Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voici des photos d'akhil dailleur, je sais même pas si je te les ai envoyé flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sur la dernière photo, on voit qu'il avait les yeux un peu jaunes.... et sur la 1ere qu'il était maigre....heureusement tout rentre dans l'ordre ....OUF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 rhooooooo trop beau la photo avec ton fils!!!on moins il aura l'habitude des enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Il est ma-gni-fi-que !!!! VRAIMENT MA-GNI-FI-QUE !!! Flo tu as trop de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 18 avril 2007 Ben non je les avais pas ! lol Il fait déjà bien le comédien avec son air malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah il est trop beau il a de ces pattes enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ckil est beau !! on dirait une grosse peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 monstrueuses les patounettes!! hihihi je l'adore! Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trop bo ça y est une vrai tete de dogueet ces pattes c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ohlouloulouloulou qu'est ce qu'il est beau!!!! c'est dommage que ça garde pas cette taille là, c'est le bon format là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et encore là, il avait maigri, et avait de plus petite papatte....à il a déjà commencé a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 rholalala il est super mignon!! j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je n'ai qu'un mot à dire : magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 18 avril 2007 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 hoo...ho non mais quelle bouille d'amouuuur !! ces chiens sont vraiment magnifiques...dommage que ça devienne si encombrant après ! il a de ces papattes !!! incroyable ! je n'arrive pas à voir la 1ere et la 3eme photo ! Il y a une croix rouge ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ha bin je les vois maintenant ! bizarre...mais bon...superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 20 avril 2007 hein qu'il est beau mon futur doudou ! J'ai hate de le voir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 ha oui je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 vraiment trés beau tu as de la chance flo j aimerai bien etre as ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2007 dans 1 semaine flo, 1 semaine.... peut etre repartirais tu avec non?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 tu veux dire que lise l'emmènerait à la rencontre et que flo repartirait avec ? cela dit ça pourrait se faire, hein ! par-contre pour le transporter ça serait un peu compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 24 avril 2007 ah non malheureusement, je ne pourrais repartir avec ! ! ! Sinon, je risque de coucher dans ma voiture moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Tu attends d'avoir terminé ta maison ? Tu l'auras terminé dans combien de temps tu penses ? Je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 24 avril 2007 Au maximum on sera dedans en septembre ! En espérant que tout soit terminé avant évidemment ! Pour le moment il nous reste : -les clotures -la terrasse (chape de béton à couler) -les faiences cuisine, salle de bain à poser ainsi que le carrelage dans la salle de bain -les parquets à poser dans les chambres -les peintures -l'électricité à brancher au compteur Je crois que c'est tout ! BRef, c'est plus des détails maintenant...On approche du but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oui effectivement sa approche ! Y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 il reste pas mal de boulot encore quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors il va comment notre Akhil national? Des photos du ti pere?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites