Nadpat44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi je suis Wanimo,je n'ai jamais eu de problème,je prends aussi avec le relais Kiala,quand je ne suis pas sûr d'être chezmoi c'est très pratique et jamais de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour,J'ai aussi envie de passer une commande chez Wanimo (notamment pr le harnais easy walk sur lequel j'ai lu de bons commentaires), je cherche donc un PARRAIN ou une MARRAINE!MERCI!Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Nadpat44 a écrit:Moi je suis Wanimo,je n'ai jamais eu de problème,je prends aussi avec le relais Kiala,quand je ne suis pas sûr d'être chezmoi c'est très pratique et jamais de retard.je suis la aussi , beaucoup de chose que d'autres on pas comme le pet corrector qui est un produit super quand aux attaques des chiens détaché, et l'un des miens devient agrésif,et pour les longes, enfin j'aime beaucoup Wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 zeugma a écrit:Bonjour,J'ai aussi envie de passer une commande chez Wanimo (notamment pr le harnais easy walk sur lequel j'ai lu de bons commentaires), je cherche donc un PARRAIN ou une MARRAINE!MERCI!Bon dimancheje veux bien si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 super, je t envoie les éléments par mp (si j'ai bien suivi, il faut un prénom + un email)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super ce site : ils ont aussi des laisses enrouleurs de 8 mètres qui semblent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 zeugma a écrit:super, je t envoie les éléments par mp (si j'ai bien suivi, il faut un prénom + un email)Merci!merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites