Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Geoff_31

Affection

Messages recommandés

Invité Geoff_31
Voila, ma petite saly est une chienne très affective, elle veut tjrs etre contre nous, n'envisage pas que l(on regarde la télé sans elle, veut monter sur le lit, le canapé sans cesse ... ! sans compter les lechouilles non-stop ! elle pleur aussi tous les matins apres s'etre réveiller pour rentrer dans la chambre.. résultat plus de grace matte .. :-(. Je voulais savoir si vos jacks avait le meme carctere, etc .. Mon jack devait etre une sancue dans une autre vie. lol.
Biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi au début elle été comme ca aussi, mais j'ai décidé de lui interdire de trop me coller, si elle commencait a me coller, je me disais que étant adulte ca n'en finirai plus, et qu'elle risquerai de devenir trop possessive avec moi et devenir chiante avec les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il faut en effet que tu habitues la petite Sally à s'occuper seule...pour ça offre lui des jouets, des batons à croquer, un kong...sinon dès que vous allez partir, elle va aboyer à la longue c'est les voisins qui vont se faire entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous il n'est pas trop comme sa parce qu'on l'a habitué a être un peu plus distant avec nous ! Mais il reste super calin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
moi perso, avec ma princesse c'est pareil niveau léchouille, et a par lui dire non et prévoir l'esquive de la léchouille j'ai pas trouvé de solution, pour les pleures pour entré dans la chambre, plus de bleme, car ils ont une paniere chacun dans la chambre au pied du lit, et pour le fauteuil ben moi perso je leur est donné l'autorisation de le skatté, y a vraiment que le lit, qui est interdit, pour le canapé heureusement qu'il estr grand, loool, je plaisante mais bon on me dit souvent que c''est pas bien, moi je m'en tape c'est ma maniere de faire, voilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Geoff_31
euh c'est koi un kong ! mdr (m... elle vient de faire caca sur le tapis devant moi). Pour les pleur ca va, quand je pars au travail je lui dis pa au revoir, je lui donne ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici un kong:



L'intérêt d'un tel jouet est que tu peux le remplir de nourriture ( saucisses, fromage...) ce qui tout de suite devient trés attractif pour ton chien..il pensera plus à vous du coup!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est top ton site David!!!! cheerscheers

dommage que l'on puisse pas acheter dessus???y a plein de trucs que j'ai jamais vu ailleurs.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ui domage, mais si tu cherche bien , sur d'autres site je pense que tu doit pouvoir trouvé tous ces produit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attention que ça ne devienne pas de l'hyper attachement et de la domination...parce sinon apres les pleurs et compagny ça sera sans arret...donc apres c'est à vous de voir comment vous voulez eduquer votre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais dans la même situation au début avec Candy !!!
Il faut y remédier tout de suite, parce que sinon ça devient un peu galère ... peur
C'est vrai qu'elle est très attachante, mais il y a des situations où il faut lui faire comprendre qu'elle ne peut être avec toi : la nuit dans la chambre (pour ma part), aux toilettes, quand tu manges elle doit te laisser "tranquille", etc ...
Maintenant elle apprend à jouer seule alors qu'avant si j'étais à + de 30 cm d'elle ça n'allait pas !!!...
Par contre quand je suis avec elle, j'y suis à 100% : on joue, on va se promener, j'essaie de lui apprendre quelques trucs comme le "assis", "pas bougé", le "au pied" ...
On lui a appris que si elle veut venir sur nous quand on regarde le film du soir, elle doit être calme et non sauter pour essayer de monter, auquel cas on l'ignore, voir la gronde si elle persiste ...
Voilà , j'espère que ça te seras utile !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui tu peux garder ce rapport tres complice avec ton chien...mais person c'est moi qui decide et pas elle...comme dit candy sinon apres c'est chouinage sur chouinage pour tout et rien et apres v'la le boulet.
apres chaque chien est different donc à toi de moduler en fonction de ce que tu recherches et desires
mais il est toujours plus facile apres de relacher la bride que de la resserer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a fait d'accord avec vous les filles Very Happy ! Rien a ajouter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Geoff_31
Moi aussi, je vous rassure j'me laisse pas faire !
On m'a conseillé d'acheter un Kong donc je suis allé a Amazonie aujourd'hui, et le vendeur m'a dit que la marque "Kong" avait déposé le bilan y a 1 an environ, et qu'on les trouvaient plus que sur le net. Voila ! merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Geoff_31
ah c'est cool y en a un pas loin ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vue des kond a agri sud est ou un truc comme ca si ca peut t'aider
meme jardiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
moi j ai acheter des faux Kong mais ca marche pareil a Botanic tu peux en trouver



affraidaffraidaffraidaffraid des kongs de contre bandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihi!!!!!!

un faux kong c'est un kong qui est pas de la marque kong??? confusedconfusedconfused


vous me comprenez??? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ça oui..la marque officiel c'est le KONG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! les Kongs de contre bandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on a acheté un KONG à Banjo et le lendemain il en restait déjà plus que la moitié! Je sais pas si on a un Jack ou un crocodile?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH la vache !!!!! affraid
Essais les noirs, les ultras résistants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que là aussi ça s'impose.....pourtant c'est du garantie indestructible!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si l'indestructible existe pour Banjo! Il a un sacré coup de dent! Exemple: l'autre jour on était à l'agility et on attendait notre tour ce qui ne plaisait pas à monsieur... Je le quitte des yeux 30 secondes ( sans mentir! ) alors qu'il est à mes pieds, et quand je repose les yeux sur lui il avait rompu sa laisse pourtant très épaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme
n'aurait il pas les dents de joey star???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! le Joey Starr du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui va très bien comme surnom! Je vous mettrai une photo pour preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhh c'est pour cela que joe star n'a plus ces dents en or!!!!!!!c'est banjo qui lui les a piqué!!!!!!!!


banjo tu rends les dents a joe star maitenant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il veut les garder! Il aime bien... Il trouve qu'il a un sourire éclatant qui plait aux minettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le kong ne va pas traiter la cause mais juste l'effet donc aucune utilité non plus sauf pour faire vivre le commerce!! (conseil d'un comportementaliste) cela est purement des signes d'hyper attachement, qu'il ne faut prolonger. A chaque fois qu'elle demande de l'affection tu dois la repousser et l'ignorer meme si cela peut te faire mal au coeur, c'est la seule solution pour qu'elle apprenne à être autonome et qu'elle n'ai pas de problèmes de comportement par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah !!!!! affraid
ça c'est de l'étude psychologiquement intéressante sur le comportement de nos chiens ...
T'es comportementaliste pour les animaux ou pour les hommes aussi ???
Tu risques d'avoir beaucoup de demandes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temps si ca leur occupe l'esprit et que ca leur fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est un bon dérivé...le but est de remplacer le comportement négatif par qqchose d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dites-moi, il va peut-être falloir que je prenne des cours de psychologie !!! Parce qu'ici vous avez tous l'air + ou - psy, non ???
lol!
C'est obligatoire pour avoir un jack ?!...
"On m'aurait menti"
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, moi j'estime pas que je fais de la psychologie...au contraire, je pense que parfois ça déive trop vers l'antrophomorphisme!!!! on fait avoir à un chien des pensées digne d'un humain alors que, sans dévaloriser le chien, ça reste un animal, sauvage à la base, et qu'il ne se pose pas autant de questions

Ces préoccupations restent uniquement terre à terre, dormir, manger, se reproduire, être protégé en meute....

Après j'essaye juste d'appliquer la méthode d'éducation par le renforcement positif, c'est-à-dire que j'évite de rouspéter mon chien sur ce qu'il fait de mal et félicité au contraire les bons comportements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
oh, moi j'estime pas que je fais de la psychologie...au contraire, je pense que parfois ça déive trop vers l'antrophomorphisme!!!! on fait avoir à un chien des pensées digne d'un humain alors que, sans dévaloriser le chien, ça reste un animal, sauvage à la base, et qu'il ne se pose pas autant de questions

Ces préoccupations restent uniquement terre à terre, dormir, manger, se reproduire, être protégé en meute....

Après j'essaye juste d'appliquer la méthode d'éducation par le renforcement positif, c'est-à-dire que j'évite de rouspéter mon chien sur ce qu'il fait de mal et félicité au contraire les bons comportements


Entièrement d'accord avec toi miss !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy a écrit:
Ouah !!!!! affraid
ça c'est de l'étude psychologiquement intéressante sur le comportement de nos chiens ...
T'es comportementaliste pour les animaux ou pour les hommes aussi ???
Tu risques d'avoir beaucoup de demandes geek


Je ne suis pas comportementaliste mais on m'a appris des trucs, et surtout j'ai toujours appris à comprendre les chiens !!! Razz

Pour les hommes il n'y a pas besoin d'être comportementaliste pour les comprendre !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas d'accord !!!
Les chiens sont certainement plus logiques que les êtres humains, et il y a beaucoup d'hommes qui ont des comportements plus que difficile à comprendre ...
scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy a écrit:
Je ne suis pas d'accord !!!
Les chiens sont certainement plus logiques que les êtres humains, et il y a beaucoup d'hommes qui ont des comportements plus que difficile à comprendre ...
scratchscratch


et inverssement car les hommes comprennent pas toujours les femmes. mais bon il ne faut pas oublier qu'un chien n'est pas humain mais un être sauvage domestiqué !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les chiens ont leur logique, mais il est difficile de la comparer avec la notre et de ce dire, si je fais ça mon chien va penser que......si je dis ça, peut être qu'il va penser que...

Il ne faut pas essayer de transvaser les émotions du chien ds notre répertoire de sentiments humains...c'est tout ce que je disai

Après ça ne veut pas dire que je ne pense pas qu'un chien ressente pas de l'amour pour son maitre, de la tristesse, de la joie..au contraire, combien de chiens se laissent mourir après le décès de leur maître???

Ce que j'évite de faire c'est juste de tenter d'expliquer avec la logique humaine la logique animale

Je sais pas si j'ai été trés claire??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ... ouai, pour moi c'est plutôt clair !!!
Et je suis plutôt d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ça va alors, j'avais peur de mettre mal exprimer..je voulais pas que jepense que je disai que nos chiens étaient dénués d'intelligence et de sentiments...

ils en ont mais on ne peut pas les transposer dans notre réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout a fait d'accord avec toi Takinou lol !
Mais moi je ne peux pas m'empecher de me dire "et si sa mon loulou va penser ... " Je sais sa sert a rien parce qu'ils ne pensent pas comme nous mais bon ... je ne peux pas m'en empecher ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne chouine tout le temps meme quand elle part terre et des kel est toute seul elle pleure sans s arreter je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut L'IGNORER, et ne surtout pas repondre a ses appeles! Sinon tu vas te retrouver avec une chienne incapable de rester seule!
Quand tu rentres chez toi ne lui dit pas bonjour avant qu'elle se soit calmé et qu'elle ne reclame plus des calins. Je sais c'est dur! lol
Et quand tu pars, ignore la 10 min avant et ne lui dit pas au revoir, ca evite le stress de separation!
Tu vas voir, elle va tres vite comprendre que chouiner = ignorance de ta part, et y a rien de plus terrible pour un chien que le manque d'attention! Donc elle va arreter de chouiner rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,



alors moi je m'appelle keman pour ceux qui ne me connaissent pas encore! et moi je suits ma maitresse sans arret du matin au soir et tous les jours! jesuis comme ca mais pour ma maitresse c'est stressant, elle m'aime beaucoups mais voudrais que j'arrete un peu!!
elle va se laver je viens a la porte de la salle de bain et je pleure, meme au toilette je suis devant la porte et je pleure sinon quand elle va faire un lit je la suit et fait le tour du lit et oui a ce point mais que voulez vous!
et aussi quand elle s'en va et que mon maitre est la je pleure!
et oui je suis comme ca!en vous disant cela je me rend compte que je ne peux pas me passer de ma maitresse! je l'aime beaucoup et elle le sait mais qu'est ce que je ferais sans elle! attention j'aime aussi mon maitre mais c'est different!
grosse lèche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que Keman souffre d'anxiété de la séparation

il va falloir y remédier

va ds la partie consacrer à la solitude, tu trouveras plein d'exercice à pratiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
merci pour la reponse




je vais voir ca tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...