Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Des bêtises, encore des bêtises !

Messages recommandés

Invité

pinaise le vilain !!
Etoile elle nous a fait les dessous de fenêtres, les tours de banquettes et une banquette dans le mobilhome, le pied du lit aussi et toutes les ptites co....... qu'elle arrivait à choper. elle avait commencé son dodo aussi !
c'est vrai que le vary nous a amélioré la vie.
une fois Jérôme essayait de regonfler les roues des vélos, il avait dévissé un p'tit bitogno de la pompe et là p'tite mére elle est arrivée l'air de rien et elle s'est vite barrée dehors avec le p'tit machin. bah on s'est pas amusé pour le retrouver. on a gueulé sur le coup mais après on était mort de rire en la revoyant faire et Jérôme qui lui courait après pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi ma petite Ekki nous en a fait des belles.... En même temps quand on l'a récupérée on nous a dit que c'était la plus débrouillarde de la porté ^^

voici le listing des bêtises de la demoiselles Smile

La plus grosse et récurant :
- Rentrer dans la chambre de ma coloc des qu'elle ne dort pas à la maison pendant deux jours ou que justement elle dort avec quelqu'un.... Ekki arrive à rentrer dans la chambre (même avec la poignet de porte à la verticale) se roule dans son lit, voir fait pipi sur le lit. Elle a mangé le chargeur de ma coloc égorgé une peluche (de dalmatien ... )
A se propos c'est un vrai problème mais je le posterai autre pars, Ekki est vraiment jalouse et possessive envers ma colloc....

Les habituelles et semble t'il génétique Surprised
- bousillage de canapé et de panier
- effritage de sopalin et de paquet de mouchoir
- elle m'a aussi mangée le câble internet mais il trainait dans le couloir.... Je la suppose maniaque du rangement, car si les choses sont bien rangées elle n'y touche pas =)


La bêtise qui nous à fait le plus peur
- Alors qu'on rentrait un soir avec mon copain, pas de bruit pas de Ekki qui nous saute dessus... on l'a cherchée appelée... Rien... Arrivé à la salle de bain on ouvre la porte et on découvre Ekki emmitouflée dans le linge salle toute tremblante... De se qu'on à compris, elle a réussi à ouvrir puis fermer la porte de la salle de bain c'est éclatée avec le panier à linge et la commode avec les paquets de mouchoir!

La plus marrante :
- la demoiselle est cleptomane, comme certains d'entre vous l'ont dit nos chers boule de poils ramène fièrement leurs trophées au panier. Ekki vole fièrement mes sous-vêtements avec un préférence pour mes soutifs -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr, en voyant toutes les bêtises de vos petites carpules ça va, j'ai pas trop me plaindre ! Enfin à part LA grosse bétise du frein à main !!
Bon c'est sur faut pas laisser trainer de mouchoirs lol, mais c'est tout ! PAr contres j'ai 2 chattes à la maison et il prends un plaisirs fou à leur courir après et à les épiler touffe par touffe, enfin heureusement c'est un jeu entre eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spicypeanut a écrit:
PAr contres j'ai 2 chattes à la maison et il prends un plaisirs fou à leur courir après et à les épiler touffe par touffe, enfin heureusement c'est un jeu entre eux lol


Ekki fait la même avec mon lapin Carpette Smile Mais je les laisse pas trop ensemble car elle a ses instincts de chasse qui reprennent vite le dessus... Et elle essai de le chasser :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les bêtises de Cooper, que des petites par chance

Un jour il a fait pipi dans le lit, sur mon chéri. Et le pire c’est: je me réveil car chéri est trempé, je le réveil «  le lit est trempé ! O_ o »  «  t’as tes règles ? » alors que j’ai pas encore dédicacé le matelas en 2ans et demis de vie de couple…

Le 24 décembre il a bouffé la moitié du pâté route coupé et posé joliment dans le plat. Plat laissé au bord de la table, et la chaise non repoussée… Pendant qu’on faisait la plonge Cooper s’est torché le pâté croûte pénard sur la chaise !

Les papier mouchoir, les tickets de caisses… Il ne doit pas aimait ce qui traîne, dès que ça traîne, ça finit à la poubelle. Il fait le ménage par le vide façon Jack !

Il n’y a pas si longtemps de ça, on à mangé une pizza. Alors on a fait ça devant la télé, sur la table basse. J’ai laissé mon assiette sans surveillance, le temps de dire un truc à mon chéri. En restant sur le canapé. Quand j’ai voulu me servir Cooper était en train de se servir !

Ce passage est Interdit au mineur et âme sensible…
Un matin on s’est réveillé, mon chéri ma dit « regarde avec quoi j’ai dormi… » et il me montre une culotte à moi. Et là je lui montre que je suis encore en culotte. Je prend ma culotte et je me suis aperçu qu’elle est mouillé et que mes doigts sentent le pipi. Et j’ai pas changé de culotte durant la nuit pour cause de fuite ! Il l’a fait une fois et au début, maintenant ça lui ai passé (ou presque) et n’en a plus l’occasion. Mais parfois il ressort de la salle de bain avec un de mes sous-vêtement dans la ********.

Un jour en en changeant de la litière de mes rats , j’ai décidé de ma remettre le tonneau pour ronger les dents. Ils ne s’en servaient pas et du coup perdaient de la place. En rentrant du travail J’ai trouve le truc sur la couette de Cooper. Mais c’est banal. Sauf que maintenant il a réussit à le défoncer, et qu’en marchant j’ai eu un cure dent dans le pied…

Un jour quand je faisait le mélange pour équilibrer la nourriture de mes rats, je suis partie chercher du riz soufflet dans le placard. EN me retournant Cooper était sur la table à bouffer la bouffer des rats ! Des pattes crus entre autres…

Il n’a par tardé à réussir à ouvrir la poubelle à pédale… Alors ça y va les cochonneries si il n’y à pas d’objet lourd dessus…

Une autre fois, presque plus de chaussette dans les deux tiroirs ( le mien et celui de chéri). C’est zarb, j’en lave pas beaucoup pourtant.. Je vide les panières linge, ben oui on trie un peu le linge… Je cherche partout, enfin j’ai cru… Je me pose plus tard sur le canapé, et je me suis aperçu que Cooper joue avec un truc en tissus. Il est rigolo, que je me suis dit. Et j’ai tilté que c’était une chaussette, ce jour là j’ai trouvé si paires de chaussette et trois chaussettes sans frangines..

Plusieurs fois j’ai trouvé des sacs à mains dans son coin. En tant normal y a toujours des biscuits dedans mes après les avoir récupérer je ne trouve plus rien de bon dedans…

Ah et aussi: un jour je suis partie à mes séances de code. Arrivé devant la porte, je met la clef dans la serrure, et là entend: « clic clic clic » Cooper court, puis le petit bruit sourd de quand il saute sur le canapé… Alors moi je fais un petit sourire. Je me débarrasse mais ne me saute pas dessus, il me fait la fiesta mais en restant assis. Je me pose sur le canapé pour jouer avec lui, et je vois un truc noir à sa place. Ben c’était ma veste ! Avec des trous dans la doublure intérieur. Et récemment en faisant les poches c’est la doublures de la poche qu’il a troué… Alors maintenant je met les biscuits dans l’autre poche, histoire qu’il ne boussille pas le coté externe de la veste en voulant prendre un bout de biscuits. Sait-on jamais il est débrouillard quand il veut…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bêtises, je crois qu'Eliot, 5 mois le 15, 3 Kg tout mouillé pour 20 cm vient de battre le record de la plus grosse bourde de tous les jacks du monde et de tous temps ! J'essaye d'en rire mais croyez-moi j'en pleurais il y a encore 1 heure.


Bon allez, je me lance.


Fin des vacances pour tout le monde ce matin. Eliot n'a pas été tout seul depuis 1 semaine en journée et je me dis que ça ne va pas lui faire de mal de revenir aux bonnes habitudes. Quelques petites choses à faire en ville, j'en profite. Habitants en appartement, nous le laissons dans la SDB, là où il y a le moins de dangers. Enfin ça c'est ce que je pensais. Je vérifie tout, mets la balayette des toilettes dans la baignoire, remets bien les serviettes en hauteur ainsi que le papier toilette. Jusqu'à présent, son passe-temps favoris était de faire du papier toilette des confettis. Tout est en hauteur et logiquement il ne peut avoir accès à rien du tout. J'ai sous-estimé le saut que peut avoir un Jack Russell.

Je pars à 15 heures et revient à 17 Heures 30.

Je vais dans la SDB pour libérer mon fauve et là, un désastre. Ne me demandez pas comment il a fait mais il a réussit à choper ma trousse de toilette. Tout est éparpillé.....y compris ma boîte de pilules Embarassed . J'ai tout d'un coup une sueur froide.... mon Jack vient d'avaler 7 comprimés ! 7 COMPRIMES !!!!!!!!!!

Ni une ni deux, je pleure et rigole, je crois que mes nerfs m'ont lâché un court moment. Coup de fil au cabinet véto qui suit nos chiens depuis plus de 15 ans. Allez expliquer que votre chiot de 5 mois vient d'avaler 7 comprimés de pilules contraceptives. L'ASV prend mon numéro et me tient au courant, le temps pour elle d'appeler le centre anti-poison.

5 minutes plus tard, grand OUF . Ma pilule est micro dosée ( merci les progrès de la médecine) et pour être très malade, Eliot aurait dû en prendre une centaine. Elle me conseille toutefois de lui administrer un pansement gastrique et de donner une alimentation humide ce soir.

Me revoilà donc partie chez PROXI pour acheter des haricots verts et chez le véto du coin pour acheter du Phosphaluvet.

Et pendant ce temps MONSIEUR Eliot continue de faire l'andouille !

Comme dirait ma mère, il va lui pousser des mamelles lol!

Bref, plus de peur que de mal mais ça me servira méchamment de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien ce petit chenapand t'aura fais une belle peur ce soir quand je me demandais ou il aller chercher tout ca je me tromper pas lol!! Enfin te souhaitant de retrouver ton calme et ta sérénité aussi vite qu'elliot aura une autre bétise.......
Bon courage au loulou a qui il va pousser des mamelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon épagneul breton était petit il nous a avalé une boite de diantalvic on a direct appeler le véto qui nous a rassuré et nous a dit faut voir le bon coté des choses il n'aura pas de courbature ce soir, nous on rigolait moins. On avait moins stressé quand il s'était enfilé 8 pain au chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
On avait moins stressé quand il s'était enfilé 8 pain au chocolat...


Alors que les 8 pains au chocolat, ça oui, c'était dangereux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisedoigt Pour le moment pas encore de bêtises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramiss faisait très peu de bétise... Mais la plus dangereuse, elle l'a fait !^^"

Nous rentrions du boulot tous les 2 quand on se rend compte que la chienne ne venait pas à la porte (ce qu'elle fait toujours).
Nous l'appelons : Rien ! Nous la cherchons et trouvons notre petite boule de poil recroquevillée sur elle même, toute tremblante, sous la table.
On la caresse, on cherche à comprendre... Quelques minutes plus tard, elle galopait partout dans l'appartement, comme à son habitude !

Nous étions toujours un peu étonnés de sa réaction. Nous cherchons partout s'il y avait un pipi ou un popo par terre (elle était petite encore) : rien !
C'est lorsque nous avons voulu allumer la lampe sur pied du salon qu'on a compris !!! Elle s'était pris un gros coup de jus ! Elle avait attaqué le fil à tel point que la lampe était foutue...

Nous avons eu une peur bleue par la suite ! La véto nous a dit de nous inquiéter seulement si elle avait des pertes d'équilibre et des vomissements... Rien de tout ça ! Heureusement pour elle !
Hormis une belle frayeur, elle n'avait rien ! Mais elle aurait pu s'électrocuter cette andouille !!!^^"

Ce qui est certain, c'est qu'elle n'a plus jamais attaqué les fils électriques de quoi que ce soit après ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite poulette est elle aussi la reine des bétises :

- Environ 1 mois après son arrivée à la maison elle s'est attaquée au CANAPE en tissu, malgrès nos rappel à l'ordre, elle n'a pu s'empéché de continuer : C'était TROPPPP BON !!!!!!
Nous avons hésitez à changer de canapé car les boules si jamais elle s'attaquait eu Neuf et puis finalement il est pas aussi goutu, sa ne lui plait pas du tout. OUF

-Nous avons également eu plusieurs pipi sur le canap et dans le lit : SUPER!!!!

-Elle a également manger TOUT les câble de la Wii, qu'un ami nous avait prêté Oups

-Et comme Eliot elle a été tenté par mes pilules contraceptives mais elle n'en a mangé que 4.

-Son passe temps favori est de vider le bac du chat !!!

J'en oubli sûrement beaucoup mais je l'aime tellement que c'est déjà oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica a écrit:


-Et comme Eliot elle a été tenté par mes pilules contraceptives mais elle n'en a mangé que 4.

.


Merci, merci, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir un chien bouffeur de pilules lol!lol!lol!

Ah oui j'ai oublié de parler de fils aussi. Le disque dur externe s'en souvient lui. Heureusement qu'il n'était pas branché et que je suis arrivée avant qui ne le sectionne pour de bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je continue avec une dernière bêtise toute fraiche ( je vais flooder, mille excuses les modos mais suis je la seule à avoir un chien qui fait des bêtises WinkWink ???)

Hier, pour fêter la chandeleur dignement, je prépare une belle assiette de crêpes à dévorer devant la télé. Les crêpes sont sur notre table basse avec tout ce qu'il faut : confiture, nutella .....

J'aurais dû sentir le coup venir, Eliot n'arrêtait pas de tourner autour de la table, la maîtresse mérite des claques parfois Prit2 )

Bien repus, Florian s'attaque à la vaisselle et moi je prépare une machine dans la Salle de bain. Je précise que tout était encore sur la table Innocent

Je reviens dans le salon, Flo toujours dans la cuisine et Eliot, SUR la table basse en pleine dégustation de délicieuse crêpes Innocent. La fête quoi .....

Je pense que j'ai dû geuler comme jamais, un coup sur le c** et zou, direct dans son panier tout seul dans le couloir. Il a fini une bonne demi-heure à chouiner derrière la porte .... Et dire que je disais l'autre jour qu'il n'était pas morphale .... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah là, c'est toi qui mérite d'être punie ! lol! Nan mais franchement ! Est-ce que tu lui as dit "pas toucher", au moins ? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Ha bah là, c'est toi qui mérite d'être punie ! lol! Nan mais franchement ! Est-ce que tu lui as dit "pas toucher", au moins ? pliéderire


J'avoue que là quand même c'était "la table de la Tentation" pour Eliot Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis c'est si bon les crêpes de ma maitresse, comme je vois il n'y a pas que moi qui est le problème de la gourmandise, la mienne elle s'attaque aux croquettes du chat après les avoir regarder pendant quelques minutes, il vaut toujours les avoir à l'oeil.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi hier ca a été les 2 j'avais laissé un steack refroidir sur le plan de travail de la cuisine avant de le mettre au frigo au bout d'une demie heure je me dis c'est bizarre y a du bruit dans la cuisine.....
Je vais voir eh la je vois mon chat par terre en train de s'avaler le steack là il me voit se tire a toutes pattes moi forcemment je lui courre apres pour le corriger après la claque sur c** et le "au panier " du chat je redescend tranquillement sans avoir pensé au steack laissé au sol, forcemment j'ai retrouvé hélios qui était en train d'essayer de se l'avaler tout rond ca à été une bagarre pour lui reprendre c'etait la première fois qu'il goutais à la viande et apparement il aime ca lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Willow n'est pas spécialement un "voleur" de nourriture(ça lui est arrivé une fois un bout de pizza sur la table basse du salon),mais par contre un quémandeur hors paire ça oui
Coté bétises,il adore faire des conféttis avec les mouchoirs en papier,les revues,du carton,...Gros machouilleur de plastique,beaucoup de petits jeux a mon fils.Il affectionne aussi les peluches. Plus grosse bétise,a éventré l'assise d'un fauteuil de pc et a fait des confettis avec le mousse,a déchiquetté quelques chaussures,mangé la paille des chaisses,retiré le rembourrage de la couette de ma fille,effiloché le tapis de l'entrée,et mangé un p'tit morceau de mur et j'en ai la preuve monsieur a été pris en plein délit



Rien de bien méchant mais tout de même assez ralant Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
PéP3f a écrit:
Ha bah là, c'est toi qui mérite d'être punie ! lol! Nan mais franchement ! Est-ce que tu lui as dit "pas toucher", au moins ? pliéderire


J'avoue que là quand même c'était "la table de la Tentation" pour Eliot Lol2


Belle référence Julie Bravo

Oui Pép3f, c'est moi qui aurait dû être punie parce qu'en plus j'aurais dû le prévoir. Mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à grimper sur la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur la table basse, franchement... A sa place, j'aurai grimpé aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'ai eu moment d'égarement Wink Parce que j'ai franchement eu envie de me battre une baffe après ça Prit2 . Et puis à sa place j'aurais fais la même chose, gourmande que je suis Innocent.

100 % tort la maîtresse sur ce coup là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, Eddi a entamé un trou dans le mur de la cuisine, il s'y est mis avec application, toutes les nuits (j'ai ma chambre juste à côté Fling ) et tous les jours en notre absence.
En fait on ne pensait pas que ça irait si loin, il commencé par arracher le papier peint, puis il s'est mis à creuser dans le mur, et je dit bien CREUSER car c'est un vrai terrier... Quand il a commencé à attaquer le plâtre, on s'est dit que ça devait cesser, il avait déjà entamé le mur de 2 bons centimètres ! Et impossible de le prendre sur le fait... Alors on a eu une idée, on a fixé des plaques de plexis sur le mur et quand il en a eu marre de glisser, il a arrêté... Il se croyait dans "La Grande Evasion" FlingFlingFlingFlingHAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était l'inverse moi, félicitation a toutoune. Pour la chandeleur, soirée crèpes entre amis et c'est que ça sentais bon...
Pendant tout le repas Eden était assise devant sa gamelle avec son regard de pitié, style fait moi gouté...
Mais pas un moment, elle est venu nous embété. Maman était fier . Du coup au café elle a eu droit a un baton a rongé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des Bétises j'en fait plein.. Tous les jours une petite des fois des plus grosse tient je vais vous en raconté une :

Un jour quand il n'y avait personne à la maison je me suis attaqué au coussin du canapé il y avait des plumes de partout , puis vu que je n'avais rien fait de très grave je me suis attaquer au cable électrique ( la télé , toute les lampes et surtout le siège qui fait des massage ... ) Quand Maman est rentré vous auriez du voir sa tête ! Bref vous vous en doutiez je me suis fait tué ... XD


Nouvelle bétise ! Je suis allez dans la chambre du plus petit && il y avait un sachet de cartouche vous vous en doutez je n'ait pas pu réssisté ! Le tapis Vert Pomme est devenu Bleu et ma bouche est toute bleu et tout moi aussi car j'ai eu l'idée de me couché sur le tapis pour faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Quand Maman est rentré vous auriez du voir sa tête

pliéderire ... oui on imagine bien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la liste non exhaustive des bêtises de Chinook:
- Eventration du canapé neuf et de ses coussins bien sûr, ainsi que de son panier...
- Une plaquette entière de pillule contraceptive. Pendant 1 semaine, il ne flairait plus les fifille du quartier... Pour un peu, on aurait dit "Pédale douce"!!
- La goutière de protection de dents de mon chéri (200€).
- Les stylos en petits morceaux sur le lit, l'encre sur la couette...
- Les fils de l'ordinateur et du téléphone.
- Plusieurs meubles n'ont pas résisté aux assauts de ses crocs
- La poubelle, évidemment...
- Les paires de chaussures
- Les popos et pipis de joie, ou de rage. Il faut préciser aussi que monsieur préfère de temps en temps faire son popo à l'intérieur en rentrant de ballade!
Et on finit par le meilleur:
- les murs: est passé au travers de 3 murs en placo (sachet de croquettes derrière), a arraché le papier peint, a rongé les plynthes et les bas de portes.
- s'est avalé 6 tablettes de calgon! On est pas convaincu de l'efficacité sur le tartre de ses dents...

La suite au prochain épisode!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaah , un vrai roi des bétises celui là ! x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment elle est encore jeune donc elle n'a pas encore fait trop de bêtise grave mais bon toutes les plantes de la maison (à savoir qu'il y en a au moins une bonne douzaine) 'ont plus beaucoup de feuille/fleur/pétale puisque Mlle Chanel est passée par là. Le fil de l'imprimante neuve y est aussi passée, un Dimanche où ma mère devait faire sa comptabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hills a écrit:
Pour le moment elle est encore jeune donc elle n'a pas encore fait trop de bêtise grave mais bon toutes les plantes de la maison (à savoir qu'il y en a au moins une bonne douzaine) 'ont plus beaucoup de feuille/fleur/pétale puisque Mlle Chanel est passée par là. Le fil de l'imprimante neuve y est aussi passée, un Dimanche où ma mère devait faire sa comptabilité.


Gare aux plantes, certaines sont très toxiques pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil comme Eden est attaché quand ont est pas la déja moins de bétises de faite du coup juste quelques bétises de jeunesses déja posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aah , ce Gus ' ... Aujourd'hui il à fait fort ... Ce soir , quand je suis rentré il avait déchicté les chaussures de Papa ( 600 € les deux paire ) :S ... Il ne sait jamais fait gronder autant ... Vraiment là c'était foort les deux paires !! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
t'as pas peur qu'il s'étrangle ou s'emelle attaché?? moi je préfère l'enfermer que l'attacher.



La encore si ça ne tenai qu'a moi ça serai vary mais c'est le chien de mon copain et je ne choisi pas tout ce que je veux malheureusement. J'ai déja réussit a lui faire changer pas mal de chose mais c'est quelqu'un qui a toujours raison donc...
C'est une laisse de 50cm donc elle ne peux pas s'emèler et elle ne doit pas tirer car pas de bétises sauf attraper le palliasson et le bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:

C'est une laisse de 50cm donc elle ne peux pas s'emèler et elle ne doit pas tirer car pas de bétises sauf attraper le palliasson et le bouffer


Quand je laisse mon chien attaché, c'est dehors à une longue chaîne... le laisser attaché à une laisse de 50cm, je trouve ça plus dur que le vary...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce matin j'ai découvert une prise qu' elka a mangée elle l'a coupé en deux donc elle a du se prendre un bon coup de jus. Elle a aussi mangé des livres et l'armoire, une tringle à rideau en métal, je pense qu'elle va découvrir les joies du vary pour sa sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
mahou a écrit:

C'est une laisse de 50cm donc elle ne peux pas s'emèler et elle ne doit pas tirer car pas de bétises sauf attraper le palliasson et le bouffer


Quand je laisse mon chien attaché, c'est dehors à une longue chaîne... le laisser attaché à une laisse de 50cm, je trouve ça plus dur que le vary...


Je ne sais pas trop, elle dort dans son panier quand c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
PéP3f a écrit:
mahou a écrit:

C'est une laisse de 50cm donc elle ne peux pas s'emèler et elle ne doit pas tirer car pas de bétises sauf attraper le palliasson et le bouffer


Quand je laisse mon chien attaché, c'est dehors à une longue chaîne... le laisser attaché à une laisse de 50cm, je trouve ça plus dur que le vary...


Je ne sais pas trop, elle dort dans son panier quand c'est comme ça.


Parce qu'elle peut faire autre chose en étant attachée aussi court ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais pas quoi faire j'ai le vary mais j'arrive pas à la mettre dedans mais la j'avoue qu'elle fait beaucoup de bêtises, et je sais que c'est pour son bien. HELP les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Moi je ne sais pas quoi faire j'ai le vary mais j'arrive pas à la mettre dedans mais la j'avoue qu'elle fait beaucoup de bêtises, et je sais que c'est pour son bien. HELP les filles


Comment ça tu n'arrives pas à la mettre dedans ? elle résiste et est plus forte que toi ou tu n'as pas envie de la mettre dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, oui c'est moi qui n'arrive pas ça me fait mal au cœur j'y arrive mais une heure maximum. Bon je vais essayer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu la mets quand tu n'es pas là de toute façon? donc bon moi je pars du principe que je préfère savoir ma chienne en sécurité plutôt que de bouffer n'importe quoi et qu'elle se face une oclusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui lol en plus je le sais, c'est la maitresse qui a besoin d éducation lol. Je pars de 9h a 16h c'est pas trop long dans son vary, après elle aura une grande sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 7 heures ça équivaut à une nuit de sommeil donc ce n'est pas si long que ça. Juste une chose, peuvent ils réellement se retenir aussi longtemps à 3 mois ( l'âge d'Elka ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...