Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarrhées et vomissements

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
chaque année à la même période Lucie a un épisode de diarrhées et vomissements.
Je me suis apperçue que celà venait pile une semaine après le vaccin de la rage, malgrè les médicaments et des croquettes médicales celà a recommencé ce matin.
L'an passé je lui ai fait faire des séances d'osthéopathie qui l'ont bien aidée mais qui m'ont coûté les yeux de la tête comme on dit.
Le vétérinaire pense que celà peux être une allergie au vaccin de la rage! est ce que quelqu'un a connu le même problème?.
Je me fais beaucoup de soucis pour elle et si on peut me conseiller celà serait super.
3 jours par semaine je travaille, Lucie a l'habitude de rester seule 4 à 5h de suite mais je me fais du soucis de savoir qu'il peut lui arriver quelque chose pendant mon absence.
Merci de vos réponses.
M-Claude HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vaccin contre la rage c possible...des chiens le supportent tres mal d'apres ce qu'on m'a dit
si le vaccin n'est pas obligatoire chez toi, je te conseille perso de l'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Suisse c'est obligatoire chaque année pour passer la frontière française et nous la passons au moins une fois par mois!
Mon vétérinaire m'a dit que l'an prochain il commanderait un vaccin américain plus cher mais mieux toléré.
Ce que je me demande c'est si une allergie peux durer si longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
ça dure combien de temps apres le vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...