Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démangeaison ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma petite Clochette (jack russel) se gratte assez régulièrement et se mange (ou plutôt se gratte avec les dents) ses pattes. Elle a tout juste 2 mois.

Est-ce que vous avez déjà été confronté à ce problème ? Qu'est ce que c'est ? Dois-je aller voir le vétérinaire ou ce n'est pas bien grave ?
J'ai bien inspecté son poil et il n'y a pas de puces.

Merci pour vos réponses.


Charley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors mon educateur m'a dit que quand ils se mordent les pattes c'est qu'ils s'ennuient.après ca a peut etre rien a voir...
sinon regarde entre ses "doigts de pattes" (je sais pas comment dire...)si il n'y a pas un truc de coincé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, ce n'est pas le bout de ses pattes qu'elle se mange mais ses pattes tout court... elle les gratte avec ses dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvait peut etre dire une connerie mais ca serai pas des puces ou quelque chose comme ca ta bien verifier? et tu la traiter contre ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est comme les chevaux qui se balancent sur leur pattes...c'est que ta petite chienne s'ennuie...

surtout dès qu'elle fait ça, tu dis NON et tu le stimuiles avec un jouet, pour dériver son attention

Il est dangereux de laisser un chien agir de la sorte, car il peut de provoquer des infections!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je savais pas ca tiens vous m'apprenez quelque, chose bon à savoir en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 2 solutions soit des puces soit anxiété crée surement par l'ennui.
a t'elle assez de jouets...essaye le kong normalement ça marche à tous les coups
ou tu as ce qu'on appelle les D.A.P en collier ou diffuseur qui degage des pheromones apaisantes pour les chiens
ensuite derniere soluce lui mettre un vetement avec ton odeur
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a ce qu'il faut en jouet (Kong, peluches, os à macher...).
J'ai bien vérifié et elle n'a pas de puces.

Je vais essayer ta dernière solution, je vais essayer de lui mettre un vétement.

Mais ce qui est bizarre tout de même c'est qu'il lui arrive de le faire alors qu'elle est avec moi sur le canapé.

@ suivre.

Merci pour vos renseignements.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qu'elle est anxieuse...tu as les DAP aussi au pire tu peux essayer dans les fleurs de bach..y'a des trucs pour l'anxieté sur le net tu dois trouver fleurs de bach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui la c'est sur c'est l'anxiété ! Va falloir lui trouver une occupation !! Les fleurs de bach apparemment fonctionnent bien ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai le même souci avec Chimo, mais ça le prend n'importe quand ! même quand je joue avec lui ! j'ai vu le véto dernièrement, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème coté peau et il n'a pas de puce... qu'en pensez-vous ?[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien fait ca aussi il va avoir 2mois le 23aout et il le fait meme quand on joue avec lui et il a pas de puces donc voila tu es pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou c'est pareil..... l'ennui ou l'anxiete d'apres le veto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, ça me rassure un peu alors.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça arrive à crapouille aussi mais je ne pense pas que l'ennuie ai quelquel chose a voir la dedans car ça lui arrive d'un seule coup même quand elle joue, je pense à des démangegeaison du peut être a une alimentation trop riche, la liss à ces croquettes de la même marque que pirate mais elle mange toujours les siennes.J'ai eu dans le temps une petite chienne et je lui donnais pas mal de restes, genre poulet ou autre et elle m'avait fait une crise d' aurticaire exactement les mêmes symptômes, pour crapouille je demaderai le 18 quand j'irai pour vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...