Zebulon02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila les resultat de zebulon OPEN:7eme bon GRP: 3 eme exe Jumping 7 exe sur 11 chien en classe A voila une belle journee et une coupe de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 C'est tres bien franchement c'est un bon chien. Il doit etre epuisé tous de meme a la fin nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo Zébulon!!! et sa maitresse bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 15 avril 2007 bravo a vous deux !!! big up quand meme pour zebulon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 félicitation c bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 bravo zebulon :-) en récompense tu aura ta chérie pendant une semiane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 avril 2007 felicitation... oui le nombre de participant ça depant des region...aujourd'hui g assisté à un concours ben z'etais pas nombreux en A aussi entre 15 et 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super, bravo a zébulon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci oui zebulon est bien fatigue apres pendant deux jour il dort mais on et contant car on va au FAR pourla premier fois a dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop bien là j'me suis inscrite sur agility dream team ça a l'air bien...et le WE prochain c le far à eyragues...hier j'suis allée voir mon 1er concours d'agility j'etais fascinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui ma soeur est de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites