Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coupeur mange peu

Messages recommandés

Invité
Voilà Coupeur qui va avoir 5 mois le 19 mai mange très peu pour le moment je lui donne des croquettes friskies junior j'ai essayé en mouillant les croquettes car Tequilla elle ne les mange que mouillées (elle a 6 mois) je pense que ce serait peut etre ses dents qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait la perte des dents y est surement lié
essaye donc de les lui mouiller soit avec de l'eau soit avec une ou deux cuillere de soupe...ça aide lol
sinon essaye de lui donner autres choses que ses croquettes, genre friandises. S'il l'accepte c que tout va bien normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok les friandises ça passe j'espère qu'il ne me fait pas un caprice ou bien n'aime peut etre plus ses croquettes là car il ronge tout de meme son os isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, la perte des dents peut un peu jouer sur l'appétit.
Mais il se peut aussi que ton loulou en ait marre de ses croquettes ! Si tu ne cales pas, il recommencera bientôt à les manger avec appétit !
La chaleur coupe également l'appétit de certains chiens...
Mais vu que le test de la friandise a réussi, pas de souci à se faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il a la peche et tout faut pas t'inquieter s'il ne mange pas! Il ne se laissera pas mourir de faim, sois en sur!

Par contre pour tequilla il faudrait qu'elle apprenne a manger ses croquettes sans que tu suis obligé de la mouiller a chaque fois! Car quand le fait de croquer les croquettes lui nottoye un peu les dents! Alors que la elle se les "empatent"!
Je crois que c'est Aude (Canelle et Tornade) qui a eu une des ses chiennes qui avait les dents degue parce qu'elle ne mange que les croquettes mouillées aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super et bien ça j'y avais pas pensé pour ses dents sales il est vrai qu'elle devore ses os et ça pas de soucis ; je vais lui mouilles ses croquettes de - en - pour qu'on arrive aux croquettes sèches bien merçi isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi je me suis fait avoir comme ça

je donnais que des croquettes mouillées à Ufo et lors de sa stérilisation, le véto a cru voir les dents d'un vieux chiens tellement elle étaient tartrées!! affraid

depuis un an, je ne mouille plus les croquettes, et c'est beaucoup mieux!!!!il a de belles dents blanches pour faire tomber les minettes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAïa mangeait moins quand elle perdait ses dents, j'avais tenté de lui mouiller seulement à cette période et elle avait du gober toutes les croquettes du coup elle avait un bidon ENORME!
Donc j'ai jamais recommencé!
ça va s'arranger avec les nouvelles dents normalement! moi aussi j'étais inquiète mais tout est revenu à la normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila Tequilla est aux croquettes sèches et coupeur ça va mieux il remange comme avant merçi pour vos conseils isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah, ca va mieux alors ... tant mieux !! bon app' coupeur !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...