Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il nous mord!!!

Messages recommandés

Invité
je viens d avoir calvin et il nous mord ca devient tres embetant. des quil jou il mord et des quon bouge il vient pour nous mordre les pieds je c pas comment faire du tout j'ai beau lui crié dessu et le punir il sans fou totalement il recommence tout de suite apres c'est pas possible comment je peux lui faire comprendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord un "non" avec un ton sec, ne te laisse pas marcher dessus, ma chienne faisait pareil, maintenant elle le fait que quand je me leve du lit... c'est deja trop mais bon lol

ensuite tu le punis dans son panier 10/15 min et tu recommences si tu cedes une fois c'est fichu! soit aussi tétu que lui et ca fonctionnera tu veras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors....
1 : le NON et hop tu lui mets un jouet dans sa gueule pour lui dire jouet oui ma main non
2 : tu le mords pas fort bien sur...mais c ce que sa mere aurait fait
3 : tu lui serres les 2 crocs du haut avec ton pouce et index avec un grand non
n'aies pas peur ça lui fait pas mal ça va juste le vexer et donc il va couiner
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
alors....
1 : le NON et hop tu lui mets un jouet dans sa gueule pour lui dire jouet oui ma main non
2 : tu le mords pas fort bien sur...mais c ce que sa mere aurait fait
3 : tu lui serres les 2 crocs du haut avec ton pouce et index avec un grand non
n'aies pas peur ça lui fait pas mal ça va juste le vexer et donc il va couiner
bon courage


+1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée vivi !! tu es une professionnelle dis donc !!

Julie, je ne peux pas t'aider, Bimbo ne l'as jamais fais, et lorsque par erreur elle attrape la main au lieu du jouet, elle arrete de jouet et viens me lécher, ou s'écrase par terre en se mettant sur le dos (comme une chienne malheureuse et battue qu'elle est !! on croirai vraiment qu'on la martyrise !! non mais j'te jure la comédienne !)

en tout cas seul mot d'ordre comme la dis Vivi : NE PAS CEDER !!!

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo la mienne c'est toujours une mordilleuse pourtant c pas faute de lui dire non mais c'est vrai que je l'ai jamais vraiment punie!
Quand je lui dis non elle arrete, après elle me lèche mais la fois d'après c'est la meme chose lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol la Naïa !!! sacré comédienne aussi j'ai l'impression !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous quand il nous mordille il ne le fais jamais exprès ! Et on lui cris un gros AIE et du coup il se stoppe direct et va dans son panier avec la queue entre les pattes ... lol! Même pas besoin de lui dire quoique ce soit il se puni tout seul tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur! C'est madame je comprend tout mais j'ai pas trop envie de le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jai beau lui dire non il continu et quand je le puni au panier il ny reste pas un vrai tetu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir être plus têtue que lui tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand il mord un NON et tu stop tout de suite l'activité et tu l'ignore totalement un moment! Evite tous les jeux suseptible d'augmenter son envie de mordre, style tirer sur une corde... Si ca ne marche pas tu peux lui mettre une museliere lorsqu'il commence a te mordre tout en disant NON, pas besoin qu'elle sert, elle doit juste l'empeche de pouvoir mordre, donc ca doit etre fermée devant (comme sur la photo). Tu peux aussi le pince assez fort, comme le ferait ca mere, n'hesite pas a le faire couiner, car mere fait la meme chose et elle est pas douce dans ces cas la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye les autres solution que je t donné
c sur ça marchera pas du 1er coup mais moi le serrage de crocs avec un grand NON ben ça a fonctionné.
un fois que tu lui as fait hop tu l'ignores
retourne jouer avec lui 10 mn apres s'il recommence hop rebelotte...
allez bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui faut surtout pas te laisser faire ! il ne veut pas rester dans son panier ? Force le !!! c'est sa place poitn barre !! (je sais c'est dur !! lol)

NE CEDE PAS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ton titre un peut excessif quand meme non??? il te mordille mais de la à te mordre enfgin jc pas jlai jamais vu mais tu voit buzz comme il fait c'est jamais par mechanceté et des ke tu lui dis doucement il te leche. Faut surtout que tu lui apprend kelke mot comme stop, ou doucement il vas comprendre avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ophelie a écrit:
je trouve ton titre un peut excessif quand meme non??? il te mordille mais de la à te mordre enfgin jc pas jlai jamais vu mais tu voit buzz comme il fait c'est jamais par mechanceté et des ke tu lui dis doucement il te leche. Faut surtout que tu lui apprend kelke mot comme stop, ou doucement il vas comprendre avec le temps.


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi appy aussi joue beaucoup avec la gueule mais elle fait attention et doucement puisque je lui ai appris...et comme gwen quand elle y va un peu fort un grand AIE et je stoppe le jeu et elle est degoutée et 5mn apres ben elle fait tout tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alala c pti jack lol ! ^^

moi aussi j'ai du mal avec Cali, mais je cède pa...du moins j'essaie =O

il mord je lui dis un gros NON !! et il commence à à boyer Sad
cmt interprété tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signe de domination..ilveut avoir le dernier mot, à toi de ne pas céder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y compte bien ^^ du moins j'essaie ... ms c vrai kil fo pas céder j'ai tellement peuR kil devienne intenable adulte ...

il nous mord sautille de partout, suit nos pieds, mord les fils... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
signe de domination..ilveut avoir le dernier mot, à toi de ne pas céder


j'allais dire la meme chose, c'est une forme de dominance, si vous laissez faire, c'est mort !!! quand c'est non c'est non, on puni (verbalement) et on recommance s'il le faut !!! il faut montrer qui est le chef !! un chien qui léche après une punition est encore une forme de dominance et non de soumission donc là encore c'est non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, je tiens compte de vos précieux conseils pour élever ma tite terreur . c fou comm il fo etre sévère malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour son bien, moi j'ai laissé passer trop de chose à BAXTER quand il été petit et maintenant, je dois tout reprendre depuis le début car c'est une vraie tête de mule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui.....quand ils sont plus grand c'est plus difficile. Voilà pourquoi je veux prendre les devants ac Cali qui n'a que 3mois.

tout à lheure jss allée me ballader mon pti jack, j'ai essayé un exercice de domination que le véto m'a conseillé a fr souvent, 1 à 2 foi par jour, c'est a dire le mettre sur le dos, lui bloker les pattes de derriere, et il s'est mis a couiner pas possible je vous jure comme si je le martirisais !!!

comment je dois interprété? il veut vraiment me dominer ???

car il se calme quelques secondes, la tete en l'air, mais apres il recommence son cirque ( morsure, couinement...) il a d'ailleurs voulu me mordre, mais je c pa comment prendre tout ça, il a 3mois il mord tout, peut etre c un jE pr lui ?

point positifs de cette balade ( je pense ) c'est que qd je dis " Cali on y va " fermement et que je tire sur la laisse un ti peu, il vient. ou quand je dis " Cali viens " tjrs fermement pour qu'il vienne vers moi , pour le rappel, il vient souvent en secouant la queue, je le caresse, et lui donne une friandise.


je reconnai pa les signes de domination, c stupide , et j'ai limpression de mal m'y prendre sur son éduc'. si vous aviez des conseils jss preneuse.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour assoir ton statut de dominant pas besoin normalement de mettre ton chiot sur le dos sans raisons. Par contre respecte quelques règles simples qui l'aideront à garder sa place de chien: passe les portes avant lui, si tu dois passer quelquepart et qu'il est au milieu pousse le gentiment du pied mais pousse le (ne l'enjambe pas même si c'est plus simple), ne place pas ses gamelles dans un lieu de passage car il aura tendance à les "surveiller" alors que dans un coin tranquille il ne s'inquiètera pas et ne sera donc pas tenté de la défendre, pour le couchage pareil, un coin tranquille sans passage afin qu'il ne puisse pas "surveiller" les entrées et sorties des gens.
Enfin libre à toi de lui laisser accès ou non au canapé mais tu dois pouvoir le faire descendre à ta demande et dès le moindre signe d'appropriation du canapé il est de ton devoir de lui interdire d'y monter.
En respectant tout ça tu auras déjà une bonne base car ton chien saura qui domine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remerci didy de tes gentils conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien aussi fait ca mais avec moi non mais avec ma soeur de 9ans et il lui attrape les cheveux les bras alors il va au panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les jeunes chiots sont souvent fans des cheveux.... medemane pas pourquoi.... Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calvin lui c'est le nez ...
J'ai beau le punir et tout ce que tu veux il a toujours pas compris qu'il avait pas le droit !! PriT

Maintenant il essais de le mordre mais tout doucement le coquinou !! Genre : "et comme sa tu veux bien ???" pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly mangeait toujours mes cheveux etant petite, apres elle faisait des cacas avec des cheveux dedans, l'horreur ! pliéderire

Faites attention avec les chiens qui lechent apres vous avoir "mordu", en aucun cas le chien n'essaie de se faire pardonner, bien au contraire, il assoit ainsi sa dominance (ca veut dire, je t'ai mordu, je t'ai remis à ta place, maintenant tu te calmes ! Shocked )

Je pense qu'avec toutes les methodes decrites ci dessus, il y a de bons resultats.

Nous on avait adopté celle de l'enserrage de museau avec la main et appuyer jusqu'à ce qu'elle couine faiblement.
Elle a vite compris que ses morsures entrainaient quelquechose de très désagreable pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma crapouille nous mordille les mains pour jouer et avec ses dents de bébé ça fait drôlement mal mais je lui met un jouet ou un os a mâcher dans la gueule et voilà, maintenant qu'entendez vous pour mordre? c'est mordre ou mordiller pour jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ce n'est que pour jouer, il faut au moins gronder ou mettre une pichnette au chien. Moi c'était un gros et fort "aïe" et pichnette sur le museau puis arrêt du jeu.
Madol, à faire ça ton chien va associer "je mords= j'ai un jouet/os" donc hyper postitif pour lui!!! Ton chien a de petites dents pointues et ça fait déjà mal mais penses à ses dents d'adulte qui continueront à te mordre pour jouer si tu ne le stoppes pas de suite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il te mordille il faut lui serrer le museau et l'abaisser au sol pour montrer ta dominence d'un non très ferme et le tour sera jouer d'ailleurs tu dois pouvoir le coucher sur le dos et lui caresser le ventre en le tenant par le cou plaquer au sol tout ceci en faisant signe de jouer,pour le soumettre et qu'il comprenne qui est le dominant il ne doit pas se rebiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:

Nous on avait adopté celle de l'enserrage de museau avec la main et appuyer jusqu'à ce qu'elle couine faiblement.
Elle a vite compris que ses morsures entrainaient quelquechose de très désagreable pour elle !


avec un gros aïe et non avant

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne s'ai plus quoi faire chanelle et infecte une horreur elle ecoute absolument rien et elle mord pourtant avec le journal je la loupe pas! je ne comprend pas pourquoi elle me fai sa ? quand je vais la promener l'aller sa va bien mais le retour c'est autre chose madame se couche et ne veu plus avancèe alors je la traine pour y faire voir que c'est moi qui commande pas elle la honte quand je croise du monde ! une enguellade et elle ce rebiffe ! et le must c'est que maintenant elle me prend la jambe pourtant je la degage aussi sec franchement j'espere qu'elle va ce calmèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris14 a écrit:
je ne s'ai plus quoi faire chanelle et infecte une horreur elle ecoute absolument rien et elle mord pourtant avec le journal je la loupe pas! je ne comprend pas pourquoi elle me fai sa ? quand je vais la promener l'aller sa va bien mais le retour c'est autre chose madame se couche et ne veu plus avancèe alors je la traine pour y faire voir que c'est moi qui commande pas elle la honte quand je croise du monde ! une enguellade et elle ce rebiffe ! et le must c'est que maintenant elle me prend la jambe pourtant je la degage aussi sec franchement j'espere qu'elle va ce calmèe


Là je crois qu'il y a quand même un sérieux problème.
Va falloir remettre les choses au point franchement avec ta chienne si tu veux qu'elle se calme...
Elle fait ca tout simplement parce que pour l'instant c'est elle la chef... Et plus elle va y croire pire ca sera.
Tu devrais te faire aider/conseiller par quelqu'un de compétent, en club canin par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris est ce que tu appliques deja les points de base ou pas avec ta chienne??? pour les endroits ou elle a accès chez toi? pour le jeu? pour les calins? pour le miam miam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon....mais non dit pas malheureusement des fois y'en a qui sont plus tete dure que d'autre...
est ce que si elle te mord pendant le jeu tu lui enserres le museau jusqu'à ce qu'elle couine de vexation en fait?
et apres ignorance de la bete

ou mord là...tu lui fais comprendre ce que ça fait ptetre que sa mere n'a pas bien desinibé la morsure...

sinon si malgré la mise à l'ecart, l'encerage de museau, le mordage de toutou rien y fait ben oui une tite visite chez le comportementaliste s'impose...

en tous cas c bien de la refouler, de l'envoyer balader quand elle te mord la jambe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprend bien ce que vous voulez dire mais elle fait la folle ce n'est pas avec l'intention de faire du mal car pas de grognements méchants, effectivement quand elle insiste nous avons un magazine roulé et on lui met un petit coup qu'elle ce calme quand nous avons décider qu'elle va trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chiens ce calment aussi plus tard, la plus part de vos chiens sont encore très jeunes ils jouent encore beaucoup! effectivement il faut voir s'il y a des grognements, la véto a fait le test de la dominance avec crapouille et ce n'est pas du tout une dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si ya grognements et pourtant le veto a fais le test de dominance et avec lui aucuns probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter avec les tests de dominance, ca veut pas dre grand-chose. Surtout quand c'est fait par une personne que le chien ne connait pas et en dehors du contexte familial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut arrêter avec les tests de dominance, ca veut pas dre grand-chose. Surtout quand c'est fait par une personne que le chien ne connait pas et en dehors du contexte familial...


+1 ca se teste "sur le terrain" ! M'font rire les vetos parfois.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mignon mon chien pirate a aussi un coté noir et un coté blanc, je pense qu'il faut que tu mettes les pendules a l'heure, c'est vrai que crapouille ne grogne jamaiselle fait la folle c'est tout , mais pirate est assez spécial, il nous a jamais mordu mais je me méfie avec les gens qu'il ne connais pas il montre facilement les dents je dois toujours dire aux gens de ne pas le toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah quand je lui fais ya pas moyen fau quelle morde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 mois pil poil aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas pour le test mais la véto m'avait dit que pirate était un dominant que je devais faire attention etc. etc i ln' avait même pas deux mois je l'ai eu peine sevré a six semaines, je ne l'ai pas crue surtout que je la connasisait depuis 14 ans (c'etait la véto de ma chienne qui vennait de mourir) et je ne comprennais pas son atitude je la trouvait agressive avec mon chien; et bah elle ne s'est trompée a un ans il a croqué le doigt d'un voisin sans raison, le voisin arrive et me dis -_ il est beau ton petit chien et il a mit la lain pour le caresseret ops il la mordu !! maintenant pas question de laisser les gens le caresser, je precise avec nous c'est une créme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...