Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxoo

pour ou contre le journal comme punition?

Messages recommandés

Pour le journal, je ênse que effectivement ça depend de la betise.
En général je rale ça marche.
Maintenant si ça ne suffisai pas un petit coup de journal sur les fesses serai peut etre la solution. En tout cas c'est toujours mieux qu'avec les mains.
Mon frere m'a expliqué qu'aprés une fessée son chien ne savai pas quand il approché sa main si c'été une fessée ou pas et baissé les oreilles.
Il vaut mieux un objet.

Sinon pour la betise a distance un petit jeté de pantoufle a coté du loulou suffit. Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maintenant si ça ne suffisai pas un petit coup de journal sur les fesses serai peut etre la solution. En tout cas c'est toujours mieux qu'avec les mains.


Comme je le dis toujours, faut pas prendre nos jacks pour des cons, ils savent tres bien qui le tient, le journal...

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIRE mais nonnn c'est pas ce que j'ai voulu dire.
C'est juste qu'aprés quand on approche la main pour faire un calin il baisse les oreilles car il sait pas si ça va être un calin ou une baffe.
Avec un journal (ou pantoufle) ca veut dire journal = baffe, main= calin.

Sinon effectivement ils ne sont absolument pas c** au contraire il comprend trés bien le loulou.pliéderirepliéderirepliéderire je m'exprime mal je crois (sans compter les fautes d'orthographe avec l'expression c'est terrible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin je pense qu'il sait aussi très bien si ta main va lui faire une caresse ou lui mettre une baffe !!!!

Sachant que normalement, si tu viens de lui mettre une claque, t'es pas sensée approcher ta main pour le caresser... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais poster la meme reponse que Zazou, les chiens savent lire nos emotions bien avant que nous nous en rendions compte nous meme (genre tiens je serai bien en train de m'enerver un ptit peu moi pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il a peur du journal enroulé.
Je ne sais pas comment faisait les gens chez qui on l'a eu mais je m'en suis aperçu y a 3 semaines, quand on a été chez la mère de mon chéri.
Son chien faisait une connerie ou je ne sais plus quoi, elle a sorti le journal et l'a montré à son chien. Et bien c'est Ducky qui a eu le + peur!!! Alors que je ne lui avait jamais encore montré!
Maintenant quand je le surprend sur le lit et que je lui dis de descendre, ou qu'il fait quelque chose que je ne veux pas et qu'il ne le fait pas de lui même, je lui montre simplement et il file dans sa tente tout penaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...