Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

malade en voiture

Messages recommandés

Invité
lAlors voila buzz est malade en voiture, il n'arrete pas de vomir heureusment qu'il est dans sa caisse mais bon le pauvre loulou une fois kil a vomi il essaye de pas ce mettre dedans mais bon un virage et c'est bon. Je voudrais essayer des medoc mais a cki parait kil sont completement dans le gaz apres, et surtout que c'est pas pour des grand trajet a peut pres 1 heure de route. Qu'en penser vous j'essaye les cachet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande au véto car il y en a qui ne mette pas dans le gaz sinon il y a aussi l'homéopathie qui marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je suis du même avis que toi la miss !! regarde l'homéopathie, c'est du naturel et ca marche super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggen est lui aussi malade en voiture Crying or Very sad (tremblements, vomis) la totale du coup j'ai vu avec le véto pour lui faire prendre un anti vominitif qui fontionne ! et un calmant Homéopathique qui lui NADA ne fonctionne pas, enfin que je fasse 25km ou 500km, Viggen tremble mais ne vomit plus !

le produit Homéo: Sédatif nerveux (lab Boiron)
le produit anti vomitif : Oponausée (lab Clément Thékan) (6.50euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ecoute moi je le mettais dans une caisse et pareil il etait malade tremblement bave vomissement (qu'il remangeait!!! peur ).un jours il avait pas mal vomit et du coup on l'a sortis de la caisse et il a finit le voyage sur le siege arriere!!!et le miracle meme pas malade!!en faite c'est ca caisse qui devait le stresser!!!!
pour pas qu'il se balade dans la voiture je lui met sa laisse que j'entour sur l'appuie tete arriere!!!
et voila!!!les medocs fonctionne mais si il y a autre chose a faire c'est aussi bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les humains il y a coculine mais je sais pas si ça marche sur les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi coculine ca na m'a jamais rien fait!!!!!snif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problèmes a ce niveau alors ...... JE NE SAIS PAS !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Vaya était très malade en voiture (le moindre trajet et on se retrouvait avec plusieurs vomis dans la voiture ! ! ), tremblement, chouinement...Bref, rien d'agréable ni pour elle ni pour nous ! ! Le véto nous a conseillé un médoc qui ne lui faisait rien du tout. J'avais même l'impression que ça la rendait encore plus malade.
Du coup, je me suis dis qu'il fallait pas lacher l'affaire malgrès tout et je l'ai réhabitué petit à petit par de cours trajet au départ puis par de plus long. Maintenant, elle ne vomit que de temps en temps, reste couché ou m'aide à éviter les chauffards (lol ! ). Elle monte même d'elle même en voiture alors qu'avant, elle y allait à reculons ! ! Par contre, au départ de chaque trajet, je m'arrête au bout de 10 min pour la sortir et la faire courir 5 min, sinon, elle continue à chouiner pendant un moment ! Bref, maintenant, je crains moins les voyages en voiture et elle aussi surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement ma chienne VOXY 2 ans 6mois a eu les mêmes problemes vomissement et tremblement etant petite la solution je l'ai rassuré en la carressant, lui disant souvent qui c'est ,regarde etc... histoire de la destraissé maintenant plus de soucis
elle a trouvé seule la solution elle se met sous les sieges avant.
les cachets c'est du pipo je crois ca rapporte plus au véto qu' au chien
amicalement bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c bizarre mafois je pense que c plus de l'anxiété ou quelque chose dans le genre un stress...qui rendent le chien malade...

comme quoi apres sans cachet ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...