Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

collés au cucu

Messages recommandés

bon je vous explique mon dilemne
voilà hier g fait une rencontre jacks, la misere pour ma chienne c la premiere fois que ça m'arrive...
3 males n'ont pas arreté de la coller...quand je dis ils ont pas arreté presqu'ils m'auraient violer pour avoir appy loll (enfin j'en rigole mais hier je rigolais pa)
meme lorsque je l'avais dans les bras les chiens me sautaient dessus pour l'avoir.
franchement je comprends pas pourquoi car elle a eu ses chaleurs en fevrier donc ça fait 2 bons mois et elle ne fait pas de grossesse nerveuse.
de plus ce n'etait pas la seule chienne non operée et, il n'y avait aucune chienne en chasse. et appy c rebellée, a grogné, envoyé les dents mais rien n'y a fait.
et il y avait aussi d'autres males mais qui ne l'ont absolument pas calculé.

quelqu'un pourrait il m'expliquer car je reste pantoise et je crains de refaire subir à ma fifille la journée qu'elle a subit hier...pourtant je ne vas pas la sequester à jamais dans une tour de 30 etages...

bon alors je ne sais pas si quelqu'un peut m'eclairer ou me donner une solution...est ce la faute des maitres des males qui n'ont pas specialement reprimandé le comportement de leurs chiens...ou quelque chose que je n'ai pas fait et que j'aurai du faire...

Merci d'avance parce là je suis dans un trou noir et à part tester le pchitt repousse chien je ne vois pas koi d'autres

peurHAAAAAApeurHAAAAAApeurHAAAAAApeurHAAAAAApeurHAAAAAApeurHAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que cela vient des maitres des males des gens disent rien a leur chien je pense que poureux c'était naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'aurai du claquer les maitres Rolling Eyes
ça craint quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu aurait du claquer les maitres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh....je vais émettre une hypothèse....

Mon éducatrice m'avait dit que certaines chiennes avaient comme des "pertes" particulièrement odorantes pour les males et qui les attirent comme des mouches alors même qu'elles ne sont pas en chaleur.

Tu n'as jamais remarqué si Appy n'avait pas ce style de perte, les fesses un peu jaunes:rouges???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non mais c qui est etrange c que c pas tous les males...
je vais regarder en rentrant mais ça ne m'a pas frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre si t'as rien remarqué..... c'est la première fois que les males se ruent comme ça sur Appy???

ça faisait peut être longtemps qu'ils avaient pas vu une aussi belle pépétte!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c la premiere fois que ça se passe comme ça
bon des fois ça arrive qu'il y en ai un mais là franchement c t abusé la pauvre...
j'aurai pas voulu etre à sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon écoute vivi, tu vas me prendre les noms et date de naissance des jack qui ont fait du mal à Appy

on va rédiger un petit projet de plainte pour tentative de viol en réunion...on rigole plus avec ça de nos jours!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! normal qu'ils se soient rués sur elle ! une aussi belle miss !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil...mais dans ces cas là je prefererai qu'elle soit moche alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne pense pas que ce soit la faute des maître mais ils auraient dû en effet calmer le comportement de leur chien ...
Je sais pas moi quand Djaze est trop entreprenant ou qu'il emmerde vraiment un nenette et ba je l'attache ... sa me parait évident Rolling Eyes

Après je ne sais pas ce qui a pu déclencher sa !
Mais m**de quoi ! les maîtres auraient pu faire quelque chose ... je comprend pas !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vi certains l'ont fait mais pas tous...je sais pas hier on est allé se balader, on a croisé des males mais ça c bien passé, bon normal qu'ils se reniflent le cucul c'est la nature mais pas eu d'aggression, ça c'est bien passé.
C'est peut etre aussi parce que dans un lieu fermé avec nous au milieu, et l'excitation montant ben la mayonnaise est montée toute seule et ça n'a fait qu'empirer les choses.

J'ai regardé hier si elle perdait pas des secretions mais non j'ai rien vu lol

la vérité est ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...