Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors voila les quelque photos que j'ai faite des filles a Narbonne On aurai pu passé un bon moment mais ma mere a ete pouri et avec nous et avec les chiennes!!! degage file de la... le chien.... elles ne pouvaient pas bouger si elles creusaient ce fesait pourire!!!! elles pouvaient rien faire on a passé un week de merde 10 fois plus décus de mes parents Heureusement ma grand mere etait la.... en fin bon voila les photos Voila les filles dans la garigue Dans le jardin Voila quelque photos de la Cité de CArcassonne mais sans les filles sinon on pouvais aps visité voila voila c'es ta peux pres tout... du coup on a fais nos premenade en solo en fin a 4 quoi nous 4... c'etait super vive els vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ouha c'est beau!!!les filles sont toujours aussi belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est magnifique Carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 trop belle ses chiennes. Vous avez de la chance d'en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hihi de la chance oui pour nous mais faut croire que ca gene enormement les gens quand il y en a deux... et ca pose beaucoup de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ah la la, les parents! Pas toujours facile! En tout cas tes pepettes elles n'ont pas l'air de s'etre laissé demonter par ce WE! Elles sont belles toutes les deux dans la garigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super photos sa donne envie d'aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elles ce sont eclatées mais sous surveillance parce qu ily a plein d animaux sauvage en ce moment devant chez mes parents dont des sanglier alors on survaillais bien pour pas que CAn course un gros cochon!!!! et puis surveillée qu elle creuse pas "faut respecter le travaille de mlon pere " attention!!!!.... et obliger de les laisser enfermer dans la chambre a clef lorsqu on etait pas la parce que limite ma mere les tapaient quand elles aboyais et on soupsonne meme que CAn est deja pris des coup de ma mere puisqu elle evite ma mere a fond!!!!! et que ma grand mere la entendu crier un jour ou ma emre est rentrer dans la chambre CAn crier!!!! c'est rare et pas pour rien.... trop décus!!! j y retournerai plus ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ahlalalala les histoires de famille ...Mais le principal c'est que tes louloutes ce soit bien éclatées quand même pendant ce We !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 dis donc, elles avaient l'air de s'éclater les chiennes ds les fourrées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouais elles ont adoré!!! et les tiques aussi je leur en aient enlevée des tonnes pourtant elles sont protegé!!! on a pas trouvé les chevaux domage!!! et pi il y avait plein d odeur vu tout les animaux qui trainent par la bas depuis quelque temps!!!! on arrivait plus a les decroché d un endoit des qu elle sentaient quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 trés marrantes les filles dans les hautes herbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben ça avait l'air super ton petit week end (si on oublie les parents lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hé hé hé trop bien..... je savais pas que la cité de carcassonne etait interdite au chien, il me semblait en avoir vu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 mai 2007 les chiens sont autorisé dans la cité mais pour visité CAthedrale et chateau c'est interdit et vu comme c'est dangereux c'est pas plus mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Cannelle & Tornade a écrit:Elles ce sont eclatées mais sous surveillance parce qu ily a plein d animaux sauvage en ce moment devant chez mes parents dont des sanglier alors on survaillais bien pour pas que CAn course un gros cochon!!!! et puis surveillée qu elle creuse pas "faut respecter le travaille de mlon pere " attention!!!!.... et obliger de les laisser enfermer dans la chambre a clef lorsqu on etait pas la parce que limite ma mere les tapaient quand elles aboyais et on soupsonne meme que CAn est deja pris des coup de ma mere puisqu elle evite ma mere a fond!!!!! et que ma grand mere la entendu crier un jour ou ma emre est rentrer dans la chambre CAn crier!!!! c'est rare et pas pour rien.... trop décus!!! j y retournerai plus ca c'est clair Moi, je connais un peu ça avec mes beaux parents, ils pleurent pour qu'on aille les voir et quand on débarque, donc nous aussi à 4 (mon zhomme, Phoenix, Bloody et moi), c'est genre : "Vous étiez obligés de prendre vos chiens !" Vive l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Alex a écrit:c'est genre : "Vous étiez obligés de prendre vos chiens !" NON NON, on a failli les laisser à la maison avec un paquet de choco et une gamelle de flotte pour tout le we...mais bon, on a eu des remords!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 takinou a écrit:Alex a écrit:c'est genre : "Vous étiez obligés de prendre vos chiens !"NON NON, on a failli les laisser à la maison avec un paquet de choco et une gamelle de flotte pour tout le we...mais bon, on a eu des remords!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben ma mere c'est un peu ca c'es tmes chiens et surtout les chiens de Jerome comme elle le pense et vu qu elle l aime pas ben les chiennes non plus!!!! elle ma meme dit et si tu as un gosse faudra euthanasier Cannelle vu qu elle aime pas les enfants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 en effet, ma pauvre...bonjour l'ambiance et ne t'en fais pas pour Canelle, qd ce sont les enfants de la famille, les chiens sont totallement différents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui tu vois!!! sinon contente de voir qu ils ont pas le meme comportement avec les nenfant de la maison... ca rassure... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 J'avous ! Bonjour l'ambiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 je n'en met pas ma main au feu mais lorsque tu auras un enfant je pense que cannelle sera hyper protectrice envers ton enfant c'est souvent le cas moi c'est mon beau pere qui n'aime pas VOLK alors pour l'emmerder un peu quand il nous invite a manger j'ammene le chien tien sa me fait pensé qu'il y a longtemp qu'on a pas été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 eric52 a écrit:je n'en met pas ma main au feu mais lorsque tu auras un enfant je pense que cannelle sera hyper protectrice envers ton enfant c'est souvent le cas oui c'est vrai, quand ma mère était enceinte, tout le monde disait à mes parents qu'ils devraient se débarasser de leur cocker, dominant et ultra protecteur avec ma mère mes parents ont tenu bon, garder le chien malgré toutes les mises en garde et qd je suis née, ma mère m'a fait sentir au chien à son retour de clinique et je suis devenu l'objet de la plus grande protection du cocker il faisait le guet à moj berceau et aucun étranger ne pouvait m'approcher sans autorisation de mon père ou ma mère... dc pas de souci Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 mai 2007 OUf ca va j'peu faire un bébé maintenant alors!!!! de toute facon meme si ca devais ce passer mal pour rien au monde j abandonnerai mas chienne ou l euthanasirai je la considere comme mon enfant!!!!!!! apres il y a des comportementaliste et s il le faut ben il y aura le jardin enfin bon j y suis pas encore mais c'est clair ma mere ferai la tronche!!! et j aime bien la faire chier aussi je fais tout pour la rendre jalouse et lui montrer que mes chiennes compte enormement pour moi chose qu elle aime pas puisqu elle les aimes pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites