Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Atlantis la trouillarde

Messages recommandés

Invité
Voila, Atlantis a donc 1 an et demi.
Depuis quelque temps, peut etre 3 ou 4 mois, elle a peur de tout.
Quand on est dans la cuisine et que l'on ouvre le frigo, on ne voit plus le chien, madame est parti car elle a peur.
Elle a peur du bruit que l'on fait quand on casse les yaourt, elle a peur de bruit que ca fait quand on ouvtre une bouteille de coca.

Chez mon copain, elle ne rentre même pas dans la cuisine car elle a peur du four.

La mère de mon copain a une parfumerie, avant elle y allait sans roblème, faisait la folle mais depuis 3 ou 4 mois, elle ne veut même plus y rentrer.
Je la force donc e entrer et une fois a l'interieur, elle ne decolle pas de la porte d'entrée et des que la poirte s'ouvre, elle fonce dehors.

Pourquoi ?

Il ne s'est absolument rien passé, elle ne s'est pas fait gronder ou autre?

Que faire pour ne lus qu'elle soit aissi trouillarde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi CAn etait pareil du au syndrome HS HA
alors elle a ete sous traitement et depuis alle a plus peur de rien

tu peux voir avec le veto il existe des traitement pour les aider a avoir moin peur de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c bizarre qu'elle est peur de tout
d'un coup comme ça
essayez peut etre de la rehabituer petit à petit aux differents bruits...mais c'est quand meme etrange ça
aude a raison va voir ton veto il te conseillera peut etre un traitement ou un comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense aussi qu'il faut aller voir le véto ... ce n'est pas normal que d'un seul coup comme sa elle a peur de tout ! Surtout si il ne s'est rien passé ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...