VIVI08 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et ben ça c des vacances...vous avez du vous eclater et poppy aussi apparement... qu'est ce qu'il a grandi et qu'est ce qu'il est bo ce poppy... tres belles photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 MERCI beaucoup vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Je connais bien Gerardmer ! Ma grand mère habite dans les Vosges et quand on lui rend visite on va tout le temps à Gerardmer ! En tout cas très beau le Poppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Merci. Moi j'adore la haut car c'est reposant un jour ou ty retourne on pourrat peut etre sy croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 il a eu l'air d'apprecier dis donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 J'y suis une semaine au mois d'aout ! Alors pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mai 2007 au moit d'aout gwen est partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ba ouais je pars une semaine chez ma grand mère dans les Vosges et après je pars chez Lise je ne sais pas encore combien de temps ... sa va dépendre de mes vacances ... Mais moi je suis au taqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'habite dans les Vosges, à une bonne demi-heure de Gerardmer ! Une balade autour du lac avec pleins de Jack ca peut être sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ah oui sa peut être super !! Tu es la au mois d'aout ? ou tu es en vacances ? parce que sinon on peut peut être s'organiser un petit truc !!Sinon tu habites ou exactement dans les Vosges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'habite à Moyenmoutier ! Et normalement je suis en vacances dans le sud les 10 ou 15 premiers jours du mois d'Aout, après je suis à la maison (et au boulot aussi... snif... mais il reste les week-end !) Donc pas de prob pour une petite balade vosgienne si y'a des intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Euh ... sa va dépendre de la date parce que nous je crois qu'on y est a partir du 6 et pour une semaine !Après je pars chez Lise dans les Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Faudrai faire quelque chose est si il y a d'autre personne en Alsace se serai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 mai 2007 trop jolie les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Superbes photos , on voit vraiment que les jack sont toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 qu'est ce qu'il est beau ce Poppy...il me fait un peu penser à Ufo, noble, digne et majesteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ben di-donc merci beaucoup Poppy va avoir de sacré patte avec tous ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Elles vont triplés de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Elles sont chouettes ces photos !!! C'est marrant t'y était quand à Gérardmer ??? ce week-end ??? Nous on est allez dans les Vosges ce week-end, et à Gérardmer dimanche pour la Fête de la Jonquille ... dommage qu'on se soit fait trempés par la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Candy a écrit: et à Gérardmer dimanche pour la Fête de la Jonquille ... héhé ça explique la photo de Poppy à coté d'un bouquet de jonquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Nous la fête de la jonquille avec Candy ça a donné ça : La pluie et les K-Ways !!! Et comme Candy n'a pas de K-Way, elle a squatté le mien ça a ben fait rire et sourire tout le monde, mais la pauvre puce était gelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ohhhhhh oui la pauvre ...Elle a du avoir bien froid ... pauv' tiote mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oh oui la pauvre...elle a vraiment l'air malheureuse!!! non mais vous avez vu ses yeux, genre "regardez ce que mes maîtres m'imposent???une ballade sous la pluie avec en prime le droit de passer pour une chochotte dans un Kway... ." non mais franchement!! !c'est décidé, j'appelle la SPA pour Candy, ça va pas se passer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Non, non, pitié !!! Pas la SPA, ze vous promet qu'elle heureuse, mais là elle se réveillait et avait un peu la tête dans c** !!! Et pis y'a pas mal de chien qu'on croisait trempés qui aurait rêvé d'être dans le K-way de leur maître Ma ptite chochotte n'a pas voulu en sortir avant que le sol soit sec !!! A ze vous jure, quel chien de luxe ... une vie de chien comme ça ... trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Je crois que tout les Jacks sont un peu des chiens de luxe Enfin ... je sais pas trop parce que le mien adore mettre les papattes dans la boue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 moi le mien il refuse de sortir qd il pleut!!! c'est tout un cinéma à chaque fois, c pipi exprès et kk rapise en bas de l'immeuble et zou qu'il a déjà filé devant la porte pour m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Superbe tes photos ! Bloody aussi me fait le coup, dès qu'il pleut, il ne veut pas sortir, donc je reste avec lui dehors pour le motiver mais il reste scotché à mes jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Candy a écrit:Nous la fête de la jonquille avec Candy ça a donné ça : La pluie et les K-Ways !!! Et comme Candy n'a pas de K-Way, elle a squatté le mien ça a ben fait rire et sourire tout le monde, mais la pauvre puce était gelée !!! Valérie : trop belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lol trop chou...la pauvre elle fait peine sur cette photo.... un ptit K wayccchhh pour moaccchhhh ch'il vous plaichhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 nan pendant les vacances dommage on aurai pu se croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Peut-être qu'on s'est croisé sans le savoir ??? On devrait se mettre des badges quand on sort "membre du forum nos amis Jack Russel" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 lol aurai ete fine comme sa tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 ha mais Gwen tu vas dans la maison de Lise ? c'est génial ! tu vas voir le 40 c'est superbe...moi je vais à Hossegor tous les étés on a un appart là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Oui je vais chez Lise ! Enfin ... si elle veut toujours de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 mai 2007 dianou a écrit:ha mais Gwen tu vas dans la maison de Lise ? c'est génial ! tu vas voir le 40 c'est superbe...moi je vais à Hossegor tous les étés on a un appart là-bas hossegor c trop bien et c trop bo j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 oui je suis amoureuse moi aussi... j'adore trop... mais dis donc gwen c'est génial ! tu y vas avec Matthieu et Djaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Vi et peut être qu'on reviendra avec un ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 génial...un des ptits bouts de jacks de lise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ha mais c'est trop sympa, ça ! tu as abandonné ton idée de faire faire des petits à Djaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Non pas du tout sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 oui oui c'est bon j'ai tout compris maintenant pas la peine d'en dire plus je crois que c'était déjà ton intention mais je te le dispour être sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 TROP BELLE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sympatique les souvenirs !! vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oui tu l'as dit !! j'ai trop trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites