Naïa111 1 Posté(e) le 25 avril 2007 alors je voulais savoir si quelqu'un souffrait de la meme maladie que moi: l'achat presque compulsif de jouets et autres accessoires pour son chien !!! J'arrete pas! Pourtant chui plutot fauchée ces derniers mois mais dès que j'ai un ti peu de sous je lui achète un jouet, un collier et aujourd'hui encore un panier ( bah on est pas censé en acheté un tous les mois???) Non mais cette fois ci, comme les autres fois, j'ai une excuse: elle arrete pas de gratter et dépouiller le panier dans lequel elle dort la nuit , elle m'a encore réveillée à 3 h du mat alors j'ai été CONTRAINTE d'en racheter un lol! Alors voilà, le 5ème panier de naia!! J'ai bien choisi, elle l'aime déjà!!! ah et puis j'ai trouvé un ti jouet mignon aussi alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Rholalalalala Ludi tu abuses !!! Mais malheureusement je dois t'anoncer que ..... je souffre de la même maladie Mon zhomme y déprime ... tout les mois je lui achète un nouveau jouet et un nouveau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 avril 2007 ahhhhhhhhhhh, tu me rassures!!!! on ira se faire soigner ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Pas de problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 euh si vous avez un prix de groupe ben je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 avril 2007 lol ok pas de problème! on va se renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 et pour un prix de gros???? puisque maintenant on est 5...généralement qd j'arrive à mettre un peu de coté à la fin du mois qq petits sous, je les dépense pour Ufo et non pour moi en shopping????c'est grave docteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 avril 2007 pareil pour moi, avant les pti sous de coté était pour moi et maintenant c'est pour l'autre fille de la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Idem pour moi !!! on est vraiment toute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 d'ailleurs en parlant de tous pareils?? ils en pensent quoi vos hommes??parce que le mien il désespère.. .il pense de plus en plus à l'HP pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Euh ... et bien moi aussi il desespère a chaque fois il me dit : "mais il en a déjà plein des jouets ..." alors je lui dit "oui, je sais mais j'ai envie point barre et pi c'est mon argent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 moi il a toujours 10 000 arguments pour ne pas que j'en achète et il finit toujours par me faire culpabiliser..... ça le fait rire...beaucoup même..mais il pense quand même que j'ai un grain, j'en suis persuadée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 avril 2007 bah moi c plus un grain , c le sahara!!! Là j'ai acheté le panier et je l'ai appelé après " tu peux pas t'empecher d'acheter un truc pour elle" bah non " tu pouvai pas lui remettre l'autre panier qui est dans l'entrée" bah non, c'est le panier de l'entree, et celui là il est pour la chambre "t'a déjà pas d'argent" Oui bah un peu plus un peu moins.... " c'est du n'importe koi" OUI JE SAIS mais j'aime ça!!!! ( je lui ai pas encore dit pour le jouet, il le verra de lui meme tout à lheure!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 tu diras.... "ça mais non, c'est un vieux truc que j'ai retrouvé derrière les fagots..je l'avais complètement oublié...tu t'en rappelles pas????? comment ça tu t'en rappelles pas????je vois que tu te soucie vachement de ton chien et de ses jouets" et hop, l'affaire est dans le sac, t'as renversé la vapeur en ta faveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 avril 2007 ah ouiiiiiiiiiiii!! je vois qu'il y a du vécu dans ce que tu me proposes!!!! Vai essayer mais j'y crois pas trop ( bah oui Naïa a que 5 mois alors il a pas encore le temps d'oublier des trucs!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 je suis pareille......... pour les jouets il en a PLEINS!!!!!!ahhhhhh ces jacks qu'est ce qu on ferait sans eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi mon zom il s'en foualors j'achete autant de truc que ze veux hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ba tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ah ben moi aussi je souffre de la même maladie! dès que je rentre dans un magasin pour animaux je me précipite au rayon chiens! Je crois que Lucie a au moins 5 panier hi hi hi ben 1 dans chaque chambre. Mon mari devient fou quand je rentre avec un nouvel accessoire! et les colliers je crois bien que Lucie en a 1 pour chaque jour!! ben oui son collier dépend des habits que je met comme ça on est assortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ohlalala le coup des colliers assortis.. je crois qu'on a trouvé notre maître là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Oui j'avous le MAITRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 bon ben on est 7 maintenant moi c pareil sauf que les joeuts que j'y achete s'on volés par le chien du voisin donc renouvellement des jouets j'essaie de trouver les memes parce qu'ils sont géniaux pour les paniers il en a un dans la chambre + une cabane et une couverture dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Une preuve je suis folle de vous montrer sa Voila ce que j'ai acheté a mon loulou aujourd'hui : un petit coussin une balle flottante avec une corde (comme il aime bien aller dans l'eau ) une balle pour qu'on s'amuse a tirer !! des espéces de trucs ... une balle qui distribue des friandises ! encore un espéce de trucs ! et un oeuf surprise !Je pense que sa va suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 ok ok! première sur le podium des dingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Allez dites un prix ??? a votre avis j'en ai pour combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 entre 30 et 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bravo Vivi !!! 38 € exactement avec les frais de port je trouve pas sa cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 mai 2007 non ça va pour tout ça! Reine des affaires en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ba faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 mai 2007 eh ben!!!!! il est gaté Djaze Moi j aimerai depenser sans comter mais Jerome maintenant evites les rayons animaux et meme les animaleries!!! des que je vois un truc il me dit " Tu crois qu elles en ont pas assez?!" !!! le balcon est plein de jouer... mais lui il ce donne le droit de craquer par moment c'es tinjuste je vais me pleindre!!!! et bon les panier elles en ont 4 + une niche que Jerome va leur faire pour la chambre par contre je me lasserai pas de leur acheter des collier mais a 2 merdeuse ca douille plus du coup depuis que Torn est la j achete moin J ai juste deja prevu pour l annif des filles de leur prendre le collier et laisse assortie de toutenpoils.com ca fera + de 100 euro y a interet a ce que ce soit solide... donc la je dois mettre des sous de coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 je suis pareil , je lui achete toujours quelques chose quand on sort panier & jouet je compte meme plus mdr le pire : elle regarde dans les sac de course quand on reviens elle met la tete dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis aussi pareil!Le pire c'est que j'achète des trucs que elle ou moi n'utilisont même pas! Voici déjà la liste des choses que je lui ai acheté:2 gamelles3 colliers (2 en attentes de paiement chez kappachan!)2 coussins1 panier1 kong 2 cordes5 nonos3 laisses1 bandana1 sac de voyage1 distributeur d'eau de voyage1 distributeur de croquette de voyage avec 2 gamelles (comme un thermos)3 brosses1 muselière (pour quand je prend le train)4 harnais (2 qui étaient trop petit et 2 qu'elle a bouffé!)A part ça, quelques nounours y sont passés, quelques friandises et des jouets que je me rappelle probablement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites