Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau os à macher!!!

Messages recommandés

Invité

Mais où avez-vous trouvé ca ?!! j'ai cherché, cherché cherché ... pas trouvé ... SadSadSad Charly, c'est dans uen animalerie de grande enseinge ?!!

scratchscratchconfusedconfusedscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biloutte_60 a écrit:
Mais où avez-vous trouvé ca ?!! j'ai cherché, cherché cherché ... pas trouvé ... SadSadSad Charly, c'est dans uen animalerie de grande enseinge ?!!

scratchscratchconfusedconfusedscratchscratch


je les ai trouver a Vive le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a partir de kel age peut on donner des os a macher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'e ai jamais donner, alors j'en sais rien du tout......mais j'pense que tu peux comencer tot, car en fait les os machr se décompose au fur et a mesure qu'il le mastique.....par contre je crois que c'est aude qui a eu un oucis avec les os a macher, enfin une de ces chiennes ptr.....un soucis d'étouffement ou un tuc comme ça ! elle te dira mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce ke au lieu de me croker les mains elle machera son os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mieux que tes mains!! Commence à lui dire " non " quand elle te mordille et donne lui un jouet à mordre à la place, c'est une habitude qu'ils ont assez de mal à perdre ( habitude pas perdue complètement pour Naïa d'ailleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ni pour Djaze ...

Mais sinon pour les friandises tu peux en trouver des spéciales pour les chiots Very Happy
Et pour les os en peau de buffle, donne lui seulement quand tu es la et que tu peux la surveiller pour éviter tout risque d'étouffement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon je lui est acheter elle le mrdille un pe mais sans plus je commence a lui interdire de mordre parce sa fai mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien mais c'est normal qu'elle le mordille jusste comme ça
apres quand elle fera ses dents elle s'acharnera plus dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début il la joue gentil mais tu verra un soir, elle va s'acharner dessus jusqu'à l'achever!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme plus il respirera!!!! le nonos pas le chien…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai vu chez truffaut aujourd'hui pour celles qui n'en non pas encore trouvé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma louloute a testée ce fameux os l’autre jour et quelle déception !!! Elle l’a achevé en seulement quelques minutes, c’est bien dommage car elle a adorée la garniture au poulet. Une fois mâchouillé la peau n’est pas devenue molle et élastique d’où sa durée de vie vraiment très courte. Je vais donc revenir aux os en peau de buffle qui durent plusieurs jours selon la taille.
Mais je me pose plusieurs questions :

Sont-ils vraiment bons pour la santé de nos loulous ?

A quelle fréquence faut-il leur en donner ? (la mienne ne sait pas s’arrêter)

Quelle marque utiliser ?
J’ai entendu parler que les "made in china" seraient constitués de ligaments de chiens et chats …. HORRIBLE.

Je voulais donc avoir vos avis sur ces petits nonoss tant appréciés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peau de buffle - oreilles de porc pieds, os à moëlle : Faut leur donner pour les dents, c'est pas mal contre le tartre.

Pour tout ce qui est en peau : toujours sous notre vigilence car il y a 2 raisons majeures:

==>1/ Des bouts peuvent se planter dans le palais...Il y a plusieurs personnes à qui c'est arrivé. Et à moi aussi plus d'une fois Boston ou Cahuète ont eu un bout panté dans le palais. Donc pour plus de sécurité moi j'achète pas les tout fin, je prends les gros comme pour les gros chiens. Déjà moins de risque, mais toujours sous surveillance.
==>2/ ensuite la seconde raison c'est quand ils arrivent à la fin, ils ont souvent les yeux plus gos que le ventre, et avalent un gros bout, souvent trop gros, et bien ça coince, ou ça passe très difficilement...De vrais goulus. Et ça ça m'est aussi arrivé plusieurs fois. Et j'ai déjà eu très peur. Donc jamais sans surveillance.

Ensuite la fréquence, si tu as un chiot, il n'a connu que ses croquettes, donc ça peut le perturber, son estomac n'étant pas habitué. Alors vas-y doucement.Moi je le donne au feeling, mais pas toutes les semaines.
Et à ça je préfère l'os à moëlle frais, c'est bon pour la peau et le poil, les loulous se régalement, du coup j'alterne.

Et effectivement tout ce qui est de Chine, je byocotte, et je ne prends pas. produit en RPC = Chine aussi.

Donc moi où j'achète les granulés et floconné pour ma jument ils avaient une large gamme de produits en peau de buffle, j'ai tout fait, et tout était RPC, je suis allée voir la personne gérant le magasin. Je lui ai demandé si tout était là, car tout provenait de Chine, et je ne veux pas donner ça à mes chiens, que c'est dommage. Je préfèrerai du made in France ou UE quitte à payer plus cher.

Et je fais ça où que j'aille, comme ça ils finiront par avoir un déclic, on veut pas de ces produits là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces os avec viande dedans héra les mange pas plus que d'autres donc j'ai abandonné par contre le mm sans la viande dedans elle le dévore lui en ai donné un hier soir et elle en a déja mangé la moitié.

j'essaie qu'elle ai tjs un os a ronger, elle passe son temps dessus qd elle s'énerve qd elle s'ennuie elle se déchaine dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...