Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Excellent ton loulou, j'ador la photo on il est dans les airs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui c'est un chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Sur les photos on dirait plus une parson non ? En tout cas elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment trop mignone on dirait ma petite jack Jenny . En tout cas je ferais bien une petite rencontre avec moka et ma chienne ( quand on irra vers bordeaux lol ) QuAND aux BB ils sont craquants. Bientot on ferra une portée a jenny j'espere qu'elle aura des petits aussi beau que ceux de moka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 mars 2009 chouette photos elle saute haut dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ce saut dis donc !!! trés mimi ta petite Moka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 quelques videos (désolée, pas facile de lancer haut et de cadrer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 geniale!!!!! superbe tes vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super ta louloute dis moi comment lui a tu appris à choper le freesby en vol???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je lui ai rien appris ^^ pour elle c'est son plaisir, SON jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 comme beaucoup de jacks, Moka aussi aime rester au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est une belle parsonne! j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oui elle est super belle et ressemble beaucoup à mon kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 elle est toute mimi la choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites