Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toux ou autre ?

Messages recommandés

Invité
Moi aussi mon loulou a des crises de temp en temp où il respire comme s il avait quelque chose a évacué dans la gorge !! j espère que ce n est pas trop grave parce que y en a mare d aller chez le véto y a 3 semaines il avait la colique , pour son 4ème mois on lui a mis de l'anti-puce auquel il l a fait une allergie y a eu les vaccins, il a que 5 mois et j ai l impression de passer ma vie au véto !! alors ca commence a coûté cher !! il a quelqu un qui a eu le même problème de toux bizarre et qui peu me dire si faut absolument aller chez le véto ? ou si c est juste une petite allergie qui va passer toute seule ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre beaucoup de chose une allergie par exemple (moi ma chienne eternue beaucoup en ce moment ^^)

est ce que c'est souvent ces crises ou apres les sorties par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est 2 3 fois par jour depuis la semaine dernière !! ca peu être a n importe quelle heure de la journée le matin au réveil qu en on va sortir ou dehors pendant la promenade !! comme la semaine dernière il est tombé dans les marches en faite il a glissé sur le torse j ai eu peur que se soit une cote de casser mais comme il a pas mal !!! ou sinon il a avalé un bon bout de plastique de l un de ses jouets alors il est peu être coincer !!! bon j ai qu en même pris rendez vous avec le veto on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre du au chose qu'il avale, comme des croquettes manger trop vite
ou de l'herbe de dehors qu'il régurgitte

faut faire attention aussi au gastrite, s'il le fait souvent et longtemps ça peu etre une gastrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la il a pas toussé depuis hier matin !! je sais pas si je dois annuler le veto ou pas ?


c est peu être l herbe comme il en mange beaucoup !! la j essaie qu il arrête dans manger mais c est pas évident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrai y aller quand même, au moins tu sera fixé. Et puis si c'est rien, ben temps mieux, mais au moins tu n'aura plus de doutes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça lui arrrive aussi, enfin à boston surtout car il ronge beaucoup les baâtons dehors ( les bâtons c'est sa passion !!! Cahuète c'est pas son truc ) donc je fais gaffe, car il peut vomir la nuit pour régurgiter les bouts de bâtons...

Moi j'irai tout demême chez le véto, tu seras fixée s'il a un souci précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le veto...mieux vaut prevenir que guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...