Invité Posté(e) le 21 février 2008 Elo a écrit:MaRiNe a écrit:moi je trouve ca tres bien !!!!de???? de ne pas faire reproduire !!! je pense a la preservation du standard !!! du coup c'est moi qui a pas me faire des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Zazou a écrit:Elo a écrit:Je vous avoues que je n'ai pas mesuré Cilca. En statique pareil, elle me fait un beau rectangle malgré les photos, mais comme les autres de la portée et comme leur Maman, elles sont petites et fines, ce qui fait qu'elles ressemblent à des Parsons. Zébulon mesurant 31cm au garrot et Vicky je m'en rapelle plus, ils sont forcememnt de grand Jack, mais Jack. Bref, j'ai beau adoré mes chiens, pour moi, ils sont typé Jack mais ne sont pas Jack, pour moi un beau Jack, c'est Very Nice pour ne pas la citer, ou encore Baboune, petites et costaud. D'où le fait que tout bien réfléchi, je trouve pas ça judicieux de la faire reproduire. Je sais pas pkoi, mais je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup là! Par contre moi je veux bien rester ton amie sur ce coup-là !!! Je trouve ton raisonnement très intelligent et justifié... Il ne suffit pas d'aimer sa cheinne pour la faire reproduire, y'a d'autres critères à prendre en compte... Mais quand même, elle a une bouille d'enfer !!! zazou elo tu fais ce que tu veux...Mais super le raisonnement. En revanche je ne vous trouve pas sympa avec Brook et Athena ...On dirait que vous vous moquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 février 2008 On se moque pas, on rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ah oui subtile la nuance PTDR Tout est dans la nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2008 clement euh...belle vue....de tout : paysage, chiens.......sinon elo, la maison est grande? , bien les vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 MDR vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je crois que vivi nous fait passer un message subliminal...Non, ou c'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 février 2008 mdr Vivi, Elo vous allez bientot habité a 4 je le sens mdr c'est vrai que la miss parait parson mais bon, y a des jacks plus fin que d'autres ^^ (merci pr Baboune au passage :p lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 21 février 2008 De rien Bru!!! Vivi tu viens quand en vacances à la maison???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Plus de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 21 février 2008 euh avec tout ce que j'ai mis ce matin, tu veux encore des photos???? j'hallucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elo...que te dire.....je vais réfléchir avant d'écrire (pour une fois sur ce coup là) Très belles photos!!! J'adore la bouille de tes chiens et je comrpends tout à fait ton raisonnement (même si encore ce matin on m'a demandé pourquoi 'javais pas fait faire une portée à Curly tout ça pour des oreilles grrrrrr ces incultes!!!) Et euh.... Vous êtes tout mignons Olivier et toi, ça se voit qu'il est hyper attentif quand tu dors sur ses genoux Et sinon...bon allez je le dis: Clément il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 21 février 2008 comment tu es trop forte Vivi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2008 hé hé hééééé ouiiii ben ecoute moi je viens quand tu veux...et quand je peux Lol mais bon bientot la rencontre et je ne serais pas tres loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 YOUPIIIIIIIIIIII !!!!! 4 à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 21 février 2008 Anzel, Vivi, j'ai d'autres photos, mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ah ah...Qui sera la plus rapide remporte le gros lot !!! prêt feu partez la 1ère gagne un CLEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elo a écrit:Anzel, Vivi, j'ai d'autres photos, mouahahahahah Sérieux???? rien que pour le plaisir de l'oeil, ze veux ze veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol! il va trop rire qd je vasi luidire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Moi j'admet que de regarder le menu, ça fait du bien...Et y'a pas de mal à se faire plaisir aux z'yeux loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 février 2008 Saaaaab a écrit:Et y'a pas de mal à se faire plaisir aux z'yeux loooooool ni ailleurs...d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 angelique_fce a écrit:Saaaaab a écrit:Et y'a pas de mal à se faire plaisir aux z'yeux loooooool ni ailleurs...d'ailleurs!! alors là entièrement ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 quelel belle memere je vais mesurer la mienne de derriere les pates avant pour voir combien elle mesure ce que je sait c'est qu'elle mesure 27cm de tour de cou et que je la trouve assez courte sur patte (surtout quand elle s'asoit je suis mdr de voir que ses pattes avant sont comme "plus courtes" que celles de l'arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 février 2008 éhhh les filles j'ai un slogan pour vous "Clement, ca fait du bien la ou ca fait mal" xD (dsl le tps de trouver une blague comme il faut, ca a mis du tps.. lol) Tu nous met d'autres photos des 3 loulous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 brubru a écrit:éhhh les filles j'ai un slogan pour vous "Clement, ca fait du bien la ou ca fait mal" xD (dsl le tps de trouver une blague comme il faut, ca a mis du tps.. lol) Tu nous met d'autres photos des 3 loulous ?? Bru tu te lâches, comment je n'en reviens pas !!! Tu n'en as pas l'air comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop belle les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je vias essayer d'en refaire ce week-end. 2 bonnes nouvelles canines à vous annoncer, la première c'est que c'est la fin des chaleurs!!!! Et là deuxièment que ma pupuce est une vraie petite jack, hier elle nous a ramené un rat encore tout chaud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 eurrrkkkkkkkkkk!!!!!!!!!moi j'ai eu la droit a une tet de souris un jour!ca m'a ecoeurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cilca revient de la chasse au lapinoux et aux mulots Pendant que Wil et Athena font des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oula!! le bain s impose la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oulala elle n'est plus blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 quelle coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah ben bravo ptite Cilca, t es dans un bel etat maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 quelle fripouille !! ^^ faut passer a la douche apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 mars 2008 ils sont trop mignons! c'est une ptite puce la cilca, elle a quel age maintenant? elle pèse combien ( moi curieuse???) et wil avec athena!! trop mignon! il fait sa tete d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ouha c'te tête!trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ah bah c'est malin !!! Elle est toute noire ^^ Un bon bain et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cilca en a eu marre d'être une jack toute blanche c'est ça???? Je trouve le couple Athéna et Will trop beau!!!! Ils vont bien ensemble ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop belle cilca j'adore sa tete de fouinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oh lala va falloir un bon bain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 elle est toute caca elle a eu droit au bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop forte la photo de Cilca, elle me fait delirer la chasseuse ^^ Ils sont beaux les 2 loulous a se faire un beau calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Puisque ça fesait lontemps, voilà un tas de photos de Wil et Cilca. Un photographe à la soirée de chez moi en est tombé amoureux.... Une petite d'Athena que j'avais en garde ce week-end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont trop beau tout les deux. J'adore Cilca elle est trop mignonne:Co: et Will quel beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 raaaa les belles photos ! Mais c'est grâce aux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop belle photo!!wil a du etre content d'avoir athena se week end là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Grave, limite Cilca existait plus, c'est dingue qu'il soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est n'amoureux!!aucun complexe n'empeche,elle est plus grande et costaud que lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elles sont belles ces photos (normal vu les modèles !) et petite soirée sympa, on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites