze ans, punaise elle ne les fait pas !!! Et MDR Torn avec son jouet, et ses grands yeux, trop trop fort ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ho elle sont trop chou j'ador le photo de Can avec la langue dans le truc bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 OMG!!un instant en regardant le jouet de Can, j'ai eu la trouille j'ai cru qu'elle avait piqué l'appareil à masser de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 à masser???? ou a vibro masser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 la deuxième option vivi!!! mais comme je ne voulais pas choquer les ames sensibles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 t'as trop regarder sex in the city toua ^^ mais samantha te repondrait "que faire avec ce tout petit masseur?"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais Kloë fallais pas le dire... piufff!!! en fait c'est le jouet petsage ou il y avait des cordellette dedans mais elle a tout bouffé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 MDR... J'osais pas le dire merci Kloé J'ai eu la même appréhension Je crois que je vais arrêter desperate Housewives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila Can et sa nouvelle veste!!! l ancienne était trop petite!!! et offerte par sa mamie pour son annif... je voulais lui prendre celle avec le colle en fausse fourrure mais y en a un qui a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bas elle est toute belle maintenant can !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 et bah elle va se la péter la mannequin là !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Cannelle & Tornade a écrit:Tornade aime son POuff!!! et comme la il est un peu en vrac avec les coussins du canapé dessus beh elle quand même trouvé un moyen de monté dessus!!! mais dis moi sur la seconde photo tu regarde pas friends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 meme pas tombé tornade!!lol et canelle trop marrante avec son manteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ooohhhh le joli manteau !!! Elle va pouvoir frimer avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 manekindog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 @ oriona OUi oui c'est Friend derriere!!! :lo sinon pour la doudoune moi elle m'emballait pas des masses mais Jerome voulait pas de celle noir avec le collé en fourrure!!!! Et cet aprem on est allé dans une autre animalerie avec plein de doudoune et il aurait préférer en prendre une autre style militaire super jolie!! du coup je l'ai engueulé la prochaine fois il m'écoutera!! y a pas que Botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Nouvelle tournée de photos!!! tout a l heure on est sortie a la Barthelasse on a donner des boules de graisses aux petits oiseaux et les filles ont courue comme des malades!!! fallait bien ce réchauffer!!! avec ce Mistral qui doit souffler à bien 130!!!! Can qui ce régale comme toujours elle a trouvé un trou de taupe et du coup elle a passé un bon bout de temps à creuser ah un bâton qui gêne quand même... faut le couper!!! c'est bon je continue!!! j'vais l'avoir cette taupe ou ce lapin!!!! pour le repas ce soir!!! Ouhaaa je réchauffe mes guiboles!!!!! attention devant!!! eh vas y j'peux t'aider? qu'est ce qui ce passe par la bas?? J'y suis presque!!! et moman ca me rentre dans les eyes le truc qui a sur mon museau!!! et je les oreilles qui s'envolent!!! Ouhai papa merci pour le freezbee!! Pour une fois je l'ai pour moi toute seule!!!! Je le rapporte presque en plus!!! mais c'est galère!!! m'emmêle les pinceaux!!!! Super on peux le mordre il ce casse po!!!! attention j'essaye de te l'emmener maman, mais je sais pas si j'aitout compris comment faire!!! eh j'y suis presque!!!! eh beh non!!!! j'ai pas tout compris je vais le grignoter plus loin!!! Ah c'est ça apporter???!!!!! ouhais mais maintenant je le veux!!!! et si je te montre mes belles dents tu le lâche? et pour une fois que je l'ai que pour moi elle vient m'embêter!!! flute alors!!! et voila j'l'ai plus!!!! c'est pas juste!!!! ouf!! merci popa!!! tu joue avec moi? Tu l'aura pas!!! nananananerrreee!!! allez viens viens!!!! eh j'suis plus rapide!!!! non mais ho tu crois quoi!!! je suis une Tornade moi plus rapide que mon ombre!!! j't'es eu!!! Ah mince y a un problème je crois!!! Bon j'ai fini de creuser y a rien et en plus j'ai froid!!! on y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 trop chou pinette tes filles !! j'adore torn avec le frezebe mi n'importe comment mouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu les voit toute??? moi j'en voit que la moiter!!!! mais avec le vent j'ai quelque souci de connection peux être ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 heu non moi je vous toutes nikel j'adore aussi je crois c'st le cul de Can dasn le trou est une bonne deduction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est bien le derriere de Can!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis trop forte j'ai vue grace a l'oreille mais schut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et ca c'est ma tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 une moitié de tete loll super bien les photos mdr tornade "j'ai quelque chose dans les noeilles ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 wouhaaaaaa on est gâté Aude !! super j'ai bien rigolé avec les petits commentaires, rien de mieux pour démarer la journée ...Ca a l'air dêtre une belle ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi j'ai un soucis, jvois aucune photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi non plus je vois pas les photos ....Je réessairais plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ca m'a bien fait marrer les photos avec les commentaires !!! elles son trop choux tes fifilles Aude !! mais y a un truc qui m'a frappé: j'en reviens pas tellement Can a exactement le même masque que Between !! Regarde bien la délimitation du masque de chaque coté et les oreilles !! c'est frappant ! Oreille droite marron, oreille gauche blanche et tachetée !!c'est énorme !! lol regarde je te mets quelques photos pour que tu puisse comparer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui j avais deja remarqué la ressemblance!!! sinon super promenade!!! pas temps que ca avec le vent on pouvais même pas parler on s entendais pas mais c'est surtout les chiennes qui ce sont régalées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ahhh enfin je peux voir TOUTES les photos!!!dis donc quelle après midi de folie ça a du être!!!!!! les filles devaient être bien crevées après...... avoir fait autant les folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 excellent les photos !! le vent c'est dingue coment ils sont fou quand sa souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Beh nous on a beaucoup de vent ici alors je serai pas dire s il les existe plus ou pas!!! Aujourd hui encore et Toujours du Mistral!!! Sinon voila une nouvelle serie de photos POur Noel!!! He regarde Père Noël j ai été gentil tu peux m emmener plein de joujoux!!!! et voila Cannelle toute sérieuse!!! Bon maman tu permet que je m allonge un peu? Voila comme ca ca va mieux!!! c'est bien les photos mais prendre la pose 2h... piuf!!!! Nous deux la pose!!! et pour pas changer Torn prête a faire son roulé boulet!!! je lui ai trop appris qu elle a une gourmandise après ca mais du coup des que je lui demande juste le assis elle me fait tout!!! pas si bête que ça la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 elles sont trop belles tes fifilles !!!!!! elles ont l'air d'attendre avec impatience les cadeaux du père noyel !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elles sont trop belles tes fifilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle sattendent surtout le biscuit caché dans ma main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 rhoooo qu'elles sont superbes !!! J'adore leur bouilles, elles sont terribles tes fifilles... Et elles s'attendent peut être aussi à un énorrrrrrrme cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bellisima !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 sont cros belle tes fifilles et dit Torn elle est plus petite que Can non ?? ou c'ets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 trop mimi tes louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui Torn est beaucoup plus petite!!! sinon pour Noel deja je leur ai prise des gourmandise et on va leur prendre des jouets les colliers elles ont le stock alors ca suffis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 hé beh dis donc, c'est qu'elles font le pied de grue sous le sapin les fifilles!!!!!!! elles attendent le père noel de pied ferme...à croire qu'elles sont pas gatées à longueur d'année Ufo a écrit:rhalalalal Ma cannebière........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voila des nouvelles photos faite avec mon nouvelle appareil que j'ai eu a l avance pour Noël hihi!!!! vous pouvez observer la taille de la langue de Cannelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 sont trop belles tes fifilles !!! je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh le saut de la Cannelle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui super saut!!! avec l ancien appareil je pouvais pas il etait trop long avant de prendre la photo donc la c'est royal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 excelent les photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Superbes photos ! Tes filles sont à croquer ! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites