Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo15

Les début de petit Wilson...et de petite Cilca

Messages recommandés

Invité

et mais, ce que moi je retiens Elo, c'est que du positif, certes Wilson a encore une conception bien à lui du rangement, mais le fait qu'il fasse pipi quand tu lui crie dessus est signe de soumission Félicitation

A mon avis il a compris là...ou tout du moins est en train de comprendre, Bravo et puis tout ira sans doute mieux avec une petite soeur à la maison pour lui montrer comment on fait le ménage...

y a pas à dire, les mecs sont nuls pour ce qui est du ménage!! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
🇧🇷Elo !!
Vous faites une bonne équipe même si c'est pas toujours facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sel c'est contre le mauvais sort! c pour toi qu'il a fait ça, t'a pas compris!
en tout cas wilson en progrès! c super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super vous arrivez!!!!comme quoi avec de la patience et beaucoup d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aurai dit avec de l'amour et BEAUCOUP de patience....pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis une semaine, on va de progrès en progrès, je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'avoir vu hier je trouve Wil plus que changé !!!
Vous imaginez même pas comment sa m'a fait plaisir de le voir comme sa !!

superenjoysuperenjoysuperenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus toi tu la connu tout au début alors tu dois bien voir la différence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
🇧🇷a Elo et son toutou hihi a ce que je vois les conseils marche donc je vais testé celui du manteau et chaussure et la porte d'entrée !

Hé oui ma bouille pleure quand je la laisse seule meme si je suis pas loin (la piece d'a coté), puis quand je met mon manteau ou que je suis habillé elle croit toujours que je vais la sortir alors que defois ce n'est pas le cas !

En ce qui concerne les betises c'est juste le pipi et caca en mon absence ! le canapé et tout le tralala c'est fini !

D'habitude quand je met mon manteau elle me saute dessus donc la elle restera dans son panier pdt que je mettrai mon manteau !

Allez Go pour une demie heure d'apprentissage hihi

A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais essayer le coup du manteau , des chaussures et du sac a mains par ce que mon caramel, il aime pas la solitude....

Il peut rester seul dans une pièce si je suis dans la pièce a coté sans souci.
Par contre quand il est tout seul, c'est la galère.
Et il lui faut 5 min pour tout detruire, les 5 premières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et surtotu ne baisser pas le sbras l'apprentissage est long mais ça vaut le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

supers nouvelles du willou ou plutot de willou le destructeur mdr!!!tu as bien du courage et de la patience en tout cas...
bon courage pour la suite avec willou vous etes dans la bonne voie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venue vous parler des progrès de mon beau Wilson.
Fière de moi, je vous annonce qu'il a le "Au pied", "Donne","va chercher","rapporte".
Le marche au pied sans laisse, rentre petit à petit.
Et le "Assis" est très en vogue.... malgré quelques ratés encore!!!

Reste à améliorer le "Au pied" qd M. a envie de chasser, le monte pas sur le lit et le assis

En dehors de ça, il est entièrement propre.
Je suis plutôt assez contente de mon Wilson.

Qd à la solitude, c'est pas encore trop trop ça!!!
J'ai retrouvé des affaires déchiquetées ce midi, et c'était pas à la hauteur de Cilca.

Qd à Cilca, rien à dire et tout à faire, un diable sur pattes serait certainement plus calme, d'autant que Madame n'est toujours pas propre et a même fait pipi sur mon lit à plusieurs reprises.
Bref, ayant été bien trop cool avec Madame depuis 1 mois et demi, mtn qu'elle est bien aclimatée, ça va chauffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour wil, c'est génial. Quand a Cilca ne t'inquiéte pas Crapule a six mois n'est toujours pas prope la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey mais c'est génial ca !!! dix donc il a bien évolué le p'tit Will !!!! je suis contente c'est vraiment super !!!

et pui spour Cilca oui pas de panique ca va venir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Wilson et Cilca va bientot suivre les pas de son grand frere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calvin a 5 mois et n'est toujours pas propre ... c'est une vraie tête de mule ... J'pense que Cilca est un peu comme lui ...

Suis super contente pour Wil !!! Il a vraiment trouvé une super maîtresse et j'suis super heureuse !! J'pouvais pas trouver mieux pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo ti chouchou wil..... coeur
c'est cool ça fait plaisir et hoooooo que oui il l'aime sa moman

super boulot et oui je confirme ce que dit gwen...wil ne pouvait pas mieux tomber...

et cilca la merdeuse elle va se calmer sinon je monte lui donner une fessée mouahahahahaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Respect pour Wil!!!! je savais qu'il y arriverait!! il respire l'intelligence ce chien!!!!!!!!!!!!!

et Respect à Elo pour ce qu'elle a réussi à faire à cette tete de bourrique!!

va falloir s'attaquer à Miss Cilca maintenant...non mais oh c'est qui le patron pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elo si tu trouves une solution avec ta tête de mule de Cilca pourrais-tu me donner la recette pour ma tête de mule de Calvin ?? pliéderire

Ah lalalala ils sont faits pour être ensemble ces deux là !! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snoopy a eu 8 moi le 28/09 et n'est toujours pas propre....donc décuourage pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin, Gwen, j'ai fait une reprise de volée de Cilca.
Je m'explique :

Ils dorment dans la sdb depuis déjà 1 semaine, (marre d'être reveillée à 2h par Wilson, qui me pousse en montant sur le lit) donc Cilca à son petit tapis d'éduc dans la SdB mais elle ne fait plus la nuit; juste au moment où le reveil sonne, j'ai 2 min (top chrono en main) et Cilca fait pipi!
Mais ce matin, pas de pipi qd je rentre ds la sdb, dc je laisse sortir Wil, et je laisse Cilca avec moi ds la SbB pour qu'elle fasse au moins pipi sur le tapis; je sors de la douche, toujours rien, imaginez ma surprise dc j'ouvre la porte, elle se faufille, et se met en position pipi juste devant la baie vitrée, je la chope et court à la SDB pour la mettre sur le tapis, ça l'a bloqué net!!!!!! Je me suis dit, c bon j'ai 2 sec de répis, mes fesses, oui, j'avais pas eu le temps de mettre mes chaussures, elle m'avait fait la totale!!!!
Dc je me suis fachée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais moi c'est tous les matins comme sa et j'ai beau lui dire NON et le foutre dehors il s'en fout il fait toujours devant la porte ...
C'est décourageant ...!!!

La journée il fait pas trop a l'intérieur sa va encore ... disons que les 3/4 du temps il fait dehors mais c'est vraiment pas sa !!
Et, quand je le laisse dans la cuisine quand je pars bosser il se lâche complétement !! Ils restent en tout et pour tout 4h tout seuls mais y'a pas moyen faut au moins qu'il me fasse 2 pipis et 1 caca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle chieur!!!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen t'as essayé de l'enfermer dans son vary pendant les 4 heures ou tu pars travailler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI Ouioui a écrit:
gwen t'as essayé de l'enfermer dans son vary pendant les 4 heures ou tu pars travailler???


Ba euh ... j'suis pas sure de vouloir faire sa ...
Faudrait que j'essais de lui construire une cabane où il sera obligé de mouiller son dodo si il veut faire pipi !!! Je vais réfléchir a la question avec mon zhomme !!

Le problème c'est que si Djaze bouge et pas lui il va hurler Calvin ... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut savoir ce qu'on veut c'est sur apres chacun ses choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident, d'en enfermer un et pas l'autre.
Je réfléchis fortement au liclos mais Wilson saute et c fini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba ecoute j'ai pas envie que mon chien hurle tout le temps où j'suis pas là et d'avoir une plainte des voisins ...
J'vais essayer de faire en sorte de leur faire une cabane où j'metterais tout leur panier et comme sa il n'aura pas envie de souiller son dodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment vont les terreurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...