Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

crise d'adolescence

Messages recommandés

c'est à quel age environ pour les chiens? parce que je crois que la mienne rentre dedans vu les désobeissances et les betises de ces derniers jours et surtout hier!!!!
Maintenant quand mme veut pas rentrer à la maison elle se cache sous une voiture et accroche toi pour la faire sortir!!! HAAAAAA
Ensuite on rentre, punie dans son panier.. quand je l'autorise à en sortir, mme va pisser dans le couloir comme si de rien, genre c'est comme ça que ça se passeDu coup je la ressors et là elle n'obeit toujours pas trop!!!!
Kel journée !!!!lol et quel caractère!
Mettez 2 tétues ensemble et vous obtenez..... Naïa et moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba écoute je ne sais pas mais Djaze aussi j'ai l'impression qu'il est en plein dedans ... HAAAAAA
Il ne m'écoute plus, il me regarde d'un genre de dire "c'est sa court toujours" ... m'enfin je suis tétue il ne va pas gagner avec moi (ni avec mon zhomme d'ailleurs) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui faut pas lacher...de temps en temsp le jack reteste en fait pour voir si y'a moyen de moyenner quelque chose alors faut resserer la vis quelques jours....tous les privilèges sont abolis pendant ce temps et quand les choses reprendront leur cours normal...ben on peut reintroduire quelques faveurs...

moi c comme ça que je fais, je recadre et apres je lache la bride un peu et s'il le faut hop je recadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais faire aussi, réduire un peu les limites le temps que mlle comprenne que je lacherais pas!!
alors c'est parti pour la semaine obeissance 100 % lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait suppression de tous privileges
serrage de boulons et hop
à la baguette
une deux une deux
alors naia on fait moins la maline hein
qui c le boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vers les 8 mois enfin bozo la faite a cette age la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore moi et les rébellions de Naïa!!!
alors depuis quelques semaine, mlle recommence à pisser & co dans la sdb kan on est absent et elle a aussi recommencé à bouffer le tour de la porte en bois!!!! et aujourdhui, le summum, elle s'est attaquée à l'autre porte!!! alors là ça va plus du tout!
je sais pas trop ce ki lui arrive, parce qu'elle peut se retenir elle l'a fait et se retient toute la nuit et puis pour la porte pareil, elle avait arretée depuis un bout de temps et là elle se tape un nouvo délire!
pour les pipis je me dis que ça valui passer car de toute façon je vois pas trop koi faire puisqu'elle fait ça kan je suis pas là!
et pi pour la porte à part le répulsif ( celui ke j'ai marche pas!) je vois pas trop non plus...
des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en général tout les chiens font une crise et soit ça débute vers 8 mois et fini vers 15, soit ça commence vers 15 et fini vers 2 ans.
Pour les "rebellions" de naia, y a t'il un truc qui a changé à la maison ou dans le comportement d'un des habitants de la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non ... enfin pas à ma connaissance lol
mais je crois qu'il faut que je RE fasse un peu de détachement avec la merdeuse car elle est toujours collé à nous kan on est à la maison, ça lui fera pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui si déjà elle vous suit dans toutes les pièces c'est qu'elle a besoin de retravailler là dessus lol. En retravaillant ça ça ira déjà bien mieux parce que si elle fait des bétises que lors de vos absences je pense pas que ce soit lié à la crise d'ado des chiens lol. Pour le coup de pas vouloir rentrer ben si ça devient pas systématique travaille le rappel et ça ira, c'est tétu les terriers....mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bijour la compagnie!

Je me sens concernée par ce sujet! Chana va sur ses 6 mois (elle est peut-être précoce vous me direz...) et depuis une semaine GRRRRRRR Prit2
Elle obéissait bien, propre, j'ai eu aucune bétise, mes meubles et portes sont toujours en vie! lol C'était trop beau!!
Cela fait maintenant quelques jours qu'elle nous teste à fond! Le pire c'est qu'elle comprend ce qu'on lui demande, donc elle le fait vraiment exprès! Elle nous fait tourner en bourrique quand on l'appelle, refus de l'autorité, grosse rebellion! Pas encore de bétise OUF, mais elle aboit souvent, et n'écoute pas. Evidemment, je suis beaucoup plus sévère et elle est souvent punie mais j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose. J'ai aussi peur qu'elle oublie tous les "ordres" qu'elle avait assimilé! J'espère que ça va lui passer parce que c'est pénible!
A ceux qui sont en plein dedans, courage!!! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, 6 mois, c'est le début de la période horrible ou le chien se "rebelle" !!!
Prit2

Y'a pas grand-chose à faore, mis à part ne rien lâcher, te reprendre tous les exercices depuis le debut, avec récompenses à gogo !

Couraageeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
Bon bah c'est reparti alors! On va reprendre les bases, si elle pense avoir le dernier mot, elle est mal tombée la ptite merdeuse! lol! Mais qu'est ce qu'elle est mimi quand elle dort... Ah ces jacks! Ils nous retourneront le cerveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah ca doit etre ca qui m'arrive alors... parce que le mien idem quand je le sors... il se "promene" et quand je l'appelle il fait style quil ma pas entendu alors quand je m'approche de lui il rentre direct... il se fout pas de ma ******** lui non pas du tout... et pareil pr ce quil mange quand on est pas la : papier et autre... il sait tres bien quil na pas le droit puisque des quon rentre il fait sa petite tete et se cache...
mais j'hallucine cette periode est vraiment fatiguante, devoir se repeter 10 millions de fois pr quil obeisse et au final ca narrive quune fois sur 2 pfffiiiioouuuu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Non, 6 mois, c'est le début de la période horrible ou le chien se "rebelle" !!!
Prit2

Y'a pas grand-chose à faore, mis à part ne rien lâcher, te reprendre tous les exercices depuis le debut, avec récompenses à gogo !

Couraageeee !!!


et oui allez on recommence mais en general ils cedent plus vite que la premiere fois

on va dire qu'il faut une bonne remise à niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kenny aura bientôt 7 mois et il me test sans arrêt !

Et vu que moralement je ne vais pas bien, je suis SANS ARRET en conflit avec lui ! Je craque, je crie, je pleure !

C'est mon premier chiot et y a des fois où je me dis que je n'en suis pas capable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eddie a six mois aussi...et je sens bien qu'il test beaucoup en ce moment! C'est pas facile de le reprendre toute la journée mais je pense que c'est là qu'il ne faut surtout rien lâcher.
Même si c'est dur quand il fait ses yeux doux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est même carrément usant mais c'est vrai qu'il ne faut rien lâcher, je ne lâche rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi esquisse nous a fait sa crise d'ado à 7 mois. elle n'écoutait plus rien dehors et ces exercices (genre cache toi , roule...) elle les faisait si ca lui tentait. J'ai vite resserrer la vise lool un peu d'autorité, une petite méthode et hop ca va mieux. c'est impec maintenant je la sors et je sais que si je hausse la voix elle revient de suite et elle refait ces tours comme au cirque mdr et en un mois tout va mieux!! PATIENCE est le juste mot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grrrrrrrr, pareil pour Cooper il vien d'avoir 5 mois ! avant cette semaine il était propre toute la journée et la nuit, pas de bétises quand on le laissai seul a la maison et toujours très obeisant, mais depuis le début de la semaine.....c la cata !!! on retrouve 2 pipi plus un caca la nuit, on rentre et hop plein de mouchoir mangé etc... et on vois bien qu'il nous teste a fond....mais mon pauvre Cooper je lacherai pas le morceau, pour la nuit de retour dan la salle de bain de meme pour la journée quand on est asbent plus de liberté dans la maison tant que tu sera pas calmé !
j'ai hate qu'il se calme quand meme si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis prenneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fido a 11 mois, et il est en plein dedans!
Du coup, on resserre les vis, plus de punitions, plus de récompenses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi (Jeu 16 Déc - 15:16) a écrit:
punition ?


Les lignes de papatte ca marche bien Gipi !

T'as laiché le lave vaisselle ? Allez HOp 100 lignes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous les meme en fait :d

Des fois je me dit heureusement qu'elle n'a pas de majeur, sinon elle me ferait des doigt pour me montrer qu'elle est pas d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
gipi (Jeu 16 Déc - 15:16) a écrit:
punition ?


Les lignes de papatte ca marche bien Gipi !

T'as laiché le lave vaisselle ? Allez HOp 100 lignes !


pour le lave vaisselle (ils le tentent tous) un truc infaillible : pulvériser du vinaigre blanc autour de la porte , à l'intérieur de l'appareil.
En principe 2 ou 3 fois et c'est fini, il suffit de dire non quand loulou approche et il ne s'y risque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vinaigre blanc, je sais sais pas si ça marche pour tous les chien parce que moi au contraire ils adorent en lécher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Ben qu'est-ce que vous avez contre le prélavage ??? pliéderire


ben rien. En fait ça permet de faire des économies et en+ c'est BIO !! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vinaigre blanc j'ai essaié aussi et devinez quoi....que dale chantal...!!! les chiots se moque des odeurs du moins j'en ai bien l'impression dès qu'il on envie de faire des betises c'est pas du vinaigre blanc qui va les en empeché !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend comment le vinaigre est utilisé.

perso c'est pulvérisé PUR aux endroits stratégiques et ça fonctionne toujours pour touts les chiens que je connnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la surface sur laquelle tu en mets...certaines sont plus poreuses que d'autres, donc l'odeur reste mieux..ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En l'occurrence c'était dans ma main et ils sont venus "boire", sont un peu tarés je crois. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la mienne aussi alors j'ai fais trempé la gamelle de chat dans du vinaigre blanc pour enlever le calcaire et bah la elka est passé par la et gloup gloup elle doit avoir une case en moins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...