Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo15

Les début de petit Wilson...et de petite Cilca

Messages recommandés

Comme chacun sait, j'ai recueilli Wilson, qui était en FA chez Gwen.
Elle m'avait prévenu qu'il était pas évident, je confirme!!!

Entre les cacas bizarres où M. n'a pas demandé à sortir ,
le pipi et autres destructions, les pipis sur le pupitre d'entrée chez le véto et caca sans demander chez les potes

J'ai eu confirmation que M. aboit tte la journée en mon abscence!
Mais quand je dis qu'il aboit, c'est que la concierge du RDC l'entend du 4 ème!langue (pensez bien que je me suis faite engueulée).

J'ai même pas moyen de partir 5 min, le temps d'aller à la cave sans qu'il aboit.

Vous aller me dire, ça va lui passer, oui effectivement, je vais lui apprendre mais en attendant j'ai commandé le boitier à ultrasons de chez petsafe, le temps que ça lui passe pour pas déranger les voisins!HAAAAAA

La dernière nouveauté trouvée, il ne me l'avait pas encore faite celle-là, M. aboit la nuit, ou vient me chercher pour jouer!!!

M'enfin, je me plains!
Mais je redécouvre les joies d'avoir un chien en pleine santé, les après-midi à jouer dehors, les calins à n'en plus finir, et le squattage de genoux qd je me mets devant le pc et les premiers pas au club canin.

Malgré ces petites bétises, c'est un amour de chien, l'éducation sera longue, il va me falloir bcp de patience, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle!!

Merci Gwen de pas l'avoir laisser partir à la SPA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais de rien Elo ! Very Happy Tu peux pas savoir comment je suis contente qu'il soit avec toi !

Et, oui effectivemment il n'est vraiment pas facile ... mais quand on sait qu'il n'a connu aucune limite pendant 9 mois de sa vie ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas evident!!!
en tout cas bon courage c'est pas evident
ca peux etre long mais apres ca sera super

j ai vecu ca avec Torn mais maintenant c'est que du plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un petit mowgli jack ce wil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré WILSON!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapeau les filles !!! j'vous admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'est genial ce que vous avez fait Smile
c'est sur qu'aucune education a la base ca le rend plus difficil a gerer mais on te fais confiance pour ca Elo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va te falloir pas mal de patience !!!! Mais c'est vraiment génial d'avoir récupéré ce chien, c'est une nouvelle vie qui commence pour lui ! Et des nouveaux cheveux blancs pour toi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne doute pas que Wilson est entre de bonnes mains et que son chemin pour une éducation meilleure va arriver, en attendant bon courage Elo pour les aboiements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage mais ce que tu as fais pour lui ainsi que gnew et génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
oui c un petit mowgli jack ce wil lol


je dirai plutot un Gremlins.... lol!lol! mais t'inquiète Elo, bientot il sera doux comme un mogwai

tu vas y arriver, j'en suis sûre!!! et je suis tellement heureuse de te voir épanouie comme tu as l'air de l'être avec Wilson vachevache

comme dirait l'autre, c'est que du bonheur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est arrivé, j'ai remarqué qu'il avait un penchant pour les bouteille de lait en 50cl que je dépose, une fois vide, au sol à coté de ma desserte en attendant de les descendre, vu qu'il ne détruit que ça 'en gnl' en mon absence, pensez bien que ds l'immédiat je lui ai laissé cheers
mais voilà hier, je vais prendre mon bain, j'entendais le bruit du Wilson sur la table, rien d'inquiètant outre mesure ds l'immédiat, je sors de la SdB, je reviens discuter 2 min sur MSN, je me tourne vers mon lit pour aller me coucher et je vois une bouteille de lait sur le lit!
Stupeur, j'ai jeté les vieilles le soir même! Sur le coup, je me suis dit, c'est une qu'il avait caché, mais c'est en allant me coucher que ça m'a fait tt drôle.
Il m'avait en fait piqué la bouteille de lait resté sur la table à moitié pleine,
mon lit était bien mouillé juste là où je dors, forcement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je devais me lever à 5h30 pour aller fatigué Wil avant de partir, mais voilà, la nuit a été dure, Wilson voulait dormir avec moi, il m'a réveillé ttes les heures jusqu'à 4h et après ttes les 30 min. HAAAAAA
Le vent fesant rage dehors ne m'a pas aidé, j'avais peur de voir qqch de mon balcon s'envoler.
Dc finalement lever 6h30 comme d'hab, mais plus dur que d'habitude,
douche, petit crock, préparage et promenade de 10 min.
Je rentre, je remplis le kong de vache qui rit, je lui fait sentir, et je vais le planquer derrière un rideau, Wil occupé, je tourne les talons, direction la SDB, je branche la radio pas trop fort, mets les fringues à laver derrière l porte et hop je ferme!
Je me dirige discrètement vers la porte de sortie, l'ouvre sans qu'elle grince et la referme, toujours pas de Wil derrière la porte, je ferme à clé et j'entends le cling cling du collier de Wil arriver, sentir la porte de la SdB et repartir plus loin! Bah un bruit, pas un couinage supplémentaire.

Ce matin, j'ai feinté Wil! vachevachevache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
lol, trop balaise la feinte !!! mais la tu réellement feinté ou c'est t'il laissé feinté, that's the question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé trop forte Elo......

t'as réussi à Berner un jack/parson, réputé qd même pour son intelligence...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rend encore plus intelligent et vicieux d'avoir un jack loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a marché, je suis rentré, Wil ne m'a pas sauté dessus, il est venu tranquille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi Mister Will aurait il compris la conduite à tenir??

alors Elo, que vas tu inventer ce midi pour repartir en douce??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la même, en cachant le joujou ailleurs, le temps qu'il le trouve, j'ai tourné les talons et rebelote, bon cette fois, il m'a eu! mais j'avais pris les devants donc j'ai recommencé mon commandant SdB, je suis sortie discrètement, cette fois, ni vu ni connu! J'ai attendu 10 min derrière la porte, impeccable!

Je tiens à préciser qu'il m'a fallu 40 min pour sortir tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!lol!

quel est le mot d'ordre déjà avec un jack?????ah oui........patience!!! vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top fort Elo tu as bcp de patience et de merite!!

ah la la ce Wilson!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
quelle canaille ce Wilson!!!cest vraiment chouette que tu lai récupéré...maintenant je te souhaite bon courage ds son education!ms ca ira....tinquiete...avec le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c genial....
trop bien...
je suis super fiere de vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui est un grand jour,
Wilson est mon Wilson! Il a été pucé aujourd'hui,
et comme un grand, il a pas couiné rien!
La véto m'a dit qu'il est en pleine forme, très beau et très équilibré....
Il était étonné qu'il soit aussi attaché à moi en si pei de temps !
il est marrant, il va cherché ses joujous ds son carton, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c cool, c cgenial tout ça fait plaisir en tous cas de savoir qu'on a un toutou en pleine forme et equilibré...

l'aventure continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c génial Elo.....Wilson est enfin à toi

j'espère que tu en prendras autant soin que dans Seul au monde lol!lol!

bouhhhh je sais elle était facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhh je suis super contente de lire sa Elo ! vache

Et, pour le lait effectivement il aime bien sa Rolling Eyes ... il m'a tâché ma moquette en m'éclatant une bouteille de lait ... lol!

Mais bon ... avec de la patience je suis sure que tout va s'arranger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit etre excellent le ptit Wilson
ca doit etre marrant de le voir evoluer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ais élo, j'ai eu vickie a 1an, et comme wilson, ele n'avait eu aucune éducation. Et comm c'était une chienne trop active, la dame l'enfermait sur le balcon 24h/24.
quand j'ai eu vickie, évidement lle n'écoutait rien, était agressive, ne supportais rien.....aujourd'hui, 1 an 1/2 aprés, elle n'écouttoujours rien ptdr, mais c'est un amour, elle est tellement caline, affectueuse etc.....tu verras, perd pas espor ! courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt Lise, j'ai mis bcp d'espoir en Wilson et aussi bcp d'amour et de patience!
Qu'il aboit ou fasse des conneries, ça m'inquiète, c'est plus pour les voisins qu'autres choses!
Il s'habitue doucement au changement de sa nouvelle vie...
Avec Wilson Patience et douceur et fermeté sont les mots d'ordres...
enfin comme avec n'importe quel Jack quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon appart après l'ouragan Wilson
Il fait ça en une matinée où je taf, soit 4h30





Je partie le matin en ayant fait mon lit, laisser mon petit coffre sur la table.
Le reste, il s'est démmerdé pour tout foutre en l'air seul!
Si vous regardez bien sur le lit, y a une tache très foncé, il a éclaté le flacon de bétadine, et il y a aussi une zone plus foncé que le reste de la couette, c'est là qu'il a éclaté une bouteille de lait NEUVE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOOOOOOOOOOON !!! ouah ha-llu-ci-nannnnt !!! Wilson la nouvelle terreur du forum !! ouah !! la tete que tu as du faire en rentrant chez toi !! aaaaah j'aurai été folllle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouha!!!chapeau bas wilson!!!!j'ai eu le meme genre de truc un fois!!!moi il m'avait totalement vidé la poubelle sur le canapé!!ainsi qu'un gros pipi et un gros caca!!!!sympa!!!!
tu lui laisse tout l'appart?
tu n'a pas la possibilité de le laisser dans une piece fermé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un studio, la seule pièce ou je pourrais le laisser, c'est la SdB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh , j'imagine déjà ta tête quand tu es rentrée !
On dirait qu'il y a eu un vol ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ba ecoute je crois que tu ne vas pas avoir le choix Elo : SDB !

Nous on l'a fait avec Djaze, pendant un mois le temps qu'il se calme et il en est pas mort ...
Je crois que la tu n'as plus trop le choix ... Rolling Eyes

Sa me rappelle la fois ou on est rentré et qu'il a mangé mon lapin en chocolat y'avait du chocolat partout ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!lol! désolé Elo, je peux pas m'en empêcher lol!lol!lol!lol! OMG!! il a ruiné ton appart!!! lol!lol! et le pot de nutella.... lol!lol!

blague à part, t'as du hurler en arrivant.......

moi aussi je serai d'avis comme Gwen de l'enfermer dans la cuisine en attendant qu'il se calme pale

qd j'y repense lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non pas la cuisine Kloé ! La salle de bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui c'est ce que je voulais dire....c'est les photos, ça m'a perturbée...je devait sans doute repenser à l'état de la cuisine!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très zen, j'ai été dans la Sdb mettre mon bandeau pour faire le ménage, j'ai pas dit un mot, je l'ai enfermé ds la SdB le temps de manger mon sandwich, j'ai pris les photos et après je l'ai laissé sortir, j'ai mis bien 20 min, après j'ai rangé
Et à ce moment là seulement, je lui ai dit bjr, même pas je me suis fachée (à mon grand étonnement) par contre la ballade a été ferme et plus courte que d'habitude sans baballe à aller cherché.
Quand nous somme rentré il a filé au panier, et n'a pas bougé qd je suis partie et j'ai fermé la porte comme si il avait compris que j'étais un peu enervée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien tu as encore été gentille Elo , à ta place je crois que le chien s'en aurait souvenu toute sa vie lol!lol!
Perso je me demande aussi comment on va faire pour le tenir dans une pièce , car chez moi il n'y a pas de porte entre les pieces , bien que ce soit une maison , mais il reste la solution d'acheter une plaque assez haute pour qu'il ne puisse pas sauter par dessus.
Mais dans la plupart du temps notre chien nous suivra pour éviter ce genre de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, il a fait très fort cette fois ci!! Nous on a jamais testé de laisser tout l'appartement à naia parce que je pense que le résultat serait pas loin de celui de wilson lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss-soline461 a écrit:
Mais dans la plupart du temps notre chien nous suivra pour éviter ce genre de problème .


C'est vrai que c'est l'avantage d'amener son chien partout, pas de bétise en vue...mais il faut apprendre au chien à rester seule

il y a bien n jour ou tu travailleras...comment tu feras avec ton chien???tu l'ammenera ds ton cabinet d'architecte d'intérieur??? vache

pas trés sérieux tout ça.... lol!lol!

au pire, il y a la solution de l'enfermer ds une pièce avec des barrières pour enfant....pour réduire son espace de vie mais aussi sa propention à faire des bétises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis étudiante , donc ma môman reste à la maison et pourra garder le chien quasi toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais c'est pas génial ... il faut apprendre a son chien a rester seul !!

Le jour où tu vas partir de chez tes parents et que tu auras un travail, imagines le comportement de ton chien ! Il va detruite tout ce qu'il peut, aboyer toute la journée etc ... tout les comportements d'un chien qui souffre d'hyperattachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , il faudra aussi l'apprendre à rester seul à la maison.
Parfois ça peut-être gênant d'emmener son chien , car les chiens ne peuvent pas aller partout malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui tout à fait ma chienne me suit le plus souvent possible mias elle a appris à rester seule...

Wil chapeau bas, tu devrais te lancer dans la deco d'interieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas y elo SDB je vote et tape 1 dommage wil...tu es le maillon faible!!!!!!! Wink
non, mais il va pas en mourrir...apres tu le ressortiras et s'il recommence hop SDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec gwen. J'ai fais "l'erreur" de prendre buzz quand g t encore chez ma belle mere et maitenant kon a n'autre appart c'est dur pour lui de rester seul, en plus g trouver du boulot donc il reste tt seul une bonne parti de la journée et il a jamais ete habitué à ca donc tres dur pour lui comme pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...