Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Hop hop on vote jusqu'a dimanche soir !!!! pour lem oment juste le nom, pas le temps a 11h45 de faire le recap photos car je vais partir bosser ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ben alors......personne d'autres pour voter????? allez le mois dernier on était à plus de 40 votes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ba ouais c'est bizarre quand même ... tout le monde a zappé le vote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah je sais pas si j'ai voté du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ah ben je l avais po vu celui la!!!! flute et il y avait que ces quelque participant pas plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Elo a écrit:bah je sais pas si j'ai voté du coupSi tu vois les résultats des votes c'est que tu as voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Cannelle & Tornade a écrit:ah ben je l avais po vu celui la!!!! fluteet il y avait que ces quelque participant pas plus?Oui y'avait que sa ! Pas beaucoup d'inspiration pour paques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je crois qu'il va falloir que je penne un admin adjont, car en fait y pas eu bcp de vote car j'aipas nvoyé le mail pour prévenir du vote. Dailleur j'ai pas envoyé non plus pour dire qu le nouveu avait commencé. Y a s périodes où je passe mes journéesdevant l'ordi, mais là ce moment pas top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 lise a écrit:je crois qu'il va falloir que je penne un admin adjont, car en fait y pas eu bcp de vote car j'aipas nvoyé le mail pour prévenir du vote. Dailleur j'ai pas envoyé non plus pour dire qu le nouveu avait commencé. Y a s périodes où je passe mes journéesdevant l'ordi, mais là ce moment pas top......Un admin adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 mai 2007 loll un adjoint un adjoint ouuuuuuuune adjointe une adjointe en tous cas BRAVO A CANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Oui Bravo a Candy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites