Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier ou harnais?

Messages recommandés

Invité

j'adoooore le collier que tu as trouvé Kloé il est superbe !! et le panier est génial aussi ! ce qui est bien surtout c'est que il y a pas des ptits nonos et des ptites papates dessinés dessus !!! mine de rien ça change tout ! lol! je vais aller faire un ptit tour sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Micciii pour les infos !!!! On va pouvoir lui trouver un beau petit harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,


alors moi je porte mon harnais depuis 1 mois voir 1 mois et demi car avant je tirais avec un collier normal et même si mes maîtres me disaient d'arrêter et ben non mais je ne voulais pas malgrer que je respirais mal!
Maintenant il faut dire que je suis adulte j'ai atteind ma taille!
Maintenant je tire toujours autant mais je me sent largement plus allaise avec mon harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux qui ont mis un collier de 'toutenpoils" vous avez pris quoi 19-23 cm ou 21-27 cm? je vous demande comme çà je pourrais l'acheter avant que mon petit 2Pac arrive...vivement, vivement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol he ben g bien fait de venir faire 1 tour sur le site ce matin car j etais partie pr acheter 1 harnais cet aprem car chipper a un collier mais sa fait un peu grd mais si il ya ds risques tant pis je vais garder mon collier en plus il est trop mimi avc la laisse assortie. merci pour vos conseils les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi acheté un collier ce WE, je crois que c'est le même que Cannelle (bordeaux avec les petits carrés orange)! c'était même pas fait exprès! mais tout petit je pense qu'il sera trop grand! Suspect zut zut quelle nouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète Jessica, moi aussi c'était pareil, je lui en avait acheté un pour son arrivée qui est vite devenu trop petit

c'est du cuir ou du nylon???? car les nylon sont plus facilement réglables que les cuirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du nylon (en plus c'est lavable ca doit être mieux) réglé au minimum il parait petit mais quand je vois les petites boules de poils du forum qui arrivent chez eux...ils sont minuscules!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjours à tous,

alors moi je ne savais pas dans quoi aller pour poser mes questions sur le brossage de notre chien!
alors voilà je voulais simplement savoir si vous brosser vortre chien tous les jours ou non? parce que moi keman perd beaucoup de poil comme le votre je suppose et en met partout c'est énervant, je le brosse de temps en temps car monsieur n'aime pas ça il se débat et bouge dans tous les sens.
En plus bouba est noir et ramasse tout les poils de keman!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans santé il y a un topic sur la peau et les poils Wink
Tu y trouveras, je pense, toutes les informations nécessaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...