Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Alors voila l exploi de ma chienne aujourd hui et on ne rigole pas Merci!!!!! la honte ca un chien de chasse..... donc je sort les merdeuses on joue a la balle et Tornade va au fon de la court et vois le chat blanc de la mamie d accoté elle va pour le sniffer et la elle s assoie devant lui le matou forcement impressioné la griffe de partout et elle, elle bronche pas!!!! elle est revenu me voir pleine de sang elle est ouverte de partout a le bout de l oreille dechirée un trou sous le menton griffees dans la nuque..... Je m attendait a ce qu elle le chasse mais non dab avec Can elle les course mais la vu qu elle c'est retrouver toute seule elle a peux etre pas osé l attaquer en attendant j ai tout bien desinfecté pourvu qu elle me fasse pas d abcsés parce qu avec les griffures de chats y a pas mieu faut croire que Tornade est l amie des chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 ho la pauvre j espère quelle va aller mieux en tout cas en ce qui concerne les chats avec ma chienne elle dit rien avec ceux de la maison mais les chats intrus elle les courses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pareil le chat de la maison ça va mais les autres.....aïe aïe aïe en tous cas pleins de papouilles à canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Ah ba moi ils coursent tous les chats même ceux de la maison hihihi !! Sinon j'espère que sa va aller pour la mistinguette ! Plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi elle ne les courses pas non plus depuis que j'ai le chat à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 avril 2007 euh c'est Tornade... sinon j ai encore desinfecté ses bobos et ca va ca gonfle pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 22 avril 2007 bah alors Tornade, tu sais pas te défendre sans ta copine???? Roo trop gentille cette Tornade. En tout cas soigne toi bien de tous tes bobos. Quel vilain chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Pauvre Tournedos....elle était paralysée devant le chat!!!! Ufo qd il en voit un c'est une peste, il le course et aboie trés fort...par contre si le chat se rebiffe, Ufo reviens à fond les ballons la queue entre les jambes en piallant....kai kai kai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah super courageux Ufo... Ben Tornade est courageuse a 2 mais seule!!! c'est pas la meme chose meme si elle essaye la le chat devait plus gros qu elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites