Invité Posté(e) le 3 mai 2007 JACK EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT en gros, le jack dans une position anormal, pris en flagrant délits de bétises, bref le jack n'en fait qu'a sa tete ! J'IMPOSE UN FORMAT POUR TOUT LE MONDE : 640* 480 ! si vous devez diminuer la taille des photos: www.google.fr photofiltre, logiciel gratuit de retouche d'image, ultra simple ! J'impose le nom du chien au dessus des photos, c'est impératif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Oula, je sens qu'on va bien se marrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly Posté(e) le 4 mai 2007 milo jespere que c'est le bon format sinon dite le je le changerai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cannelle Alors voila Cannelle pris en Flag de dodo sur l oreillé de sa maman!!! et bien couverte attention!!! Tornade et Voila Tornade Copilote de son popa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Voici Bimbo pendant sa sieste accrobatique ! (ATTENTION LA TETE SE DETAAAAACHE !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Alors parce que ca a fait marrer pas mal de monde dans la présentation de Boogye (et parce que j'ai une bonne quinzaine de photos d'elle dans cette position), voici BOOGYE qui squatte le dos de sa copine Baika. En Mai, BOOGYE s'assoit où ca lui plait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 lol j'ai le même style de photos de Bimbo avec sa copine N'Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 est-ce que je peux participer même si j'ai pas encore de jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Envoie un MP au modo pour savoir Dianou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ou la mechante lol j'espere que ses pas grave si la couleur est modifier!!! s'etai pour mon blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voila zebulon quand il ete tres petit sa possition preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 pourquoi les jacks chiots ont toujours un bidon énorme quand ils sont sur le dos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 car il mange bien a la cantine hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 alors si en mai, c'est fais ce qu'il te plait, il y en a plutôt un qui fait n'importe quoi Ufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sa tete de psychopatheje suis pliée en 2j'adore cette photooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j adore!!! la tete qu il a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Trop forte la photo !!! Normalement j'aurais une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 lol UUUUUFFFFFOOOOO !!!! ca pique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 trop forte la photo ufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 hhihihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2007 géniale la photo d'Ufo !!!!! en plus il a l'air tout joyeux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 11 mai 2007 VAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Trop fort mister Ufo et la Vaya qui se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 mai 2007 VIGGEN zozeille en vrac, machouillage de bâton pourri arf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 hahahahahaha génial le viggen la tête!!!et la queue derrière, droite comme un i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 mai 2007 clair trop fort la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 La sieste de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 mai 2007 excellente la pause. on peut dire qu'il dort tranquille et sur ses 2 oreilles mdr top detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 il ne lui manque plus que la parole à Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Belle lipette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 là c'était rien, faut regarder la photo suivante : un langue hors-norme !!! réalisée sans trucage;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sissi&Cie a écrit:VIGGEN zozeille en vrac, machouillage de bâton pourri arf !! elle est ou ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 ben elle est là!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 takinou a écrit:ben elle est là!!!!!!!! thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Djaze a écrit:En mai fait ce qu'il te plait ........ D'ACCORD avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 boston sort de corps de djaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 trop forte la photo Gwen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 vivi a écrit: boston sort de corps de djaze j'ai pensé a la même chose ! Et après j'ai couru chercher mon appareil pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Non, j'y crois pas Cartoon participe déjà à son 1er concours !!!!!! Oh mon Dieu, ils tombent de + en+ jeunes dans le mannequinat ... pauvres Jack ... Non il est trop chou ce p'tit bout ... et Djaze ... il en est réduit à faire les poubelles ... n'est-ce pas dramatique ?!... J'ai l'impression que le concours de mai va plus inspirer que le concours d'avril !!! Bonne chance !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 oui moi je dis que c'est de la concurrence déloyale d'accepter les minis jacks!!!!! sinoon Gwen, j'ai le même specimen à la maison, il rentre dans la caisse couverte du chat pour aller se faire son gouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gwen a écrit:Djaze a écrit:En mai fait ce qu'il te plait ........ D'ACCORD avec plaisir Moi je vois que Djaze à le même collier que son ex coloc Wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ah oui c'est vrai.....wilson peut donc aussi faire partie du club des JRT bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Candy Moi en mai je joue à "chien perché" sur mon arrière grand-père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oui n'a le même collier C'est le seul qui lui va vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11061703 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites