Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila video et son!!!! rien que pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 tornade alias le tournedos ou encore le gastéropode!!!! non mais sans rire, nourrissez la cette pauvre petite chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 21 mai 2007 mdr trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 mdr un peu plus et elle mangeait le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Je suis mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 21 mai 2007 Excellent !!!! Ca déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Tiens une jackette gourmande ?!... Etonnant ... Et un brin alcoolique, non ??? Qu'est-ce qu'il y avait au fond du verre pour qu'elle s'acharne dessus, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je vous rassure il y avait pas d alcool mais un fond de sirop!!! un moment on a meme cru qu elle s etait coincé la tete dans le verre... en plus je sais aps si vous avez vu comme elle forcait elle en avait les yeux tout tirés... Elle porte bien son surnom Tournedos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Tounedos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Géniale la vidéo !!!! Tornade ou les débuts de l'alcoolisme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 22 mai 2007 ah bah c du bo!!! je te félicite pas Tornade!!! pour toi c'est toujours l'heure de l'apéro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop bien..... c'est excellent ces montages que vous fates en musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super bien elle m'a fait penser à appybonjour j'm'appelle tornade et je suis alcoolique depuis deux ans.....bonjours tornade !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 vivi a écrit:super bien elle m'a fait penser à appybonjour j'm'appelle tornade et je suis alcoolique depuis deux ans.....bonjours tornade !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 après le club des chiennes de garde dont Appy a la Présidence, appy présente les JAA (les jack alcooliques anonymes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trop forte les filles vous me faites rire!!!! et puis j ai bien choisi la musique Big Girl!!!! ca lui va tellement bien parce que si on la surveille po la miss elle bouffe tout ce qui lui passe sous le nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Tornade bah alors c'est quoi ses manières ?? Aude, je vais être obligée de prévenir Brigitte là , tu laisses tob chien mourir de faimmmmmm !!! Honte à toi Les jacks = aspirateurs sur pattes !!! dont le gourou incontesté en cette matière est Le BiG Boss Boston:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je pense que Banjo peut adhérer aux aspirateurs-sur-pattes et aux JAA! Il adore la bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 [quote="Louzanes"Les jacks = aspirateurs sur pattes !!![/quote] vous rigolez, mais j'ai croisé une dame, il y a de ça un moment qd même, qui s'extasiait sur mon chien et m'a raconté que celui de son petit fils avait mangé.......................... la paire de collant de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 lolloui moi c sur ma fille est presidente de beaucoup de club "ni chienne ni soumise""les JAA"et boston qui vient d'ouvrirJASP jack aspirateur sur patteà quand les cartes de membres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 SUPER ce montage !!!!! elle est trop marrante. t'utilises un logiciel spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 window media player non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui c'est ca et quand on c'est s en servir on fait des trucs super moi j ai mis 1 an et demi a comprendre tout le machin!!! trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites