Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Je suis prem's les filles pas touche!!! OK OK je te met en tete de liste !! ceci dit tu est la seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 David a écrit:angelique_fce a écrit:Je suis prem's les filles pas touche!!! OK OK je te met en tete de liste !! ceci dit tu est la seul !! J'anticipe j'anticipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Je sais Gwen, pis y a Mathieu!!! Vouiiiiiiiiiiiiiii y'a mon zhomme d'amour a moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bas moi aussi y a mon cheri d'amour c'est qu'on l'aimeuuuuuuh (en amitier je precise pas que Angel nous refasse un coup de sang:mdr1: ) notre kinder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Gw3n a écrit:angelique_fce a écrit:Je sais Gwen, pis y a Mathieu!!! Vouiiiiiiiiiiiiiii y'a mon zhomme d'amour a moi !!!! oui d'ailleurs quand c'est qu'on vas le revoir mathieu , avec ces cocktail !! lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mathieu sait farei les cocktails?? Quand est ce que tu fais une crémaillère Gwen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 heu uuuu des cocktails , mortel , d'ailleurs nicolas sans souvient encore ! et meme moi pour un ou deux ! d'ailleurs ze me vengerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Il sera là a la nationale !!! Avec ses cocktails !!!T'en bois 2 et t'es dja mort !!! Il serait bien descendu chez Lise mais il travaille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 rhooo j'avais loupé ce topic aussi moi ^^ c'est qu'il est tt mignon notre kinder en uniforme ^^ éhhhhhhhh moi aussi jveux gouter aux cocktails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 brubru a écrit:éhhhhhhhh moi aussi jveux gouter aux cocktails lolBa vient à la nationale !!!Et surtout faut pas avoir peur d'avoir la tête qui tourne hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ou de vomir LOL Bru au fait, me souviens plus, tu viens à la nationale??? Ca dépend de tes cours c'est ça??? Bon je crois que je vais poser ma semaine moi...le temps de me remettre d'une éventuelle gueule de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bah en fait oui ca depend, les tp sont obligatoires et notés, pas le droit de louper mais bon logiquement j'en aurais pas vendredi + lundi, mais ca me botte bien de venir, maintenant a voir si le zomme vient et sinon voir pr acheter un vary en plus des billet de train, la galere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites