Invité Posté(e) le 9 mai 2007 elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Trop belle la petite Moka !! une vraie fleur parmis elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 quelle belle chienne cette Moka elle a une robe superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trop belle la petite Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Belle photo, mais mauvaise rubrique! lol Nikos, quand tu passeras nous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tres jolie photo...tres jolie moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 merci pour tous ces compliments, voici d'autres photos de Moka... en voilà déja une partie ! jvous fais la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 OMG!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!! et les taches sur ses oreilles, elles sont trop mignonnes!!!! cindy, ta chienne est vraiment MA GNI FI QUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue à toutes les 2 !!! Moi j'adore aussi sa bouille et ses couleurs si jolies ... mais le rappel des couleurs sur sa queue, je trouve ça vraiment, vraiment TOPISSIME !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bon, là c'est un peu la honte, mais on s'amuse comme on peut...et là, jamais sans son frisbee la pepette..là, Madame fait sa rebelle...bon,les photos suivantes sont pour les amoureux des bébés jacks !!! attention les yeux ! vous allez craquer !jvous présente les fifilles de Moka, elles sont nées le 9 décembre 2006, ce sont 4 photocopies de la maman !le lait de moka était trés nourissant : ses filles étaient bien potelées...et une dernière pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Rhooooo trop meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ahhhhhhhhhhhhhh je craqueuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oh oui en effet c rigolo tout le même masque!!!!! qd même qu'est ce qu'on s'amuse avec un jack j'ai pas l'impression qu'on délire autant avec les costumes et autres avec un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci encore à tout le monde pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 OMG elle est vraiment Belle la petite Moka!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que la maman est superbe. Et ses ptits boutchoux ... à croquer !!! C'est vrai qu'il y en a une paire qui semblait bien dodus ... hum ... Tu les a tous vendus ??? Vous n'en avez même pas gardé une ??? Olala, ça me fait réaliser comme Candy grandie vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 oui, vu la bouille qu'elles avaient, elles sont toutes parties! et non malheureusement, mon chéri n'a pas voulu en garder une... ça serait que de moi, j'en aurait toute une meute de Jack !!!! enfin, peut-être qu'il changera d'avis quand on aura une plus grande maison avec un plus grand terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Waouh !! la star des marguerites is born !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 elle est belle la photo :p j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Trop beaux ces bébés, dur, dur de s'en séparer, j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 oui, super dur, même si elles sont parties progressivement, ça fait mal au coeur, on s'attache trop, de les voir naître, grandir, jouer,etc... C'est trop excellent comme experience, on oublie vite les pipis-cacas partout pour le nombre de câlins chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Joli chien..Et joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c fou ça des photocopies loll trs beaux bébés en tous cas felicitations. ça c bien passé apparement... tu as des nouvelles de certains chiots ou pas? en tous cas moka est une tres belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 oui, des nouvelles de 3 sur 4 fifilles, c'est déjà pas mal ! , la 4ème, y'a eut comme un froid... en tout cas, voilà celle dont on a le + de nouvelles : c'est Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 ouahhhh super belle la bimbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 oui, je sais merci, elle l'ai a toutes réussies ses filles ma petite Moka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Elle est super belle cette Bimbo ! La maman a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Choupinette la zolie d'jackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 très belle la bimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 yepa bimbo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 vraiment jolie moka!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 euh une tite question c une parson moka? parce qu'elle a l'air grande et fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 sa grand mère maternelle l'était, donc c'est dans les gènes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 13 mai 2007 je viens a peine de decouvrir ce post......... waouhhhhhhhhhhhhhh, les photos sont trop belles!!!la maman et ses bouts de chou..;;;trop craquant!!vraiment elles sont toutes trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Toutes trop belles !!! Y'a des photos des deux autres dont tu as des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui on est fana de photos ici loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 non, j'ai une habite un peu trop loin, elle m'envoie des photos régulièrement mais sur mon portable... quand a la 3ème, nous l'avons revu récemment, mais elle , elle n'est pas comme sa maman : elle bouge beaucoup trop pour la photo !!! mais voici les + récentes que j'ai de mes pepettes : et là, voici Baika (celle dont je n'ai plus de nouvelle)http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/34/40/100_3710.jpg" border="0" alt="" /> les 2 pepettes avec (l'une avec l'oreille blanche, l'autre avec la tache sur le dos s'appellent toutes les 2 Bounty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ro elles sont vraiment trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ou se cache la reine des marguerites, ma princesse virtuelle (dixit Viggen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Trés belle cette moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 voici des photos récentes d'une des fifilles de Moka, Bounty, elle est trop belle !! [center] et une en pleine partie de "je lâche pas l'affaire"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 les yeux qu'elle a trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 18 juin 2007 trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 merci !! encore une pitite pour la route !! on voit un petit morceau de langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 ah oui elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouah l'est trop belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 et voici une autre des fifilles de moka, BIMBO qui est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 là, avec une oreille de porc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 voici queques nouvelles photos de Moka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites