Invité Posté(e) le 24 juin 2008 c est craquand moi aussi sa fait un mois que j ai ma ptite kanel et je disait a mon homme que j aimerai bien en avoir un deuxieme mais qu'est ce que j ai pas dit la ooo les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nous Torn est arrivé ans et demi apres Cannelle c'etait pas prevu il en voulait pas mais quand je lui ai montre la photo de cette chienne terrorisée qui allait etre euthanasiée il a pas reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui quand c'est des situation comme celle la tu change d'avis plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est clair!!!! il a meme chialé quand on est parti sans elle apres l avoir vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Très belles tes fifilles, et très jolies photos aussi Aude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 juin 2008 très belles les pitites , vivement que je les voyent en vrai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 juin 2008 héhé samedi... et tu prend tes 3 monstres? tu boss la ? parce que si tu veux on passe te faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pleins de nouvelles photos sur leurs blog si ca vous dit!! voila un avant gout ici quand meme mais la fleme de tout mettre!!! hihi promenade au cite Barri le village troglodytique et voila les photo de la riviere ou nous sommes allé promené avec Coralie et Sandrine j'ai essayé d y emmené Jerome et heurement que les portables existe j'ai du demandé a Sandrine le chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cool les photos les filles se sont baignées en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop beau, et trop belles les photosEn plus jolie paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OUi mais y a que Cannelle sui ce baigne!! Co et Sandrine confirmeront Torn a peur de l eau!!! la elle metait que le bout des pattes!!! mais Jerome l a pris dans ses bras un peu plus loin et la faisait nager en la tenant pour essayer de la rassurer et du coup elle y est rentré a peine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympas les photos !!! Ca à l'air joli comme coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca depend de quel coin hihi le village troglodytique c'est magnifique!!!!! meme impressionant que des gens aient pu creusée la roche sans outil!!!! j'ai une photo ou on voit les impact certainement des outils utilisé a l epoque je vais vous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ho la vache c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon allé je vous met le reste!!! l entree de l eglise datée sur le haut de la porte 1662 l interieur de l eglise on a pas trop su si c etait une tombe ou le machin qui a un nom ou le prete fait ses machins quoi vous voyez??? lol le debut des maison sont en pierre et l interieur creusée dans la roche!!! le lavoir on peux voir un tag et des gravures!!! pas d epoque hein!!! juste des co* qui ne respectent rien!!! c'est haut!!!! et voila c'est tout hélas le village tres beau a ete tagué gravé de conn**** je trouve ca honteux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ssuper les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci mais la on a fait qu une partie sinon ca fait 7km donc la prochaine fois on part le matin!!! y a aussi un chateau en ruine et tout un tas d autre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ho la la sa doit etre genial j'aimerais bien le faire moi mais je suis un peu loin de vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super les fotos c'est où ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas loin de chez toi Sandrine!!! jerome ma meme demandé si tu connaissait!!! je ne me souviens plus du nom je lui demandarei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 petit doublons mais c'est pour la bonne cause!!!! voila des nouvelles photos!!!!!!!!! sortie de jeudi a la BArthelasse!!!!!!!!!! et une petite dernier ou je cause avec ma chienne!!! si vous en voulez encore plus elle y sont quasi toute sur le blog!!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 OH!! Genre elle parle à son chien, la honte!!! Je pense que t'es bien la seule à faire ça sur ce forum.... Vous avez du passer une jolie journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Elles sont belles tes fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 co a écrit:OH!! Genre elle parle à son chien, la honte!!! Je pense que t'es bien la seule à faire ça sur ce forum.... encore une timbrée...trop bien ou elles sont assises toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non mais ho je vous permet pas de me traiter de timbrée je suis juste gaga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Des sportives comme on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah ca oui sportive a font les manettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toujours aussi belles et fofolles.... c'est normale avec une maîtresse qui leur parle!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 salut, c'est toujours bon une bonne discution nan? elles sont tres mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci!!!! aahhhh j adore parler a mes chiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila des nouvelles photos!!! Cannelle & Micha une grande histoire d amour!!!! Can qui ce prend pour un chat!!!!! Can pris en flag!!!! j'vous jusre c'te chienne!!!! lol un cas!!! pour info elle ce met comme toute seule et Torn pas tres loin!!! et comme d hab y en a encore plus sur le blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben ca ca contredit le proverbe s'entendre comme chien et chat cannelle tu me fais un peu de place sous la couette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elles sont fortes tes louloutes ! J'adore Can avec Micha mais la meilleure c'est Can dans le lit lol une vrai pacha cette chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Excellentes photos ! Elles sont terribles tes boules de poils, j'adore sa position sous la couette, elle aime bien le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci Alors Can elle ne dors que couverte meme l été!!! la je suis devant l ordi alors j imagine qu elle est sous la couette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Cannelle et Micha sont adorables toutes les 2 à se faire des calinoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voila les jolies photos de hier aprem aux Ste Marie de la Mer!! Départ excitée commes des puces!! Elles connaissent bien le mot "promener"!!! mais dans la nouvelle titine Vu qu on a pas encore acheter de quoi proteger le coffre des poils j'ai proteger a font mon fauteuille et le sol avec un vieux draps!! Des fois je prends des photos ca sert pas a grand chose mais bon je le trouvais joli le rond point!!! Beaucoup de monde en debut d aprem alors promenade en laisse par respect pour ls gens j'aime pas avoir les chiens des autres qui me font c***r alors les miennes en laisse Ton adore le sable et ce met a courir de partout comme un fada Torn tjrs en train de pisser quand il faut pas!!! Dommage photo ratée!! Encore une photo qui sert a rien mais c'etait pour tester le zoom qui va assez loin quand meme!! photo dans le centre et encore une photo qui sert a rien mais joli quand meme apres une bonne balade dans le centre retour sur le sable Retour sur le sable et enfin détachées On veux creuser jusqu a l eau!!! Une photo qui sert a rien encore mais c'etait zoli Torn a fond les manettes Un bout de museau en moins et Torn qui sent les coquillages avant de ce rouler dedans!!! Trop rapides ces chiens!!! Can qui ce retourne au moment de la photo!!! Ah voila quand meme la tete!!! Youuhhhhhla vague va plus vite que moi!!! Eh ca va elle est encore bonne!! hihi Un petit essais de Tornade qui a de moins en moins peur Torn qu iavait un peu soif sauf que l eau de mer lui a refiler une bonne chiasse cette nuit dans la maison!!! Can aimerai bien ce faire une mouette!! Torn qui fait un peu sorciere avec ses pattes mouillées!! lol Can qui s'eclate dans la flotte!! voila c'est tout.... sinon contente de mon appareil qui fait de super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 super les photos! elles ont l'air de s'éclater Can qui se baigne alors que nous on caille a paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben elles se sont éclatées comme des folles !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa comme sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 beh y a pas que Can qui ce baignais!!! plein de gens etaient en maillots!!! des fadas!!! sinon merci effectivement elles ce sont régalées et elles dorment encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Superbes les photos ! En effet, tu as bon appareil... La chance, vous avez eu un temps magnifique, elle on dû bien se dépenser tes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 vraiment tres belles photos ! adorable tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours aussi choupinettes!!!!!!!!!!!!!!!elles se sont bien regalées ces veinardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouah ! je suis jalouse... qu'est-ce que vous avez dû vous éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites