Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chips ne mange pas sa gamelle :s

Messages recommandés

Bon hier après midi il a fait une selle qui a finit en eau du coup direction véto. Il a eu une giardiase au mois de novembre, la véto pense donc à une récidive donc on retraite par Panacur pendant 5 jours.

1er comprimé hier soir, il a mangé une demie gamelle ce gamelle ce matin. A suivre.

(Il est aux RC gastro intestinal depuis sa giardiase, normalement 5/8 le matin, 5/8 le soir)

Voilà ! quand un chien refuse de manger comme à son habitude ça peut être un changement dans ses rythmes, mais aussi un problème de santé comme pour les humains.

C'est la raison pour laquelle nous devons toujours rester très vigilants, ils ne peuvent pas nous dire ce qui les gêne. Bon rétablissement à lui. Donne nous des nouvelles Smile

Ouai je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal et voilà :-)

Il a pas eu de récidive de diarrhée depuis hier aprem donc je me dis que comme c'est pris tôt il devrait aller vite mieux!

Je vous tiens au courant ;-)

Bon il ne mangeait pas mieux avec le Panacur donc je l'ai mis au BARF depuis jeudi et c'est un vrai bonheur, il mange toutes ses gamelles ;-)

Bonjour,

Mon chien n'a japais été trés gourmand ne mangeait pas trop ses croquettes il lui fallait deux heures pour finir uen gamelle, jusqu'à ce que je remarque que la nuit toujours vers la meme heure il machouillait et mauvaise haleine, une gastrite et après un mois de traitement résultat mitigé j'ai décidé de lui supprimer les croquettes et je lui rpéare des repsas a base d 'escalope de dinde grilléé et riz, miracle il mange tout et réclame meme, et les nuits sont plus calmes ! je pense allergique aux croquettes ! voilà pour mon éxpérience...Smile

• Créer...