Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

snoopy l'infernal

Messages recommandés

Invité
voila avec snoopy c'est dur, il est gentil,il est beau (certain(e)s l'on constaté samedi, il bouffe tout (normal il a 2 moi et demi) mais le matin j'en peu plus
tout les matins a 7h il pleure (il dort ac jack dans la cuisine) jusqu'a ce que j'ouvre la porte il me fait la fete et 5 min apres il va se recouché, je ne sais pas comment faire pour qu'il arrete de pleuré, j'ai beau crié un coup on etant dans mon lit pour qu'il va se recouché, rien n'y fait, j'ai beau l'ignoré ou l'engueulé en ouvran la porte pareil donc si quelqu'un a eu ou a ce genre de probleme ou du moin une solution je suis tout ouie car ca fé 15 jours environ que je ne peut plus dormir au matin, j'ai meme fait dormir les deux chiens avec moi, resultat au matin veers 6h30/7h, snoopy est réveillé et fais chier le monde
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je lui ai donné un truc avec mon odeur ! Sinon je ne sais pas quoi faire ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja si a chaque fois qu il pleur tu vas le voir
il va ce dire

"c'est bon des que je chouinne ils viennent
alors je vais faire ca a chaque fois et c'es tmoi qui gagne puisqu ils cedent toujours...."

et comme dit Gwen met lui un habit avec tes odeur nous elles ont
ca aussi et ca les rassurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vas galerer encore un peu loll
+ 1 pour le doudou avec l'odeur....et un gros non ta place ça suffit...au bout d'un certain temps il devrait comprendre
surtout s'il fait ça pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oep mais si j'y vais pas il s'arrete pas donc le reveil de cette maniere ce n'est déja pas top, puis bon en apart ia des voisins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que c'est pas facile en appart' pour sa ... Rolling Eyes mais de toute façon je crois que tu n'as pas le choix la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il ne faut pas céder, s'il chouine ou pleure, il faut complétement l'ignorer, moi c'est ce que je fais et ça marche ! Tu verras, il retournera tout seul se coucher. Mais je sais que c'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
Oui, il ne faut pas céder, s'il chouine ou pleure, il faut complétement l'ignorer, moi c'est ce que je fais et ça marche ! Tu verras, il retournera tout seul se coucher. Mais je sais que c'est pas évident !


il ta fallu du temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, si tu ne cèdes pas, tu verras que le soir même, il arrêtera si tu ne vas pas le voir, il faut qu'il comprenne, que la nuit, c'est pour dormir et que c'est toi qui commande et pas lui ! Je sais c'est barbare mais c'est la seule solution ! Donne lui également quelque chose avec ton odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'essayré jen dire plus ce soir, la journé rien a dire sur ces coinement c la nuit enfin le matin de bonheur quand lui est reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko62 a écrit:
oep mais si j'y vais pas il s'arrete pas donc le reveil de cette maniere ce n'est déja pas top, puis bon en apart ia des voisins lol


oui je sais bien mais c soit tu fais galerer tes voisins avec toi pendant 2 semaines (enfin je dis 2 semaines comme ça peut etre 2 jours) soit ça sera comme ça toute sa vie....perso mon choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oep en meme temps vu mes cas sos de voisin que j'ai et le nombre de foi ou je doi apele les flic je te dis pas..... donc je les emme*****

donc la cette nuit je lui ai laissé mon t shirt tout degueulasse plein de sueur lol je l'ai pas entendu en meme temps je me suis leve vers 6h30 avan l'heure ou il braille habituellement, don on verra demain si jme eve plus tard s'il a pleuré&!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummmmm la sueur!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyko62 a écrit:
donc la cette nuit je lui ai laissé mon t shirt tout degueulasse plein de sueur


fais gaffe...ça va avoir le même effet que le chloroforme!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
nyko62 a écrit:
donc la cette nuit je lui ai laissé mon t shirt tout degueulasse plein de sueur


fais gaffe...ça va avoir le même effet que le chloroforme!!!! lol!lol!lol!


Au moins il dormira!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais hé il suffa comme ci la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...