Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors voila un petit sondage juste Pour le plaisir.... a choix Multiple parce que vous pouriez tres bien avoir 5 jacks et 4 parsons... et parce que c'est simpat de savoir combien on a de Russell... Alors pour ma part j ai 2 jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Moi 1 jacks bientôt 2 ... enfin bientôt sa dépend comment on voit les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 5 mai 2007 une mini jackette pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi 1 jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Moi 1 Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi 1 jack, peut etre bientot 2, mon cheri va craquer je le sens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 5 mai 2007 A VOTE ! lol (ben oui, je m'entraine pour demain ! lol) DOnc une parson pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Nous, on a 1 jack de 8 mois, un peu coquin mais ce n'est que du bonheur! J'aimerai tellement une petite femelle Jack mais bon on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Alors moi 1 et demi puisque j'attend que cartoon soit sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Moi UNE et pour le moment, même si je l'adore et qu'elle est mon rayon de soleil, CA ME SUFFIT LARGEMENT !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Moi 1 , mais j espère en avoir un deuxième dans 2 mois, faut que je fasse craquer mon copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 mai 2007 2 JRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Une louloute pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 une jack et.............................une parson pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 2 jack : 1 mâle et 1 femelle depuis peu. C génial d'en avoir deux !!!!!!!!!! mais il faut gérer les calins pr pas de jaloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 1 jack et bientôt 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 1 seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 une seul et suffisant pour l instant mais a la avenir j en veut plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 un seul + un seul ça fait 2 non ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Moi, une jackette, mais c'est bien suffisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites