Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Voila, Atlantis a donc 1 an et demi. Depuis quelque temps, peut etre 3 ou 4 mois, elle a peur de tout. Quand on est dans la cuisine et que l'on ouvre le frigo, on ne voit plus le chien, madame est parti car elle a peur. Elle a peur du bruit que l'on fait quand on casse les yaourt, elle a peur de bruit que ca fait quand on ouvtre une bouteille de coca. Chez mon copain, elle ne rentre même pas dans la cuisine car elle a peur du four. La mère de mon copain a une parfumerie, avant elle y allait sans roblème, faisait la folle mais depuis 3 ou 4 mois, elle ne veut même plus y rentrer. Je la force donc e entrer et une fois a l'interieur, elle ne decolle pas de la porte d'entrée et des que la poirte s'ouvre, elle fonce dehors. Pourquoi ? Il ne s'est absolument rien passé, elle ne s'est pas fait gronder ou autre? Que faire pour ne lus qu'elle soit aissi trouillarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben moi CAn etait pareil du au syndrome HS HA alors elle a ete sous traitement et depuis alle a plus peur de rien tu peux voir avec le veto il existe des traitement pour les aider a avoir moin peur de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ui c bizarre qu'elle est peur de toutd'un coup comme çaessayez peut etre de la rehabituer petit à petit aux differents bruits...mais c'est quand meme etrange çaaude a raison va voir ton veto il te conseillera peut etre un traitement ou un comportementaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Oui je pense aussi qu'il faut aller voir le véto ... ce n'est pas normal que d'un seul coup comme sa elle a peur de tout ! Surtout si il ne s'est rien passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites