Invité Posté(e) le 27 avril 2007 [url] https://www.dailymotion.com/bocachica/video/x1ps56_sarko-vs-boston/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 trop fort !!!Mais pas super la politique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 28 avril 2007 mdr !! trop delire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 quand j'ai vue le nom de boston je me suis dit "mais je me souviens pas d'avoir mis une video comma ca???" et non c'etait toi!!!! tu voudrais pas apprendre ca a mon chien mais contre mes voisins??? oui pour la politique y'en a qui sont pour et y'en a qui sont contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 ben alors qu'est ce qu'il a Boston, il est contre le ministère de la nationalité, il a pas des papiers en règle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 boston n arrive pas a se controler a la vue de sarkosy c physique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 pas bete cette idée !! moi ca sera plus contre la royale !!! bimbo bouffe la !!!!! GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 iiii les jacks font de la politique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Moi aussi ce serait plus contre la royale !!! Solidarité masculine avec Djaze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Mais c'est qu'il est intelligent ce boston! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 mai 2007 s'il vous plait arrétez avec la politique !!!!! JE (pas vous, j'ai bien dit MOI) risque une trés grosse amende....30 000 euro c'est ça il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ba oui ferme Lise !!! efface même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 oui allez ne laisse aucune trace de ce post ! ne prends pas de risques pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 sacré boston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites