Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Des bêtises, encore des bêtises !

Messages recommandés

Quand j'ai acheté ma petite Boogye (en toute connaissance de cause sur la race), tout le monde s'est écrié "un jack russel ??? mais c'est méchant et ca fait plein de bêtises !!!"...

De quoi refroidir parfois certains néophytes... Crying or Very sad

Pourtant Boogye s'est révélée ADORABLE, pas fugueuse, ni aboyeuse, etc... cheers

Et concernant les bêtises, elle n'en a fait qu'une seule, mais de taille !
En notre absence, elle est montée sur le canapé, et avant de s'installer pour dormir elle a du gratter (comme elle fait d'habitude), du coup le canapé était éventré et y'avait de la mousse partout !!!!!!!! Je vous raconte pas ma tête en rentrant du boulot !!! pale

Donc juste pour rire, j'aimerais bien savoir quelles ont été les plus grosses bêtises de vos Jacks ?! On risque d'en décourvir des bonnes !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour Naïa, la betise la plus embetante c'est celle là:

sympa on est en location peur .... si quelqu'un a des conseils pour les réparations d'ailleurs lol!
sinon ce sont des petites betises pas grave, genre déchiquetage de magazine, des tapis pour les pipis, arrachage de mousse du panier ou du coussin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aïe... bonne chance naïa !
moi la plus grosse bêtise de mon défunt loulou c'est que mes parents avaient planté une belle haie tout le long de la clôture, des plantes qui leur ont coûté bien cher je précise, et il en arraché les 3/4...et abimé le 1/4 restant (qui n'a d'ailleurs jamais repris correctement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ludi Il existe de la patte a bois.... c est super
quand on a emmenager les portes etaient defoncé
du a un Rott enfermé de longue dans l appart par les ancien locataire....
et Jerome a tout mastiquer a la patte a bois et repeint on y voit que du feu....

Sinon voila l inventaire des betises de Cannelle et Tornade!!
accrocher vous!!!!!

Cannelle:
toute les tapisseries de la maison!!!! faut tout refaire
le jour ou on repart mais la on a regarder il nous reste des rouleau
alors on va surement decouper les endroit arraché et coller de la tapisserie neuve!!!

les cables electrique3 fois ceux du home Ciné du PC des radiateurs gros cable electrique en + dangereux heureusement on arrivé a temps sinon plus de Cannelle

Les pieds du lit et de la biblio mais pas trop important ca va ca ce voit pas trop

Pipi sur le lit et Canapé 36 million de fois quand on s absentait

Betise mais plus dangereuse qu autre chose... elle a sauté dans les toilettes
je venais de mettre de l eau de Javel et heureusement je l ai vu sinon!!plus de CAn

Tornade: des restes de tapisseries que Can avait oublier.lol!

et le home cine elle a bouffer le gros caisson !!!!!!
mais ca va on a pu reparer un peu....

Et a 2 c'est tellement mieu
en 30 min les cables du telephone de l internet et
le gros cable de la télé pour les chaines cablé un cable qui coute assez cher!!!!!! + le lino du salon


et puis je crois que c'est tout mais je suis sur d en oublier
en tout cas toute ses reparation nous ont couté tres cher....
et je pense que la caution va y passer un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la plus grosse betise qu'il ai faite c'est une fois on ete tous parti une bonne parti de l'apres midi et en rentrant on est rentré ds la jungle, buzz avais depouiller une plante de ma belle mere yen avais partou de la terre, des feuilles jvous dis la JUNGLE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouh aude tu as bien du courage... cheers c'est des sacrés numéros tes ptits démons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui moi tres patiente mais surtout c'est que je les aime
parce qu avec tout ce qu elle nous on fait et j ai du en oublier!!!
je pense que beaucoup aurait craqué et les auraient pas garder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peur Ca me fait déjà peur... peur Impossible de garder un chien qui détruit...Je crois que mon chien nous suivra partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est le papier paint de ma chambre ... enfin, c'était ... pale



(désolée, vous devrez tourner la tête pour voir)


Et là, la table basse de mes parents ... pale



A part ca ... YA EU PLLLLEEEEEIIIIIINNNNNN D'AUTRES CONNERIES ... affraid

Mais je l'aime quand même très très très fort ma petite biloutte ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Font peur ces jacks ! affraidlol!
Au fait , petite question , est-ce que tous les jacks font autant de bêtises , du style à enlever le tapis sur les murs etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font avec ce qu' ils ont sous la dent apparement, moi c'est de la peinture alors pas de problème de tapisserie!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien se dire que tous les chiots font des bêtises, plus ou moins grosses !
Boogye n'a quasiment rien fait, mais Baïka, notre bouvier bernois a fait enormément de dégâts...

Ca n'empêche pas qu'on les aime très fort !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , finalement tous les chiots sont pareils.
Mais après ça passe je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bétises tout les chiens en font ...
Et non il ne mange pas tous la tapisserie le mien ne l'a jamais fait !!!

La grosse betise de Djaze : manger le pied de ma chaise peur il devait avoir 6 mois ...
Je vous met une photo ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ils sont pas tous comme ca!!!
ou presque... lol! non je rigole

c'est juste que moi avec la Chance que j'ai je suis tombée sur
deux pro du bricolage..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui t'inquiète moi (à part le coup des plantes lol!) il a jamais fait d'autres bêtises Very Happy
enfin par-contre on a du changé les grillages des clotures, bricoler le portail pour qu'il passe pas dessous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens font des bétises, un jour où l'autre, je connais pas un chiot ds mon entourage qui n'a jamais rien détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a zamais rien detruit
que ses jouets, meme pas son panier, ou tapisserie ou autre truc dans le genre....quand je dis rien c rien
la seule betise qu'elle ait faite c eventrer la poubelle pleine de victuaille que mon pere avait homis de lui enlever de dessous la truffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière en date de Banjo: hier soir! En revenant du ciné, on a découvert que monsieur s'était incrusté dans la chambre en notre absence ( alors que la porte était fermée -> mystère! ) et là il s'en est donné à coeur joie: il a détruit mes bijoux, déchiqueté le fil électrique de la lampe, bouzillé une bouteille d'eau pleine sur le lit et une de sirop, et enfin rompu mon cable appareil photo-ordi!
ça faisait longtemps qu'il avait pas fait de bêtises mais là il s'est rattrappé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOOO !!!! et bin dis donc !!! bonne chance pour tout remetre en ordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc quand Banjo a décidé de faire des conneries, il fait pas semblant !! encore heureux qu'il n'en fait pas souvent !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière en date de Monsieur Djaze : il m'a mangé mes chaussure toute neuve ... Mad J'ai cru que j'allais le pendre HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aïe...ça me rappelle ma petite cousine est venue de métropole passer les vacs de Pâques avec nous et Momo a mangé ses belles tongs toutes neuves avec des petits strass et tout qu'elle avait acheté spécialement pour venir ici... elle avait les larmes aux yeux la pauvre, et elle a appelé Momo "mangeur de chaussures" (excusez-la hein, elle a que 9 an !! lol! ) jusqu'à son départ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi Ufo ne m'a jamais fait de grosses betises, pas de tapisserie, pas d'intérieur de voiture mangée, pas de Ufo le bricoleur.....

il m'a fait une grosse connerie, me manger mes monstro toute neuve que j'avais payé la peau du dos!!!!! Ca faisait deux jours que je les avais, et il m'a mangé le plastique qui accrochait le scratch... affraidaffraid

heureusement c'était réparable et depuis, il a eu tellement peur qd j'ai hurlé NON que je peux laisser n'importe quelle chaussure à sa portée, il y touche pas, même les belles en cuir avec un talon aiguille qui serait parfait en cure dent!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannellea essayer une fois la poigner du buffer
pareil j ai tellement crier fort NON qu elle aplus jamais essayer... lol!

et CAn aussi ma manger une belle paire de tongue en strass les glandes
une paire de VAn's et les puma de Jerome!!!! et une fois a table
pendant qu on mangeais mon pere nous dit
"tien bizarre CAnnelle dort sur mes pieds!!!"

bien tien il ce leve de table et mon pere pert sa godasse!!! elle lui avait bouffer les lasser sans qui s en rende compte!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahlalalalala ces Jacks lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso aucune méga bêtise juste que super VIGGEN s'est attaqué une fois au canapé en cuir !! heureusement ca ne se voit pas trop ! je lui ai vite fait comprendre qu'il ne fallait explosé les affaires lol! sinon qques broutilles style un plaid (il tairait sur les fils du coup me suis retrouvé avec un plaid spécial HALLOWEEN lol!

Quant à Very Nice nada ! puisque je l'ai eu adulte, elle plutôt calme sauf qd qq'un arrive at home....elle attrape le panier et le traine ds la couloir lol!
conclusion je peux les laisser seuls sans soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pire bêtises??!? euh...ben c'est qu'il y en a pas qu'une lol

bon yen a une qui me fait marrer aujourd'hui mais jpeux vous dire que quand jsuis rentrée du boulot ce jour là j'étais verte,donc voilà j'avais achété 2lots de 200 cures dents que j'avais posé sur la table de salle à manger et j'avais pas ranger le sopalin,je rentre tranquille du travail,j'ouvre la porte et jvois quoi?!!? tous les cures dents déchiquettés en mille morceaux,le sopalin déroulé et biensur déchuiquetté aussi,mon beau vase avec mon bambou par terre (donc en prime papier + eau..humm ça colle!),l'auto radio de la voiture de mon copain qui giseait dans l'eau(oups la poisse !il était sur la table aussi)tout ça partout dans la salle à manger,la cuisine et l'entrée (j'habite un ptit appart et ttes ces pièces sont reliées sans portes,à mon grand regret).la chipie à réussie à grimper sur la table et à me faire ça!!! aie! peur

j'étais trop dègue..heureusement depuis elle n'a jamais plus sauter sur la table,comment elle a fait? la table est haute puré! même en sautant,j'hallucine!

enfin bref voilà un avant gout de ce que me fait mon ptit monstre adorée! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum, j'en ai pas mal aussi de grosses betises,quand je rentrais du boulot, tu n'as qu'un envie c'est de te poser dans canapé devant la télé et bien ce soir là non, Bounty voulait que je fasse des heure sup donc elle a dechiquetée un canapé en cuir ou les 2 accoudoirs ont été machouillé jusqu'au bois, elle a sorti toute la mousse, j'avais une table en verre ou on voyait des traces de papattes dessus, en meme temps elle en a profité pour faire plein de miettes de bout de cartons (colis posé sur la table), bougies..etc tout ca en une soirée.. le pire c'est que le lendemain elle a fini avec le canapé.. jvous dis pas l'état du canapé d'avant pliéderire

Bien sur il y en a eu d'autres des betises de la miss, comme le pipi sur le lit tout neuf..au reveil avec la tete dedans.. A mon avis ce jour là c'est la ou jai commencé a craqué le plus lol!

Maintenant nikel elle est devenue tte sage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne commencerai pas à écrire sur ce topic! Car je ne le quitterai plus!

Chokki est la reine des bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de grosses betises non plus pour moi....heureusement sinon ça aurait été le drame avec le coupain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pas de grosse bétise..par contre faut que je laisse trainer aucun sac en plastique dans la cuisine: sinon le soir c'est confetti land!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien ri en lisant tout ces messages!!!!! lol lol lol poppy lui a juste mangé devant nous plusieurs chargeurs de téléphone , et puis ses besoins bien liquides sur le tapis tout neuf !!! lol les pantoufles aussi et puis encore le fil du radiateur, des dessins!! grrrrr ses paniers, en mille morceaux, et tadaaaaaa le journal!!!!! des confettis!!!!! enfin depuis il est sage!!! il aime encore renverser son eau et sa gamelle avec et marcher dedans , tant qu'on y est!! mâcher son collier, autour de son cou!!! mais par rapport à ce que j'ai lu, je me sens tranquille! lol au fait pour ceux qui connaissent le syndrome de privation de poppy(voir le sujet) il a fait un truc fou ce week end en bisouillant un groupe d'amis!!! un exploit! il ne les avait jamais vus, et il n'a pas mordu! bref dsl pour ce petit hors sujet!!!! vous êtes tous adorables sur ce forum!! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait du bien de lire tt ca, on se sent moins seul d'un coup.... merci à vous pr vos histoires!

Nous n'avons pas trop à nous plaindre de Daïa mais elle a quelques petites crises de temps en temps.

Les petites bêtises un peu marrante, c'est quand elle va fouiller dans mes poches et mes sacs, elle trouve toujours un mouchoir en papier que je retrouve très rapidement en chiquettes... ils le font tous ça non?

Sinon, elle m'a un peu moins faite rire quand on l'a laissée 20 minutes seule dans le salon sàm, elle a déchiqueté une de mes plantes! La pauvre a eue une coupe gratuite! lol

Le PIRE du PIRE, et là on était vraiement très très colère, elle a arraché le balatum sur une vingtaine de centimètres en 5 minutes?!!?!
En plus on est en location, c'est chouette dis donc on ne savait pas quoi s'acheter pour Noël.

Enfin, elle a été bien punie pdt 2 jours. A priori, elle le laisse tranquille maintenant mais jusqu'à quand?

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben ca tombe bien...

Premiére bétise de Dana... et la seule pour le moment... ca se passe de commentaires!!





et pendant ce temps, Dana se cache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, la mousse, c'est rigolo aussi !! pliéderire



Oups désolée pour ton coussin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ué la mousse, le papier, les fils, c'est super rigolo à dechiqueter aparemment Wink moi ça sera tapisseries, manuel d'utilisation, une pince a linge, un rouleau de solpalin, ... elle m'as meme entamé le sapin de noel (synthétique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Dolly a pas encore fait de betise si on exclu les pipi et caca... par contre on a rit jusqu'aux larmes quand, invités pour noel, elle a decidé de s'en prendre au pieds de ma belle mere...ca a duré une bonne heure et fallai voir la belle mere s'enfuir devant le chien et la supplier d'arreter, allan jusqu'a lui laisser la pantouffle comme butin ke Dolly s'empressai de ramener dans son panier...avant de retourner sequestrer ma belle mere pour avoir la deuxieme!!!! je crois que ce soir là j'ai compris ce qu'etait un chien qui dominai.... et j'en suis ressorti tout fier car moi, jamais elle m'aurrai fait ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas quand même dans ce cas-là de la secouer un bon coup pour l'empêcher de recommencer... parce que c'est drôle sur le coup, mais elle n'a pas le droit de dominer les humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, Gypsy a "seulement" déchiré le papier peint dans le couloir (car c'était là qu'on la laissait au début) 1 ou 2 semaines après notre arrivée dans notre nouvel appart, et quelques patins mais ça c'est pas trop grave.
On l'a tellement engueulée que , quand on rentrait après l'avoir laissée seule, elle tremblait et avait peur. Je pense qu'elle assimilait (encore un peu maintenatn mais beaucoup moins) notre retour à une engueulade , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Emilie !
Il ne faut pas les gronder en rentrant si les bêtises sont déjà faites, ca ne sert à rien, et après ils appréhendent le retour des maitres. Et souvent, appréhension = destructions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question (bête?): faut-il la féliciter à notre retour quand elle est restée seule sans faire de bêtises? Car c'est ce qu'on fait, surtout car elle a peur et tremble.

Pour pouvoir lui laisser plus de liberté, on l'a laissée 30-40mn seule dans l'appart avec accès au couloir et au salon et on l'a filmée (oui oui on est un peu dingue) pour voir sa récation en notre absence. Eh bien, j'ai été très fière d'elle puisque elle n'a pas aboyé, pas fait de bêtises, elle s'est occupée de son kong avec pâté, de son os, a un peu pleuré mais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on part ou quant on rentre, bêtises ou pas bêtises, il faut ignorer le chien quelques minutes...

Les grandes démonstrations d'affection, les grosses "fêtes" au retour ne sont pas très bonnes, car (en gros) le chien à l'impression que survivre à l'absence du maitre a été quelque chose d'exceptionnel, alors que ca doit être quelque chose de banal...

Il faut vraiment que les départs et retours à la maison deviennent quelque chose de banal, même si nous on a envie de leur faire la fête quand ils ont été sages !

Moi quand je rentre, je les mets dehors tout de suite, je prends le temps de me changer, etc, avant d'aller leur dire bonjour.
En gros, faut attendre qu'ils soient calmés avant de leur dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...