Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Des bêtises, encore des bêtises !

Messages recommandés

Dreeks a écrit:
Ma Dolly a pas encore fait de betise si on exclu les pipi et caca... par contre on a rit jusqu'aux larmes quand, invités pour noel, elle a decidé de s'en prendre au pieds de ma belle mere...ca a duré une bonne heure et fallai voir la belle mere s'enfuir devant le chien et la supplier d'arreter, allan jusqu'a lui laisser la pantouffle comme butin ke Dolly s'empressai de ramener dans son panier...avant de retourner sequestrer ma belle mere pour avoir la deuxieme!!!! je crois que ce soir là j'ai compris ce qu'etait un chien qui dominai.... et j'en suis ressorti tout fier car moi, jamais elle m'aurrai fait ca!!!


Je vais peut être faire ma rabat joie mais perso ça ne m'aurait pas fait rire.
Mon chien n'a pas a faire c***r mes invités. Je me met a la place des gens moi ça m'agacerai d'être chez quelqu'un et que son chien soit tout le temps aprés moi et que personne ne dise rien. (et honnetemnt je remettrai le chien en place que ça face raler le maitre ou pas il n'avait qu'a le tenir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison !! Mais la belle-mère, c'est quand même plus drôle !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour ma part Cisco à fait pas mal de betises :

- il a eventré le canapé et son panier
- il a mangé tout les coins de la table basse et les pieds de chaises
- il s'est attaqué aux plantes en les deterrant et en enlevant les feuilles une par une
- il a grignoté tout les coins de mur
- il a egalement grignoté le meuble télé
- il a decroché mes rideaux une bonne dizaine de fois

Maintenant qu'il est adulte il c'est bien calmé, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia87 a écrit:
Dreeks a écrit:
Ma Dolly a pas encore fait de betise si on exclu les pipi et caca... par contre on a rit jusqu'aux larmes quand, invités pour noel, elle a decidé de s'en prendre au pieds de ma belle mere...ca a duré une bonne heure et fallai voir la belle mere s'enfuir devant le chien et la supplier d'arreter, allan jusqu'a lui laisser la pantouffle comme butin ke Dolly s'empressai de ramener dans son panier...avant de retourner sequestrer ma belle mere pour avoir la deuxieme!!!! je crois que ce soir là j'ai compris ce qu'etait un chien qui dominai.... et j'en suis ressorti tout fier car moi, jamais elle m'aurrai fait ca!!!


Je vais peut être faire ma rabat joie mais perso ça ne m'aurait pas fait rire.
Mon chien n'a pas a faire c***r mes invités. Je me met a la place des gens moi ça m'agacerai d'être chez quelqu'un et que son chien soit tout le temps aprés moi et que personne ne dise rien. (et honnetemnt je remettrai le chien en place que ça face raler le maitre ou pas il n'avait qu'a le tenir).


ouai j'comprends mais on etait pas chez nous on etait chez eux, et ils arretaient pas de dire "maiiis nooon c pas graaave elle est si mignoooone... a force on a abandonné... si on a des invité elle a interet a se tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, il avait été sage les deux semaines, je m'étais dit "chouette", je pourrais reloger ici la prochaine fois !"...

Et bien non, il n'a pas tenu le coup et a fait la bêtise : il a bousillé le canage d'un des deux fauteuils.



et rayé l'accoudoir, il me semble.
Je le hais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, avec un peu de chance (même beaucoup), ça devrai s'arrenger discrètement puisque j'ai trouvé les mêmes (et pas chers),à quelques km d'ici. je vais en chercher un ce soir...s'il passe dans ma voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui j'ai pris ma douche mais j'ai oublié de fermer toutes les portes... je ressors de la douche et vais dans le salon... ma Dolly m'attends assise par terre, la queue qui remue, et dans son panier je trouve... 2 paire de chaussettes, un pantalon, un... slip lol, et un paquet de mouchoir... j'ai eclaté de rire devant sa tete qui me disai "alors? t'a vu? impressioné hein?" mdr

je l'adore!!! en cadeau jlui ai offert une chaussette bien puante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin, pendant qu'on bossait, Boogye a poussé la barrière et est montée à l'étage où les chiens n'ont pas le droit d'aller.
Elle a déchiré 3 paquets de mouchoirs (y'en avait partout) et m'a morgolé une chaussette...

Rien de méchant, mais y'en a marre, c'est toujours la plus petite qui fait des bêtises !!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque que nous nous absentons ou la nuit, Sparrow n'a que le grand couloir.
Une fois, il avait réussi à rentrer par la cuisine qui donne l'accès à tout l'appart. Le petit malin a ouvert le meuble à gâteau, piquer une boite neuve de barre aux céréales, l'éclater et pour finir manger son forfait sur le lit.
Parfois je l'imagine bien dans le canapé devant la télé avec la zapette dans une patte et une bière dans l'autre pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sparrow a écrit:
Lorsque que nous nous absentons ou la nuit, Sparrow n'a que le grand couloir.
Une fois, il avait réussi à rentrer par la cuisine qui donne l'accès à tout l'appart. Le petit malin a ouvert le meuble à gâteau, piquer une boite neuve de barre aux céréales, l'éclater et pour finir manger son forfait sur le lit.
Parfois je l'imagine bien dans le canapé devant la télé avec la zapette dans une patte et une bière dans l'autre pliéderire


pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Daisy n'a jamais fait de grosse bétise , la seule chose qu'elle ait faite depuis que je l'ai c'est un sopalin que javais mis sous sa gamelle d'eau ( ERREUR .. ) et qu'elle a donc déchiré en petit morceau et enlever 2 ou 3 feuilles d'une plante qui était par terre .. Innocent
Donc on vérra par la suite ...
Mais je croise les doigts pour qu'elle reste aussi sage ma louloutte ... CroisedoigtVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la mienne commence a dechiirer les journaux
et pique tt ce quel trouve et le ramene dans son panier pffffff
UAND ON TROUVE PLUS QUELQUE CHOSE ON SAIS OU ALLER LE CHERCHER HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est la nouvelle devise de ma maman : "Si tu cherches quelque chose, c'est dans la niche de Jules !"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier en entrant, je vois des bouts de cartons et des papiers déchirés partout.....................

M. Bart avait décidé qu'il voulait manger les friandises à Nono Lapin ..... Il a mangé 5 gâteaux aux légumes pour lapin !!! J'ai un doute quant au gout quand même !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carrex lui adore les graines de Ratagna mon hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL MOI AVANT HIER JE PRE PARAIS UNE SOUPEAVEC PLEIN DE LEGUME VARIER CHOUX CAROTTE...
QUAND TT A COUP JE VOIS QU IL ME MANQUE UNE POIGNER DE LEGUME
JE RAGEDE SOUS LA TABLE JE TROUVE MA FILLE DE 15MOIS ET MON CHIEN ENTRAIN DE SE LES PARTAGER MDR
HELAS PAS LE TEMPS DE FAIRE UNE PHOTO MAIS UN MOMENT MEMORABLE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RASTER a écrit:
Carrex lui adore les graines de Ratagna mon hamster...


je ne sais pas ce que c'est mais thea aime (enfin c'est de la nourriture, alors aime ou aime pas elle avale la mere!lol) certaine graine pour lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi je ne peux pas savoir car je n'ai pas d'autre animaux de compagnie apart ma louloutte ..Surprised
Donc elle ne pique pas de graine ... Elle na gouter qu'aux croquette .. lol!

" Pfff " pour ma louloutte qui na pas encore fait de grosse bétise .. quand je dis jcroise les doight pour qu'elle reste sage .. Je pense qu'un jour quand je rentrerais jaurais peut etre aussi des surprises ... et je mattend au pire ... OupsPriT

Ahh nos p'ti jack's ..Innocent

Mais j'ai le droit de rever et d'espérer ... non !?? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, mais oui !!! Si on pensait aux bêtises qu'ils peuvent faire quand on est pas là, on n'irai plus bosser !!
qui sait, peut-être que ta louloutte sera l'exception ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhh oui je m'attend au pire ... Innocentlol
Mais pour l'instant ...Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ducky aussi aime bien manger les graines du lapin!!

Chez mes parents, notre caniche mangeait ce que les autres animaux mangeaient :
- les granulets pour les poissons rouges!
- quand on a eu les hamsters, il a d'un coup aimé le gruyère (alors que lui, était "fine bouche", ne mangeait que sa gamelle ou la viande, le reste niet!)
- quand on a eu un chat, il a bu du lait!!!

Suspectben C'est à se demander ce qu'il leur passe par la tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Votre caniche voulait peut etre faire comme ses copains ...
Manger ce que ses petits copains mangeait ... pliéderire

C'est vrai qu'on ne comprend pas toujours ce qui se passe dans leur têtes a nos pti lou .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact ..! C'est vrai en plus ..
Quand jétais petite je me rapelle je disait que la nourriture que me fesais ma grand mere était meilleure que celle que fesait ma mere pourtant cetait certaine recette a ma grand mere .. pliéderireVivemoi

Nos loulou nous font des truc bizar ... Mais on les aime tant ... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la la nos loulous...

Moi sa y est il a apris a ouvrir la poubelle a pedale et ils sor tous les sopalin quil y a a linterieur puis les dechiquette soigneusement ... ^^

Mais jai eu droit a la tapisserie aussi ais bon javou que sa devai etre tentan puisque il y avait des bout en bas qui se decollait, restait plus ka tiré !

Depuis que je lui ai acheter les gros os en tissu en fil a machouiller il fait plus de degat avc ses ratounes !! si sa peu aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la corde avec les noeuds ? dans ce cas, ils l'ont déjà tous !! et en général, ils l'adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila la corde avec les noeud lol

eske il tire les fil un a un avec ses petites dents dedevant?? moi le mien le fai et sa me fai mouriir de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'il n'y a plus de poils sur les côtés !! lol! c'est le premier jouet qu'il a eu et le seul qui résiste...il l'aime toujours autant ( d'ailleurs il est en train de me la mettre dans le dos...je crois qu'il a envie de jouer !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant que Gribouille commence à être à hauteur de tout, son grand jeux est d'ouvrir le panier à linge sale avec sa tête et d'attraper tout ce qui se trouve à porter de son museau...

On retrouve des chaussettes un peu partout (sans parler des autres sous-vêtements...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ma louloutte a une corde a noeud et bien comme les votre , daisy adore ca ..
Elle ne la quitte presque jamais et quand c'est pour jouer et bien c'est toujours celle la qu'elle nous ramene lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien moi ma chere, ca ressemble un peu a ton histoire. Nous etions au rodeo du village et sommes revenus le soir et Peter, qui avait 6-7 mois, avait eventre une petite partie de mon fauteuil antique qui vaut une fortune lOL !!!
J'ai pleuree et je l'ai reparee, mais coup donc...c'est un chien..il sait pas la difference entre celui-la et mon nouveau qui etait assure un an pour dommages d'animaux.
Mon antiquite n'est pas assuree car ca couterait la prunelle des yeux vu que c'est un veritable chippendale 1860.......mais les gens ne connaissent pas vraiment ca et persone ne passe de commentaires a part qu'il est beau en tabarouette....quand ils le voient..........
A part de ca, il a mange un cadre de porte...puis ca ete fini, il ne mange plus rien...enfin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, moi, j'ai eu du bol que ce ne soit pas une vraie antiquité !!! En même temps, si cela m'avait coûté cher, je serai passée par l'assurance responsabilité civile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou,

Moi j ai plus de probleme quand je pars je l ai met dans une cage avec ma bouledogue comme ça je retrouve mon appart nickel.
Car avant c'était la catastrophe et c'était plus vivable pour moi et pour elle (+ les 2 autres qui avaient peur de ce faire engueler), car a chaque fois que je rentrer c'était pour l engueler et ramaser les connerie. Donc a chaque fois que je rentrais elle avait un trouille monstre. Aujourd hui tout va bien quand je rentre je les sort de la cage et tout le monde me fais des joiesssssssssssssssss.
Elle adore ça cage elle rentre dedans toute seul, quand elle voit que je vais partir elle y va. Elle sait que c'est bien pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'estime avoir de la chance, car Laï n'as jamais rien grignoter pas d'arrachage de papier peint ni de lino...
Juste des pipis car Mme la Duchesse n'aime pas l'eau alors dès qu'il pleut, elle ne veux pas aller faire le pipi avant le dodo alors le matin je n'ai plus qu'a sortir la serpillère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou!

Moi pour le moment Ekis n'as pas fait de grosses bétises mais bon en même temps ça fait qu'une semaine qu'il est avec nous!
Il a une corde à noeud et une tongue avec aussi un noeud. Il a bien entamé les deux, je commence à avoir des fils un peu partout dans l'appart d'ailleur!!!
Sinon ba malgrès ces jouets il a décidé l'autre jour de s'attaquer à mes chaussons parce que je me suis absentée 1h.
Et ce matin c'était les lacés de mes Tn, pendant que j'étais partie me recoucher deux heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, bon je sais pas si il y a encore quelqu'un qui suit ici, on verra bien lol !

Mon petit Elliot ne fait pas trop de bétises, on a pas à ce plaindre, mais il en a fait quand même une énoooooorme une fois :: il a dévorer le levier de frein à main de la voiture neuve de mes parents !!! Résultat 200€ de réparation et interdiction pour lui de rentrer dan sla voiture de mes parents ....

Sinon à la maison rien à dire et il n' a que 9 mois. Faut dire qu'il ne manque pas de jouer, j'ai trouvé une super truc pour qu'il se fasse les dents sans dégât .... les balles de piscine à balle (vous voyez quoi ?! ) J'en avais acheté pour mon fils, mais il ne joue pas avec, et finalement Elliot se régale à les dechiqueter en morceaux après avoir jouer des heures avec !!

Résultat aucun rognage de papier peint ou de meubles (enfin j'ai mes chats pour ça !! ) Alors pour ceux qui ont des voraces à la maison :: RDV dans un magasin de jouet ou dans les plaines de jeux (quick mc do,....) pour des belles baballes ^^

Bizouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spicypeanut a écrit:
Coucou, bon je sais pas si il y a encore quelqu'un qui suit ici, on verra bien lol !

Mon petit Elliot ne fait pas trop de bétises, on a pas à ce plaindre, mais il en a fait quand même une énoooooorme une fois :: il a dévorer le levier de frein à main de la voiture neuve de mes parents !!! Résultat 200€ de réparation et interdiction pour lui de rentrer dan sla voiture de mes parents ....

Sinon à la maison rien à dire et il n' a que 9 mois. Faut dire qu'il ne manque pas de jouer, j'ai trouvé une super truc pour qu'il se fasse les dents sans dégât .... les balles de piscine à balle (vous voyez quoi ?! ) J'en avais acheté pour mon fils, mais il ne joue pas avec, et finalement Elliot se régale à les dechiqueter en morceaux après avoir jouer des heures avec !!

Résultat aucun rognage de papier peint ou de meubles (enfin j'ai mes chats pour ça !! ) Alors pour ceux qui ont des voraces à la maison :: RDV dans un magasin de jouet ou dans les plaines de jeux (quick mc do,....) pour des belles baballes ^^

Bizouxx


oh p****n 200€ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'ai mal au ventre quand j'y pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah tu m'étonnes!! C'te canaille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...